Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations

Aller en bas 
+8
Matt338
Cascadeur
bigjohn
Gaetan450
Gaspard Fauteux
Franck18
61
flèche perdue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations    Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime23.04.11 18:24

merci frank18 je vais faire attention la prochaine foi a+ mon chum
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: arbalète   Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime23.04.11 19:17

308 savage a écrit:
merci frank18 je vais faire attention la prochaine foi a+ mon chum
308 savage ne nous lâche pas j'aime bien voir tes photos et tes commentaires on oubli les petits problèmes des autre Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 212969 Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 212969 Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations    Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime23.04.11 20:04

merci gaston B
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Gaspard Fauteux
un nouveau
un nouveau
Gaspard Fauteux


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : mont-laurier
Date d'inscription : 18/12/2010

Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations    Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime26.04.11 16:31

Bonjour flèche perdue , je te remerci d'avoir répondu a mes questions . Pour faire suite a la discution déviation de flèche : j'ai acheter mon arbalet courreur des bois une excalibur crossbow équinox 350 FPS et avec flèche ( crossbow hunter easton ) xx75 ( u.s.a. ) 2219 la pointe je panse que c'est 180 grains même poid que les poites de chasse . A 75 pieds la flèche entre croche dans la cible . je sais que tu es tres expérimanter dans la matière aux plaisir de lire t'est remarque ( merci flèche perdue )
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations    Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime30.04.11 20:48

Gaspard Fauteux a écrit:
Bonjour flèche perdue , je te remerci d'avoir répondu a mes questions . Pour faire suite a la discution déviation de flèche : j'ai acheter mon arbalet courreur des bois une excalibur crossbow équinox 350 FPS et avec flèche ( crossbow hunter easton ) xx75 ( u.s.a. ) 2219 la pointe je panse que c'est 180 grains même poid que les poites de chasse . A 75 pieds la flèche entre croche dans la cible . je sais que tu es tres expérimanter dans la matière aux plaisir de lire t'est remarque ( merci flèche perdue )

Ex cuse la réponce en retard

Avant d'aller plus loin je te conseille d'acheter les fleches excalibur a (( encoche plate )) en carbonne

tu devrai avoir du changrment sois avec pointe pratique de 100 grains si tu a déjas des pointes de chasse de 100 grains

ou si tu part en neuf alors prend des pointes de pratique de 150 grains pour par la suite utiliser les (( pointes fix excalibur bult cutter de 150 grains ))

je dit bien des (( fleche de carbonne excalibur a encoche plate ))

sa te donnera un tres bon foc et en fera une fleche plus stable au cas de petite branche en traver ton chemin car 150 grains fix bult cutter
sa accepte une ou deux petite branche et a l,inverse une retractable a l,impact d'une petite branche sa peut parfois devenir un boomerang
et pour le chevreuil au meilleurs heures les petite branches sont pas toujours visible Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations    Parlon un peut  arbalète  et arc   dans divers situations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlon un peut de la déflexion mais la bonne
» Ca peut être pratique dans votre pack-sac!
» Peut-on faire une cache dans une ligne de transmission
» sortez dehors et mettez une photo
» vidéo flèche d'arbalète dans palette d'épaule partie : 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: