Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations | |
|
+8Matt338 Cascadeur bigjohn Gaetan450 Gaspard Fauteux Franck18 61 flèche perdue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations 23.04.11 18:24 | |
| merci frank18 je vais faire attention la prochaine foi a+ mon chum | |
| | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: arbalète 23.04.11 19:17 | |
| | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations 23.04.11 20:04 | |
| | |
| | | Gaspard Fauteux un nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 73 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations 26.04.11 16:31 | |
| Bonjour flèche perdue , je te remerci d'avoir répondu a mes questions . Pour faire suite a la discution déviation de flèche : j'ai acheter mon arbalet courreur des bois une excalibur crossbow équinox 350 FPS et avec flèche ( crossbow hunter easton ) xx75 ( u.s.a. ) 2219 la pointe je panse que c'est 180 grains même poid que les poites de chasse . A 75 pieds la flèche entre croche dans la cible . je sais que tu es tres expérimanter dans la matière aux plaisir de lire t'est remarque ( merci flèche perdue ) | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations 30.04.11 20:48 | |
| - Gaspard Fauteux a écrit:
- Bonjour flèche perdue , je te remerci d'avoir répondu a mes questions . Pour faire suite a la discution déviation de flèche : j'ai acheter mon arbalet courreur des bois une excalibur crossbow équinox 350 FPS et avec flèche ( crossbow hunter easton ) xx75 ( u.s.a. ) 2219 la pointe je panse que c'est 180 grains même poid que les poites de chasse . A 75 pieds la flèche entre croche dans la cible . je sais que tu es tres expérimanter dans la matière aux plaisir de lire t'est remarque ( merci flèche perdue )
Ex cuse la réponce en retard Avant d'aller plus loin je te conseille d'acheter les fleches excalibur a (( encoche plate )) en carbonne tu devrai avoir du changrment sois avec pointe pratique de 100 grains si tu a déjas des pointes de chasse de 100 grains ou si tu part en neuf alors prend des pointes de pratique de 150 grains pour par la suite utiliser les (( pointes fix excalibur bult cutter de 150 grains )) je dit bien des (( fleche de carbonne excalibur a encoche plate )) sa te donnera un tres bon foc et en fera une fleche plus stable au cas de petite branche en traver ton chemin car 150 grains fix bult cutter sa accepte une ou deux petite branche et a l,inverse une retractable a l,impact d'une petite branche sa peut parfois devenir un boomerang et pour le chevreuil au meilleurs heures les petite branches sont pas toujours visible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations | |
| |
| | | | Parlon un peut arbalète et arc dans divers situations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|