Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS=======RÉPONSES

Aller en bas 
+5
Rookiz
Franck18
Salineman
ghetto child duff
Cascadeur
9 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 20:08

J'ai deux questions pour vous et selon les réponces je vous parlerai de mon interrogation QUESTIONS=======RÉPONSES 728414

1- Qui a vue les films de la tournée chasse et peche de Norm et Dan............
2- Qui a lue l'article de la petite fille qui tue avec son père un 52" a matane paru dans la revue Aventure chasse et peche.........

Je vous reviens avec le pourquoi de mes questions.... QUESTIONS=======RÉPONSES 514595

AA++




Dernière édition par Cascadeur le 27.04.11 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 20:15

QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 20:50

ghetto child duff a écrit:
QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414

J'avais oublier de parler de l'article en question...

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 21:11


j'ai rien vu de ça cette année

mais je croix que ton intérogation est que le films et l'article doit être les même personne et le même films

je suis dans le champs ou non
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 21:49

Salineman a écrit:

j'ai rien vu de ça cette année

mais je croix que ton intérogation est que le films et l'article doit être les même personne et le même films

je suis dans le champs ou non

Ouais QUESTIONS=======RÉPONSES 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 22:35

Ouais j'ai vu les films mais l'article dans aventure chasse et pêche je ne l'ai pas lu ... ! QUESTIONS=======RÉPONSES 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 22:57

Franck18 a écrit:
Ouais j'ai vu les films mais l'article dans aventure chasse et pêche je ne l'ai pas lu ... ! QUESTIONS=======RÉPONSES 728414

Aventure a fait un article sur la jeune fille et son buck celle qui chasse avec son père mais jamais ils mentionnent que c'est le guide SYLVAIN MORIN qui les a fait tuer ce beau buck....... QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 Pourquoi.....en plus il parlent juste d'un Daniel qui call......... QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 sans rien mentionner(La tournée)............Je trouve ca bien déplacé de ce servir de la chasse d'une jeune fille avec un beau monsieur(buck) sans donner le crédit au guide Morin. J'ai envoyer un mail a Aventure pour qu'il m'explique le pourquoi de la chose avec une bonne raison..........................dimanche je crois et toujours pas de réponce QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 Mais j'ai mon idée la dessus QUESTIONS=======RÉPONSES 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime27.04.11 23:04

J'ai vu le film lors de la soirée à Roberval mais pas vu l'article...si c'est la même histoire.....c'est cheap de ne pas parler du guide parce que bien personnellement, une chance qu'il l'ont celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 14:37

Moi j'ai vu le film de la tournée lors de son arrêt au Lac St-Charles à Québec pis j'peux vous dire que c'était so-so...pas fort !!! L'extrait de la jeune fille avec son père était relativement intéressant mais effectivement, le guide a été pour beaucoup dans ce succès de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 15:01

En ouin c'est vrai que s'il n'aurait pas Sylvain Morin comme guide les gros qu'on voit dans leurs films on les verrais pas tout le temps ! QUESTIONS=======RÉPONSES 529991

Le guide c'est sa job il mérite d'être mentionner car c'est lui qui travail fort ! C'est cheap de leurs part........en plus Sylvain je lui ai jaser à la soirée et sa l'air d'un bon gars !

QUESTIONS=======RÉPONSES 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 17:19



Cascadeur

je ne peux toute te dire et tu n'auras jamais la vérité de la part de aventure chasse et pêche

Mais Sylvain Morin et un grand chum à moi, et les gens de aventure on déja eu quelque chose avec Morin alors c'est sur quil ne leur donnera pas le crédit c'est certain

je trouve ça très plate car il vienne de la Beauce tout les deux.

y en aurais long à dire la dessus, tu vois je n'est pas peux aller voir les films cette année et tu vois j'avais devinné de quoi tu parlé
Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 19:29

quelle age sa prend au Quebec pour chasser plusieur fois on lit dans les magazine des jeune tuer un gros buck y ont pas l'air vieux
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 19:43

12 ans, sous surveillance directe d'un adulte avec cours, en 1995 mon neveu a tué un gros 8 pointes en finissant l'école sa mere l'attendait avec tout son stock de chasse, il s'habillait a la course et allait se placer dans un fossé au milieu d'un champ pour 1 hre de chasse..le 3 eme soir il m'a appelé pour aller vider son buck
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 19:52

Salineman a écrit:


Cascadeur

je ne peux toute te dire et tu n'auras jamais la vérité de la part de aventure chasse et pêche

Mais Sylvain Morin et un grand chum à moi, et les gens de aventure on déja eu quelque chose avec Morin alors c'est sur quil ne leur donnera pas le crédit c'est certain

je trouve ça très plate car il vienne de la Beauce tout les deux.

y en aurais long à dire la dessus, tu vois je n'est pas peux aller voir les films cette année et tu vois j'avais devinné de quoi tu parlé

Ca doit-etre pour ca qu'ils ne me répondre pas....... QUESTIONS=======RÉPONSES 212969 Ils se servent de ca chasse guidé pour vendre des revues..... QUESTIONS=======RÉPONSES 728414



AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime28.04.11 20:31

Salut Cascadeur

voici un texte qui à était envoyer à aventure chasse et pêche et tout comme toi la personne a pas reçu de réponse de leur part ..........



Objet : message que j'ai fait parvenir a la revue......
Concernant le magasine été 2011.....(Ma première chasse a l'orignal) par Marika Ouellet
J'ai eu la chance de visionner deux fois le film de la tournée chasse et pêche avec Daniel et normand.
D’après le récit de chasse,ds la revue, on ne parle pas du guide Sylvain Morin qui pourtant était la a faire le call
et le racling a l'abattage du buck.
Je crois que c'est lui qui fait la job du début a la fin.......mais on en parle pas.
Sylvain connait Matane comme le creux de sa main et n'a pas a se servir du GPS....
Daniel est très bon avec une camera mais pas sur l'appel de l’orignal.....
Qui dit vrai ds tout ca ??? beaucoup de contradictions entre la revue et le film....
J'aimerais qu'on rende a César ce qui appartient a César....comme on dit .....
Le monde ne sont pas innocent a ce point......se servir d'un enfant pr régler un problème de Guide.......?

J’espère une rectification ds le prochain numéro....

J'aime bien votre revue et c'est un plaisirs de la lire....en espérant avoir de VRAI histoire de chasse.

J'ai enlevé les non et les adresse facebook
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime10.05.11 22:32

Toujours pas eu de réponce QUESTIONS=======RÉPONSES 212969 fort probable que si cela aurais été pour un abonnement j'aurais recu la revue avant mon message....... QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 j'attend toujours.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime11.05.11 19:51

Cascadeur a écrit:
Toujours pas eu de réponce QUESTIONS=======RÉPONSES 212969 fort probable que si cela aurais été pour un abonnement j'aurais recu la revue avant mon message....... QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 j'attend toujours.

AA++


y à des chance oui QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 QUESTIONS=======RÉPONSES 529991 QUESTIONS=======RÉPONSES 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime12.05.11 7:21

Cascadeur a écrit:
J'ai deux questions pour vous et selon les réponces je vous parlerai de mon interrogation QUESTIONS=======RÉPONSES 728414

1- Qui a vue les films de la tournée chasse et peche de Norm et Dan............
2- Qui a lue l'article de la petite fille qui tue avec son père un 52" a matane paru dans la revue Aventure chasse et peche.........

Je vous reviens avec le pourquoi de mes questions.... QUESTIONS=======RÉPONSES 514595

AA++




Ta bin raison Cascadeur yen on pas parler et je me suis poser la question
sans vraiment ètre au courant des histoires de guides comme toujours

Dapres moi Cascadeur si ce guide aurais pris 2 jours pour faire abatre ce buck
a 100 pieds de ta cache dans ton territoire de chasse donc comme tu dit ou la densiter est tres faible

Et bin d'apres moi ce guide la aurais fait tout les médias du québec

Maintenant mon voisin de gauche ou je chasse l'orignal est le juge de la cour de ma réjoin
et est inviter presque a tout les 2 ans depuis plusieur années a chasser dans matane
et un des roles premier des guides c'est dans le but de pas laisser un groupe de chasseur
sans surveillance yen na qui pourais avoir la gachette facile + bien sur fair voir des orignaux
a son client surtout a ceux qui ne chassais que le petit gibier n'ayan jamais chasser l'orignal
parceque guide ou pas guide tu voie des
orignaux a chaque jours entre 200 pieds et parfois 600 pieds ou plus alors la plus part du temps
celon les dir du juge sa arrive tres souvent qui voie des palette un peut trop loin 400 a 600 pieds du truck
alors tout ce beau monde débarque du truck sois que le chasseur s'accote pour faire un tir
a 400 pieds ou le guide part avec son client en fesant du ratling pour le faire tiré a plus courte distance

Dailleur j'ai ici en main un dvd de matane donc on y voi une dizaine d'abatage dans matane tous vue
a partir du truck et 50% des buck réceptif au ratling sont récolter sans aucun call de buck y vienne uniquement
au son du ratling et rarement loin du truck et en deux a trois fois le guide débarque du truck
et se sert uniquement de ses mains et les balance de gauche a droite sans call et le buck avance carément
dans le chemin gravelé vers le guide et tous abore des panache de plus de 45 pouces et 50 pouces
pi des foi des tres gros
Dapres moi mon cascadeur je te lache tout seul dans matane 4 jours a chasser du matin au soir
50% du temps en truck et 50% du temps chasse fine dapres toi quel son tes chance de récolter sans guide QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 14524 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 638141 QUESTIONS=======RÉPONSES 14524 QUESTIONS=======RÉPONSES 514595

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime12.05.11 18:03

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
J'ai deux questions pour vous et selon les réponces je vous parlerai de mon interrogation QUESTIONS=======RÉPONSES 728414

1- Qui a vue les films de la tournée chasse et peche de Norm et Dan............
2- Qui a lue l'article de la petite fille qui tue avec son père un 52" a matane paru dans la revue Aventure chasse et peche.........

Je vous reviens avec le pourquoi de mes questions.... QUESTIONS=======RÉPONSES 514595

AA++




Ta bin raison Cascadeur yen on pas parler et je me suis poser la question
sans vraiment ètre au courant des histoires de guides comme toujours

Dapres moi Cascadeur si ce guide aurais pris 2 jours pour faire abatre ce buck
a 100 pieds de ta cache dans ton territoire de chasse donc comme tu dit ou la densiter est tres faible

Et bin d'apres moi ce guide la aurais fait tout les médias du québec

Maintenant mon voisin de gauche ou je chasse l'orignal est le juge de la cour de ma réjoin
et est inviter presque a tout les 2 ans depuis plusieur années a chasser dans matane
et un des roles premier des guides c'est dans le but de pas laisser un groupe de chasseur
sans surveillance yen na qui pourais avoir la gachette facile + bien sur fair voir des orignaux
a son client surtout a ceux qui ne chassais que le petit gibier n'ayan jamais chasser l'orignal
parceque guide ou pas guide tu voie des
orignaux a chaque jours entre 200 pieds et parfois 600 pieds ou plus alors la plus part du temps
celon les dir du juge sa arrive tres souvent qui voie des palette un peut trop loin 400 a 600 pieds du truck
alors tout ce beau monde débarque du truck sois que le chasseur s'accote pour faire un tir
a 400 pieds ou le guide part avec son client en fesant du ratling pour le faire tiré a plus courte distance

Dailleur j'ai ici en main un dvd de matane donc on y voi une dizaine d'abatage dans matane tous vue
a partir du truck et 50% des buck réceptif au ratling sont récolter sans aucun call de buck y vienne uniquement
au son du ratling et rarement loin du truck et en deux a trois fois le guide débarque du truck
et se sert uniquement de ses mains et les balance de gauche a droite sans call et le buck avance carément
dans le chemin gravelé vers le guide et tous abore des panache de plus de 45 pouces et 50 pouces
pi des foi des tres gros
Dapres moi mon cascadeur je te lache tout seul dans matane 4 jours a chasser du matin au soir
50% du temps en truck et 50% du temps chasse fine dapres toi quel son tes chance de récolter sans guide QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 14524 QUESTIONS=======RÉPONSES 728414 QUESTIONS=======RÉPONSES 638141 QUESTIONS=======RÉPONSES 14524 QUESTIONS=======RÉPONSES 514595


excuse moi Fléche perdu

mais là on parlé que le films et l'article sont la même chasse et que la revue ne mentionne pas le non du guide ok
mais le guide en question et pas un guide qui travail pour la sepaq et la reserve de matane.

c'est un gars comme toi et moi qui à force de travaillé dur dans ce dommaine et devenu un guide
il à travaillé pour la sepaq comme guide à Matane deux ans avec Yves Leblanc
`ces les deux seule années qui à travaille pour la sepaq
à par de ça toujours était un travailleur autonome.

c'est lui qui guide pour les soirée de Normand Byrns sentier chasse et pêche

et même s'il guide à matane y a ben des fois que c'est pas aussi facile que tu pense pour faire tué des 50 pouces
oublie pas qui passe du monde là c'est l'enfert et y a pas grand monde qui cache leur odeur dans ces place là, car il pense souvant que ça vas être facile.

alors quand y a beaucoup d'odeur avec l'expérience que tu as tu ces ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime12.05.11 18:11


le problème Fléche perdu

pourquoi son non et pas nomé. c'est qu'il y à un comflit entre lui et Denis Lapointe et quelqu'un d'autre qui travaille chez acp

c'est tout simplement`¸ca et il veule pas que ça lui face de la pub comme guide.

et excuse moi mais je ne peux en dire plus long, car j'en plus long que ça à dire mon chum

le guide en question c'est mon grand chum alors je suis au courant de ce qui ce passe et ça fait déja un bon boute que c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS=======RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS=======RÉPONSES   QUESTIONS=======RÉPONSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS=======RÉPONSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE GRANDS GIBIERS BLÉSSÉS AVEC CHIEN DE SANG
» Qui a eu des réponses ???
» choix de carabine
» Salut je suis un nouveau membre
» 3 ouest : Réponses concernant l'absence de chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: