| Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte | |
|
+6alain.vig cougar jf9 partyman300 ghetto child duff Normand Hotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 28.04.11 23:30 | |
| Re-Bonjour à TOUSsss!!!....(pour çeux ou çelles que celà intéresseraient...)
Mon prochain article portant sur La Chasse à l'ORIGNAL sera présenté dans La Revue Sentier Chasse et Pêche de Juillet 2011...et certains de ces sujets paraitront dans des parutions de cette même Revue ultérieurement.
...Entre autre, je traiterai de ces sujets,
...1 Comment profiter d'un ""PIC DE RÛT""...
...2 Comment Chasser l'Orignal lors de grandes chaleurs ou en présence de l'ÉTÉ INDIEN...
...3 Comment procéder pour Chasser l'Orignal sans pour autant...tenir compte du Vent...
...4 Comment procéder pour trouver La Position stratégique précise sur un territoire avant de faire un "CALL" afin d'obtenir immédiatement une réponse de la part du Mâle Orignal que l'on aura choisit au préalable...
...5 Un Buck Orignal Mature ((4 1/2 ans et plusss )) a quitté son principal secteur de nourriture et n'y revient plus s'y nourrir...(car, il a eu peur ou sait qu'il y a un danger imminent dans le garde-manger qu'il fréquente) ...Alors, Comment se servir de "Sa MÈRE" pour le retrouver...
...6 Pourquoi les Orignaux utilisent-ils "Le Cri du Hibou"...
...7 Comment je me sers d'un GPS pour faire récolter ou pour récolter un Orignal choisit au préalable.
...8 Comment trouvé La Position de ""L'AIMANT"" qui attire les Bucks Orignal d'un Secteur (X).
...9 Pourquoi "La Chair" de certains Orignaux est-elle coriace et a un goût fort...et comment remédier à cette situation...???
Et aussi plusieurs autres sujets aussi intéressants les uns que les autres...
*NORMAND HOTTE GUIDE et CONSEILLER EXPERT ORIGNAL avec comme actif 44 saisons de Chasse à L'ORIGNAL. | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 29.04.11 11:15 | |
| | |
|
| |
partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 29.04.11 11:24 | |
| Ouais moi aussi j'ai hâte de lire ça | |
|
| |
jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 29.04.11 13:16 | |
| oui cela semble tres interressant.
Merci de nous partager ces informations! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 29.04.11 15:01 | |
| | |
|
| |
alain.vig un débutant
Nombre de messages : 78 Age : 78 Localisation : iles de la madeleine Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 10:28 | |
| Ç'est "Mon Plaisir" de vous donner le plusss d'infos possible via une REVUE et via un Forum... Car au prix ou une Expédition de Chasse à l'ORIGNAL coûte...en temps et en argent...n'est-ce pas!!! Et bien... Faut mettre toutes les chances sur notre côté afin de s'assurer de ne pas "Revenir Bredouille" .... ...Sur ce, Bonne Journée à TOUSSssss!!! ... | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 20:45 | |
| ghetto tu le connais Normand Hotte ??? ahahahah....moi oui en tout cas !!! | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 20:54 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 20:59 | |
|
Salut Normand
tu peux parlé de tes article comme tu veux, mais pour parlé de la revue sentier chasse et pêche et leur faire de la pub tu doie demander la permission à Nemo avant
Merci de respecter les régle du forum
modérateur Salineman
| |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 21:11 | |
| - Salineman a écrit:
Salut Normand
tu peux parlé de tes article comme tu veux, mais pour parlé de la revue sentier chasse et pêche et leur faire de la pub tu doie demander la permission à Nemo avant
Merci de respecter les régle du forum
modérateur Salineman ...OUPPSSS!!!! ....excusez moi!!!! ....je ne savais pas....désolé!!! Je peux tout retirer...si tu me le demande...??? | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 21:23 | |
| non pas besoin, Mais quand nemo reviendra parle lui en c'est toujours mieux comme ça pour ces chose la
Merci Pour ta bonne compréhension Salineman
| |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 21:24 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 30.04.11 21:47 | |
| - Salineman a écrit:
non pas besoin, Mais quand nemo reviendra parle lui en c'est toujours mieux comme ça pour ces chose la
Merci Pour ta bonne compréhension Salineman J'ai pri connaissance de ton MP ....(Merçi pour les infos) maintenant je vais être au courant du...(comment procéder pour mettre une pub sur le Forum...)...et je compte parler avec "nemo"...comme tu me le suggère. Merçi pour ta compréhension...et "excuse-moi" encore une fois!!! ...et je compte régler cette situation avec "nemo". | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 01.05.11 5:35 | |
| | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 01.05.11 15:28 | |
| Hey norm, c'était une Joke a deux sens.... on est ici pour le fun.. | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte 01.05.11 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte | |
| |
|
| |
| Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte | |
|