Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L'appat est touché

+19
Gaetan450
charles .
partyman300
le guide
bigjohn
faucon
serge
hunter7mm
Salineman
danym
Matt338
krusty
dan1
buckmaster289
mopar_style
fredbuck
cougar
ghetto child duff
Buck_Pilon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

L'appat est touché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 13:50

Si jamais ils persistent à venir que de nuit, essaie de ne pas laisser trop de stock dans le drum comme ca quand tu partiras le soir pendant l'ouverture ca va être plus facile de retirer le plus possible du stock, ensuite tu le remet le lendemain en fesant du bruit.. comme ca ils vont se dire que quelque chose à pris leur repas et viendront plus tot pour ne pas avoir que quelques miettes..

" en passant ca marche vraiment " lol.

Bonne chance et oui bel ours sur la derniere pic.. je dirais 250 lb p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:14

c quoi au juste que tu as mis entre les 2 gros arbre ils ont l'air obsédé par ca !!1 quand il est sur le drum il regarde juste ca !!!

fait du bruit ;nourrit les en masse pis ver le temps de la chasse met en moin donc il vont devenir affamé

L'appat est touché - Page 2 638141 L'appat est touché - Page 2 2884 L'appat est touché - Page 2 2884
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:28

ghetto child duff a écrit:
c quoi au juste que tu as mis entre les 2 gros arbre ils ont l'air obsédé par ca !!1 quand il est sur le drum il regarde juste ca !!!

fait du bruit ;nourrit les en masse pis ver le temps de la chasse met en moin donc il vont devenir affamé

L'appat est touché - Page 2 638141 L'appat est touché - Page 2 2884 L'appat est touché - Page 2 2884
jai tout simplement mis de la viande dans une chaudiere que jai planter entre les 2 arbres mais........jai arroser d'un stuff que ben franchement je ne sais pas cest quoi,cest l'oncle a ma femme qui ma donner ca trainais dans ca shed depuis 1 ans ou 2 mais ca avait lair du gras de poulet melanger avec d'autre chose mais la seul chose que je sais cest que ca puais en @#$% pis que je me suis mis les 2 pied dedans ....ma femme a pas aimer a joke quand jai rentrer aek ca!!!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:35

L'appat est touché - Page 2 529991 L'appat est touché - Page 2 529991 L'appat est touché - Page 2 529991 jimagine l'odeur c pour ca qui ont entrer si vite à ta bait
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:36

Buck_Pilon très belles photos . sa sent l'ouverture de la chasse bientôt.
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:37

cest cool que ta bait fonctionne. moi , jai ete voir dimanche et ca avais pas ete frapper mais mon patener de chasse a 2 ours a son bait ...un petit de environ 75 lbs et un autre de environ 150-170 lbs.
jai hate d` aller voir vendredi
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 15:51

buckmaster289 a écrit:
cest cool que ta bait fonctionne. moi , jai ete voir dimanche et ca avais pas ete frapper mais mon patener de chasse a 2 ours a son bait ...un petit de environ 75 lbs et un autre de environ 150-170 lbs.
jai hate d` aller voir vendredi
Bonne chance mon ami...Tu voit la premiere fois que jai ete baiter javais pas beaucoup d'odeur ....la 2 ieme fois jai mis de la melasse en masse,le crisse de stuff qui pu a mon oncle ,de lanis pur,de lessence de vanille et beaucoup d'huile a patates et instantanement tu voit depuis samedi jai 4 ours qui sont venu...cest la premiere fois que je chasse l'ours pis je commence a capoter un peu la jai hate a l'ouverture mais faut tout d'abord qui se montre le nez a la clarté!!!! sunny L'appat est touché - Page 2 514595 L'appat est touché - Page 2 514595
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 16:07

Quand c'est starter comme ca l'air dans ton cas , Les ours se présentent tout les jours , c'est donc officiel qu'un jour tu vas en voir arriver un à la brunante
si tu fait du bon guet à bon vent. Laisse le moins possible d'odeurs humaines arrête d'y aller trop prêt en 4 roues . Nourrit et vas-t-en , marche pas partout
alentours. Si possible n'y vas pas dans la fin de la journée ( la ou les ours sont le plus suseptibles d'être proche ) soit vigilant sur tout les points c'est ca qui vas t'amener le succès. .... l'ouverture c'est bientôt
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 16:39

jai mit bcp de odeur je vais en remettre vendredi et si ma bait est pas partit je vais aller appater a l'endroit que jetais l'an passer..
on a tuer 2 ours en 2 jours lan passer sur la meme bait et dans le meme stand... mon partener samedi 15 mai 250 lbs a 6PM et moi dimanche 16 mai femelle 150 lbs a 8h20 pm
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 16:43

L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 658503 L'appat est touché - Page 2 658503 L'appat est touché - Page 2 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ....
---------------------------------
BONNE SAISON ÈA TOUS ET È TOUTES
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 20:22

super ca buck_pilon !!!! content pour toi mon chum L'appat est touché - Page 2 282645 reste juste a les tenir la , faut pas qui manque de bouffe et l'affaire devrais etre dans le sac !! L'appat est touché - Page 2 514595 L'appat est touché - Page 2 514595 L'appat est touché - Page 2 212969
2beneli
un débutant
un débutant
2beneli

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 22:52

wow vraiment le fun sa !!! de bonne heure comme sa, sa regarde bien!!!!
la derniere photo sa ma l aire d une belle bete!!!bonne chasse
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime04.05.11 23:02

de vrai belle photos, merci des partager avec nous tu vas en avoir un big de big....
L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 282645 L'appat est touché - Page 2 658503 L'appat est touché - Page 2 658503 L'appat est touché - Page 2 658503 L'appat est touché - Page 2 658503
L'appat est touché - Page 2 514595 lui y connaît çà L'appat est touché - Page 2 2884
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime05.05.11 8:04

J'y retourne apres l'ouvrage et comme fidele a mon habitude je partagerai avec vous si ya du developpement.....coline ca commence a couter chere par exemple avec le prix du gaz 1.36$ le litre pis jai un heure aller un heure revenir mais cest pas grave ...j'aime ca!!! L'appat est touché - Page 2 514595
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime05.05.11 15:37

juste comme ca buck pilon ou que tu chasse
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime05.05.11 15:40

sa ses super il ne reste qua attendre au 15 mai et sa yé L'appat est touché - Page 2 282645
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime05.05.11 17:42

super tes photos moi je cmmence ma bait en fin de semaine premiere fois moi aussi j aimerai que sa marche aussi bien que toi je vais mettre des photos bonne chance sur qu ils vont venir de jour L'appat est touché - Page 2 2884
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 9:04

buckmaster289 a écrit:
juste comme ca buck pilon ou que tu chasse

Dans le Pontiac mon tchum (Quyon)
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 9:45

Petite questions pour les expert (et les moins experiementé aussi)...apres avoir eu autant de visite depuis la semaine derniere,jai eu aucune visite d'ours cette semaine (depuis le 1 mai et nous sommes le 6 mai ) est -ce normal qu'il ne soit pas revenu??? je croyais quil se pointerais le nez a tous jours maintenant qu'il l'ont trouver mais ca ne semble pas etre le cas!! jespere vous allez pouvoir m'eclaircir la dessus!!!
Merci Buck_Pilon
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 9:59

ouin bonne question sa jpeu pas te répondre malheureusement mais jai hate de voir
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 16:02

moi aussi je chasse dans le pontiac mais a fort-coulonge..
je vais aller voir si ma bait a ete toucher vers 6h a soir
jai hate de voir si elle a ete toucher..... pour revenir que ton ours na pas revenu,
je pose aussi la question car moi l'an passer aussitot qui on trouver a toute les jours il venais..jai baiter pendant 6 semaine l'an passer et il a seulemenr 3 ou 4 jours en tout qui na pas eu d'ours a la bait..
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 17:11

Buck_Pilon a écrit:
Petite questions pour les expert (et les moins experiementé aussi)...apres avoir eu autant de visite depuis la semaine derniere,jai eu aucune visite d'ours cette semaine (depuis le 1 mai et nous sommes le 6 mai ) est -ce normal qu'il ne soit pas revenu??? je croyais quil se pointerais le nez a tous jours maintenant qu'il l'ont trouver mais ca ne semble pas etre le cas!! jespere vous allez pouvoir m'eclaircir la dessus!!!
Merci Buck_Pilon

Si ils n'ont rien mangé de ton stock c'est qu'ils sont pas capable de manger.. donc encore 1 semaine p-e...
( le bouchon est pas sauté ).. Mais encore la.. la 2 ieme idée c'est comme je t'ai dis la derniere fois.. p-e un spot à 1 - 2 ours au KM.
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 21:30

ma bait a ete tocuher cette semaine
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime06.05.11 21:30

toucher **
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime09.05.11 6:10

Comme Matt338 dit , ils sont peu être pas près ... mais la Bait à été localiser alors ils vont revenir. Si un ours attrape par exemple un castor ben alors là tu peu le perdre un petit bout de temps ... les protéines et la viande riche peuvent soutenir un ours une couple de jours au printemps. Il y a aussi le fait d'ours passagers qui ont seulement taverser le territoire, arreter à ta bait et continuer leurs chemins ( Ont voit ca souvent l'automne ) Une grosse activité humaine dans les alentours peu aussi rendrent les ours très méfiants. Une femelle et ses petits peuvent délaisser complètement un appat à la présence d'un gros Mâle. Mais ton activité d'ours vas repartir bientôt et n'oubli jamais que c'est un gros gibier parfois facile parfois NON ! Sois très vigilant et mets toutes tes connaissances et ta RUSE en fonction !!!!! BONNE CHANCE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 2 Icon_minitime

L'appat est touché
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant