Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'appat est touché

+19
Gaetan450
charles .
partyman300
le guide
bigjohn
faucon
serge
hunter7mm
Salineman
danym
Matt338
krusty
dan1
buckmaster289
mopar_style
fredbuck
cougar
ghetto child duff
Buck_Pilon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

L'appat est touché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime09.05.11 8:16

Matt338 a écrit:
Buck_Pilon a écrit:
Petite questions pour les expert (et les moins experiementé aussi)...apres avoir eu autant de visite depuis la semaine derniere,jai eu aucune visite d'ours cette semaine (depuis le 1 mai et nous sommes le 6 mai ) est -ce normal qu'il ne soit pas revenu??? je croyais quil se pointerais le nez a tous jours maintenant qu'il l'ont trouver mais ca ne semble pas etre le cas!! jespere vous allez pouvoir m'eclaircir la dessus!!!
Merci Buck_Pilon

Si ils n'ont rien mangé de ton stock c'est qu'ils sont pas capable de manger.. donc encore 1 semaine p-e...
( le bouchon est pas sauté ).. Mais encore la.. la 2 ieme idée c'est comme je t'ai dis la derniere fois.. p-e un spot à 1 - 2 ours au KM.
Mais pourtant vla deus semaine il ont vider mon baril 3 fois et la de dimanche a dimanche l'appat na meme pas ete toucher mais bon la patience est de mise......merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime09.05.11 8:17

buckmaster289 a écrit:
ma bait a ete tocuher cette semaine
met nous des photos L'appat est touché - Page 3 2884 mon chum
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime09.05.11 8:29

bigjohn a écrit:
Comme Matt338 dit , ils sont peu être pas près ... mais la Bait à été localiser alors ils vont revenir. Si un ours attrape par exemple un castor ben alors là tu peu le perdre un petit bout de temps ... les protéines et la viande riche peuvent soutenir un ours une couple de jours au printemps. Il y a aussi le fait d'ours passagers qui ont seulement taverser le territoire, arreter à ta bait et continuer leurs chemins ( Ont voit ca souvent l'automne ) Une grosse activité humaine dans les alentours peu aussi rendrent les ours très méfiants. Une femelle et ses petits peuvent délaisser complètement un appat à la présence d'un gros Mâle. Mais ton activité d'ours vas repartir bientôt et n'oubli jamais que c'est un gros gibier parfois facile parfois NON ! Sois très vigilant et mets toutes tes connaissances et ta RUSE en fonction !!!!! BONNE CHANCE !

j'espere que ta raison mon ami...mais tu voit la semaine passer jai eu une tempete de vent et plusieurs arbres sont tomber et je nai eu dautre choix que de les couper a chainsaw peut etre comme tu dit je les ai deranger un peu mais cest quand meme bizzarre que la semaine avant javais 4 ou 5 ours qui sont passer et la cette semaine pas un!!!Mais la mon baril est plein alors je vais les laisser tranquille jusqua mercredi et on verra apres.....merci de tes conseils bigjohn ben apprecier!!! L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime09.05.11 22:09

voici quelque image de en fin de semaine.
je retourne jeudi chercher mes photo et video.

[img]L'appat est touché - Page 3 001[/img]

[img]L'appat est touché - Page 3 SUNP0004[/img]

[img]L'appat est touché - Page 3 002-1[/img]
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime10.05.11 8:09

Belle bete ca mon chum ...c est encourageant pour la suite!!!! L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime10.05.11 11:05

oui merci
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime10.05.11 13:15

Ouin ça promet pour le 15 mai mon Buckmaster !!! Je te souhaite le meilleur des succès pour ta chasse à l'ours !!!
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 9:10

Ouin ben ca commence a me faire ch#@$ un peu la apres avoir eu quelques ours pendant une semaine la ca fait maintenant 11 jours que ma bait a pas ete touché alors je me demande ben si les ours sont partis ou ben si jai fait quelque chose de pas correct ou peut etre meme mis un odeur qui aime pas mais je ne voit pas du tout ce qui se passe......peut etre devrais -je changer de place .....ou continuer dattendre .... je sais pu la!!!!
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 9:15

moi il vont venu a tout le jour sauf encore de nuit apart pour une journee qui est sortit a 8:00 pm....

[img]L'appat est touché - Page 3 SUNP0131[/img]

[img]L'appat est touché - Page 3 SUNP0406[/img]
jf9
un veau
un veau
jf9

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 11:46

il a l'air gros!
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 17:44

belle photos ça mon chum
des beau ours ça regarde bien pour la chasse
lâche pas tu devrais faire une belle chasse avec un peux de patience

L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 638141 L'appat est touché - Page 3 2884 L'appat est touché - Page 3 638141 L'appat est touché - Page 3 2884
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 18:34

je vais etre patient ..je vais attendre qui fasse une erreur et qui sorte de jour
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 21:42

buckmaster289 a écrit:
je vais etre patient ..je vais attendre qui fasse une erreur et qui sorte de jour

tes un bon chasseur pour pensé comme ça
super mon chum L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595 L'appat est touché - Page 3 514595
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime12.05.11 21:44

merci salineman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appat est touché   L'appat est touché - Page 3 Icon_minitime

L'appat est touché
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3