Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous faite votre saline?

+15
Mathenry
André Delisle
serge
Marki
latuquois
Wolfman
dede
autobus
hunter 441
ours noir 58
Vava Panache
vinnie22
ELVIS
Bruins-NB
Nemo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous faite votre saline
oui elle est fait
Avez vous faite votre saline? Vote_lcap63%Avez vous faite votre saline? Vote_rcap
 63% [ 15 ]
non, bientot elle sera fait
Avez vous faite votre saline? Vote_lcap37%Avez vous faite votre saline? Vote_rcap
 37% [ 9 ]
j'en fait pas
Avez vous faite votre saline? Vote_lcap0%Avez vous faite votre saline? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Avez vous faite votre saline? Empty
MessageSujet: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 16:12

Avez vous faite votre saline pour orignal ou pour chevreuil Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 16:32

Yep moi mes 2 salines sont faite...1 rafraichi et 1 nouvelle que j'ai changer de place

Pi j'ai hate samedi aller voir si j'ai des photos !!!

Avez vous faite votre saline? 115896
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 19:23

Mes 2 saline sont starté , mais il me reste les produit Adrénaline que je doit aller
mettre..... ca augure bien car il y avais déja des piste en fin de semaine passé,
Comme d'habitude j'avais oublié mon appareil photo( tite tete).
La prochaine fois je vous raporte des images.. Avez vous faite votre saline? 115896
vinnie22
un nouveau
un nouveau
vinnie22

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 19:36

pas eu le temp encore mais dans 2 semaine je tombe en vacance pour 1 semaine
je pourais faire mes saline
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 20:49

Celle a l'orignal est faite mais celle au chevreuil je ne l'ai pas encore faite car j'ai pas vraiment d,emplacement pour la faire..je chasse dans le chemin et vous savez il y a des gens qui s'amuse a voler nos blocs de sel alors je check si il y aurais pas un ti-coin pour en faire une... Avez vous faite votre saline? 14524 :chevreuil:
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 22:02

salut la gagne je vous avai dit metai fait voler block sel ben mon ami a eu mechant menag dans sa cabanne sucre vider le tout se matin mon fils sen alai voire sa saline hiiiiiiiiiiii mechante decouverte un dodge dakota dans sa chaussee castor je vous jure les amis jaurai bien aimer voir monter se dodge il doit en avoire manger une tab de bonne ces vraiment traile vtt roches bouette jai eter voire camion garage de la bouette jusque sur le dach il voyai juste le top jai com limpresion que cete anne sa sanonce tres mal voleur en criss dans notre coin jai mis sel en poche vas etre plus ouvrage a transporter hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijai hate daler a ma roulote y reste peutetre plus rien a falu que le dodge passe devant la porte pour se retrouver a cete endroit
sa speu pas qui exsiste encore du monde sauvag com sa piiiiiiii je trouve pas de mots pour se monde la Avez vous faite votre saline? 151787 Avez vous faite votre saline? 151787 Avez vous faite votre saline? 151787 Avez vous faite votre saline? 151787 :cri: :cri: Avez vous faite votre saline? 638141 Avez vous faite votre saline? 638141 Avez vous faite votre saline? 638141
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 22:13

fait depuis plus de 10 jours
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 22:17

moi je l'ai commencer mais pas terminer je vais peut-etre retourner en fin de semaine :danseur:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 22:21

moi c'est fait Avez vous faite votre saline? 14524 et :chevreuil: je vais metre ma moultrie en fin de semain Avez vous faite votre saline? 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime15.05.08 22:51

moi les trois sont fait!! sauf que j,ai seulement une caméra ca va pas bien du tout!! en plus un appat a l'ours avec ca!! ouf!!! Avez vous faite votre saline? 115896 :danseur: bye Wolfman
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime16.05.08 3:18

moi je monte le 30 mai en gaspésie faire mes saline jai hate ca lair il du :chevreuil: a

St-Elzeard cest une vrais peur Smile
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime16.05.08 11:15

Moi mes 5 salines sont fais Avez vous faite votre saline? 14524 :chevreuil:

Salutation Wink
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime16.05.08 17:17

Dans 15 jours environ pour l'orignal en gaspésie et chevreuil dans un mois environ après l'ours.
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime16.05.08 17:21

Ma 1er femelle est venu se faire prendre le portrait hier soir !!!

https://panache.1fr1.net/orignal-video-photo-f1/mes-salines-2008-t1161.htm

André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime16.05.08 17:31

losque nous somme allez voila deux semaine sa ne montais pas a pard a pied,
donc nous avonsau moin posté chacun un detecteur a nos encienne saline la mienne etais decouverte de neige il restais un peut de sel nous devrions allez les faire d'ici environ deux semaine et placé aussi nos autres detecteurs pres de passe et autre .

j,ai tres hate d'allez y faire un bon tour .

a+

André
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime17.05.08 9:37

La mienne est startée depuis 2 semaines et déjà j'ai des visiteurs !!
La voici !
https://panache.1fr1.net/chevreuil-video-photo-f10/ma-premiere-saline-t1190.htm
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime17.05.08 16:18

Je suit rendu avec un petit buck et une femelle dans 2 jours...les photos vont commencer a entrer a la planche bientot !!!

Laughing
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime23.05.08 23:08

je suis a ma premiere annee de chasse a l orignal et j avais donc hate d aller faire ma saline .pis la asteur que faite j ai encore plus hate de voir si y a des betes qui sont passer voir ce que je leurs ai donner!! :hehe: :hehe: :hehe: :bravo: :bravo: :orignal:ahhhh encore 2 semaine! lol!!!
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime23.05.08 23:16

:bravo: :bravo: :bravo: à toi El buché je ne sais pas si tu as une appareil de détection si non achète toi en une personnelle ou en groupe de chasseurs et tu va voir des choses mais si tu n'ES PAS LÀ ET CA EST TOUT UN FEELING POUR PLanification futur :salut: :salut: :salut:
stephane.45
un veau
un veau
stephane.45

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 10:05

non je nais pas fait mes saline jai eu des probleme sur mon territoire de chasse
Moi je loue 2 lots priver pour la chasse terrin excellent pour lòrignal mais des jalous on été la
il on scraper mes deux saline et il on fait leur besoin dans une cache et làutre cache il on tirer a coup de 12
dans la cache et elle est a refaire au complet . Ca fait 2 ans que je loue cest 2 terre la et jai toujours dea probleme
jai un doute qui fait ca mais pas asser de preuve pour les faire prendre

En fin de semaine passer je suis aller marcher 2 lots priver et ca regarde bien y a pas mal de piste d'orignal
il y a une petite riviere qui passe la et il a 2 bucher de 4 ans jai trouver les place pour monter les 2 cache et
pour les salines je vais aller monter tout cela cette semaine.

cest plate cest a recommencer mais cette année je vais installer 2 camera de detection dans les trails
une pour les intrus et lautre pour Avez vous faite votre saline? 14524 Avez vous faite votre saline? 531364 :hehe: :hehe:
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 12:28

Bonne chance mon Stéphane et comme tu dis c'est déguelasse et ces personnes là méritent pas d'aller dans le bois ce sont des jaloux et plus.. :cri: Avez vous faite votre saline? 151787
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 14:01

stephane.45 a écrit:
non je nais pas fait mes saline jai eu des probleme sur mon territoire de chasse
Moi je loue 2 lots priver pour la chasse terrin excellent pour lòrignal mais des jalous on été la
il on scraper mes deux saline et il on fait leur besoin dans une cache et làutre cache il on tirer a coup de 12
dans la cache et elle est a refaire au complet . Ca fait 2 ans que je loue cest 2 terre la et jai toujours dea probleme
jai un doute qui fait ca mais pas asser de preuve pour les faire prendre

En fin de semaine passer je suis aller marcher 2 lots priver et ca regarde bien y a pas mal de piste d'orignal
il y a une petite riviere qui passe la et il a 2 bucher de 4 ans jai trouver les place pour monter les 2 cache et
pour les salines je vais aller monter tout cela cette semaine.

cest plate cest a recommencer mais cette année je vais installer 2 camera de detection dans les trails
une pour les intrus et lautre pour Avez vous faite votre saline? 14524 Avez vous faite votre saline? 531364 :hehe: :hehe:

C'est vraiment pas drôle...ses des frustré ces gens la....en tout cas bonne chance et j,espère que tes caméra vont pouvoir t'aider a trouver les coupable!!! Avez vous faite votre saline? 151787
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 14:29

Stéphane 45,

Si tu veux réussir à les prendre en photos.....

J'ai des amis qui ont utiliser un chicot avec un gros trou de pic bois.......ils l'ont coupé 6-7 pied de long......entré la cam a l'intérieur du trou et placé très naturelement sur leur site........Il avaient été obligé de faire ca pour pas se faire voler leur caméra!

Tu pouvais passé 7-8 pied devant je te dis .......ca se voyait pas !

C'est pas drole ce que tu vis là .....

Marise sunny
antho
un veau
un veau
antho

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 16:41

moi jmen va la faire dans 20 minute :danseur:

:chevreuil:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime26.05.08 16:42

Marise a écrit:
J'ai des amis qui ont utiliser un chicot avec un gros trou de pic bois.......ils l'ont coupé 6-7 pied de long......entré la cam a l'intérieur du trou et placé très naturelement sur leur site........

Tres ingenieux comme invention....merci Marise ca me donne des idees

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous faite votre saline?   Avez vous faite votre saline? Icon_minitime

Avez vous faite votre saline?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant