Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé 11.11.08 9:23 | |
| ci vous voulez en parler ,,,,pas asser callé,,
trop de bruit ,
erreure trop tard ,,a la cache
ou j aurais du choisir un autre calle
ou autre ,
MERCI , | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé 11.11.08 11:12 | |
| Oui j'ai trop pris :party: :coupe: :biere: :drole: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé 11.11.08 16:52 | |
| Moi je crois que l'erreure que j'ai fais est d'utiliser le call de buck(celui que je métrise le mieux) quand je sais que sur mon territoire il n'a pas plus gros que 4 pointes, j'ai vue 2 femelles et un autre qui soufflais, est-ce que sa pourrais être lui qui a eu peur du buck que j'émitais, et sa, même durant que les femelles étaient là?? | |
| | | barnett un veau
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : CHANDLER, GASPESIE Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé 12.11.08 13:33 | |
| oui g placé mon urine la vendredi avant chasse errrrrreur il est venu la meme journee soit a 16.50hrs et 17.10hrs , pis cetait un beau . copier l image est zoomé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé | |
| |
| | | | avez vous faite un erreure durant la chasse ,exp ,trop callé | |
|