Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| que manger vous durant votre semaine de chasse | |
|
+23Stephd401 edroc autobus king quad serge leblanc 61 cartouche31 casault l'orignal MissWatkins faucon Marki sylvain01 Steve hunter steph Jul-TheKiller André Gervais (Archy) ELVIS Wolfman Marise viro Nemo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: que manger vous durant votre semaine de chasse 03.09.08 21:48 | |
| Que mettez vous dans votre panier pour l'épicerie de la chasse Quel sont vos repas Et pour combien de jours consécutifs partez vous | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 03.09.08 22:10 | |
| ca c est une bonne question ? :rire: vue que je chasse a partir de chez moi ,j ai de la visite qui viens chasser avec nous et c est une ou les dames qui ne viens pas a la chasse qui s occupe de ca! moi c est ma vrai semaine de chasse et de vacances :rire: :rire: :rire: c est pas pour vous bavez :hehe: mais .......que c est le fun et de retour juste une :alcool: avant souper hihihi | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 03.09.08 22:40 | |
| C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe.................. Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois, Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet. Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé....... Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi :pense: je pense qu'ils sont gâter un peu........... Marise | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 03.09.08 23:01 | |
| moi je prépare les lunch des partners j,aime bien cuisiner sauf que j,arrive tard apres eu je chasse jusqua la noirceur donc sa grogne un peu quand j'arrive au camp!! rotie de lard,steak,poulet,spaghetti, boullette en canne avec patate!!! ouvre une couple de tite frette pour mes grogneux et moi un bon pepsi!!! :drole: :rire: non sans farce je cuisine pas si pire pour mes vieux partners!!! bye Wolf... | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 9:19 | |
| - Marise a écrit:
- C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe..................
Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois, Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet. Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé....... Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi
:pense: je pense qu'ils sont gâter un peu...........
Marise Marise Ca te tente tu de changer de gang,on as une place de libre pour une bonne cuisiniere comme toi?? :drole: :drole: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 10:09 | |
| - ELVIS a écrit:
- Marise a écrit:
- C'est moi qui prépare tout les repas pour le groupe..................
Je congèle des repas tout préparé: Lasagne, patés, pâté chinois, Je fais des conserve de d'autre repas: Sauce spaghetti, ragout, Roti de lard, poulet. Tout est pret .......il ne reste qu'a faire chauffé....... Et je fais cuire un gros jambon au camp...........ca se garde lontemps et on peut en prendre pour les sandwichs du midi
:pense: je pense qu'ils sont gâter un peu...........
Marise Marise Ca te tente tu de changer de gang,on as une place de libre pour une bonne cuisiniere comme toi?? :drole: :drole: Avec une offre comme celle là .......je peux négocier mes conditions avec ma gang :pense: :pense: :drole: :drole: :drole: Marise | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 12:20 | |
| Ca serais long, énumérer tout les repas .Par contre je peux vous dire que tout est planifier d'avance.Comme Marise ,ma blonde me prepare certain repas et d'autre sont fait sur place... Nous avons une tradition depuis quelques années, le dernier samedi de la chasse on ce fait toujours un gros T-Bone cuit dans le poile a bois sur de la braise de cedre......eummmm ....eummmm c'est vraiment bon!! Avec un bon ver de vin :coupe: et quelques bieres :biere: ...merveilleux ,j'ai déja hate!! Chose certaine je m'organise pour rien manquer, je passe les 2 semaines dans le bois et je veux pas sortie autant que possible.. :oui: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 14:09 | |
| Habituellement nous avons du ragout, sauce a spaghetti et une soirée de steak t-bone....D'autres repas complete, ca varie d'année en année pour le reste
Mais le vin est toujours la :drole: :drole: :drole: | |
| | | Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 17:48 | |
| Nous peut importe ce quon mange a la chasse une chose est sure....cest pas fais pour faire un regime quand tu mange a notre camp :drole: ....nous on mange GRAS en masse :chut: :drole: :drole: | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 18:51 | |
| chez nous comme d ordinaire mais dans le bois beaucoup de gomme car je suis fumeur trop nono pour aretter :cri: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 18:52 | |
| Le truc c'est de passer des commandes aux femmes avant la chasse :drole: :rire: : - pain de ménage - beans à la perdrix - sauce spaghetti - galette de poissons - ensuite on se prépare les grands classiques: pâté chinois, macaroni à la viande, soupe aux légumes (qu'on se fait dans le bois), etc... - on s'est acheté une grosse poêle il y a une coupe d'année, on appelle ça une BIG DADDY, on se fait des steaks dehors sur le feu de camp, dans cette poêle on peut mettre 8 steaks ou quelques choses du genre...
Bref on mange comme des cochons, pis on se bat pour faire la vaisselle ensuite :rire: :drole: :rire: | |
| | | sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 21:43 | |
| nous on mange beaucoup de chose assez varie(paté-viande,poulet,spegatti, sous marin,lazagne ect.... mais on a un rituel, a chaque annee on se garde un beau gros rotie avec des patates jaune on met ca le midi et on deguste ca le soir avec une bonne bouteille de rouge et aussi a chaque annee je fume 2 beau filet de saumon qu on grignotte avant les repas bon il faut que j arrete l eau me coule dans la bouche :coupe: :biere: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 22:08 | |
| Moi c'est les pâtés, lasagne, pâtes que ma grand-mère prépare pour notre arriver du soir :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 22:15 | |
| gros dejeuner ,,,,,,oeufs,,,saucisse au lards,,bacon beans,fromage creton et rotis cafe,
diner jambon at rotis porcs,grignotage,,
souper ,,,soupe ,,,paté,,poisson ,viande ,,poulets ,,ragout orignal de an passé et perdrix lievre ,chaudré de palourde ,bouilli de cotelette salé ,,,,cipate ,,,etc,,,
bonne appeti les chasseurs | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 04.09.08 22:36 | |
| moi c'est belle-maman qui s'occupe de ça, car elle ne chasse pas.
mais cet automne, elle n'aura pas le choix, permis de femelle oblige !! | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 05.09.08 20:53 | |
| Nous autres normalement, le samedi soir c'est le dur de l'orignal si on n,est pas chanceux ca va au dimanche.
Entre temps le midi, c'est des sandwich dans la cache ,pis le soir,rôtis d'orignal et porc et patate jaunes.
Le rôtis est préparé d'avance. | |
| | | casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 05.09.08 22:40 | |
| Pour nous autres il y a comme une tradition, le samedi soir au chalet c'est un spaghetti. Ensuite le dimanche soir c'est une bonne fondu chinoise a l'orignal (de l'année d'avant) :dance: :dance: Après c'est toujours différent d'une année a l'autre Ragout d'orignal, poulet, cipaille, canelleloni, steak (d'orignal) et même parfois un bon petit repas de homard :danseur: :danseur: :danseur: Tout ca avec une bonne bouteille de vin :coupe: et quelques p'tite frette :biere: :biere: Comme c'est dur la vie de chasseur :rire: :rire: :drole: :drole: | |
| | | Marise un buck
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 05.09.08 23:18 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Le truc c'est de passer des commandes aux femmes avant la chasse :drole: :rire: :
- pain de ménage - beans à la perdrix - sauce spaghetti - galette de poissons - Faucon a écrit:
- gros dejeuner ,,,,,,oeufs,,,saucisse au lards,,bacon beans, fromage creton et rotis cafe,
Oh non ........ :nonon: :nonon: pas de Bean à la chasse..........Sa sent trop le ca$%$? dans le camp ! :nonon: C'est pour ca que je m'occupe des repas :drole: :drole: Marise | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 10.02.09 21:10 | |
| - casault a écrit:
- Pour nous autres il y a comme une tradition, le samedi soir au chalet c'est un spaghetti.
Ensuite le dimanche soir c'est une bonne fondu chinoise a l'orignal (de l'année d'avant) :dance: :dance:
Après c'est toujours différent d'une année a l'autre Ragout d'orignal, poulet, cipaille, canelleloni, steak (d'orignal) et même parfois un bon petit repas de homard :danseur: :danseur: :danseur:
Tout ca avec une bonne bouteille de vin :coupe: et quelques p'tite frette :biere: :biere:
Comme c'est dur la vie de chasseur :rire: :rire: :drole: :drole: :drole: :biere: | |
| | | cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 11:56 | |
| nousd on est 6 et l epicerie nous coute environ 500 dollars si vous voulez je peux vous ecrire la liste d epicerie | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 12:23 | |
| surtout............du houblon :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 15:07 | |
| - 61 a écrit:
- surtout............du houblon :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
:rire: :rire: :rire: :rire: moi aussi c'est la première chose qui embarque dans mon petit panier :rire: :rire: :rire: :rire: :biere: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 16:18 | |
| Fondue, chiarre au baloné, tête salé , chops de porc,, et surtout de la soupe pour se réchauffer, perdrix un beau gros ragoût pour deux jours meilleurs ré-chauffés............... Ce sont les plats principaux.............et obligatoire......... | |
| | | king quad un veau
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : chandler Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 18:19 | |
| nous ses un bouilli de choux cotellette salée ses comme une tradition le reste de la semaine sandwich de la :biere: :biere: pas le temps de faire manger pas de grand cuisinier dans notre groupe moi je fait la vaiselle :drole: :drole: | |
| | | Nemo Administrateur
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse 11.02.09 18:20 | |
| - charles bond a écrit:
- nous ses un bouilli de choux cotellette salée ses comme une tradition le reste de la semaine sandwich de la :biere: :biere: pas le temps de faire manger pas de grand cuisinier dans notre groupe moi je fait la vaiselle :drole: :drole:
ca ce lave de la vaiselle en carton :drole: :drole: :drole: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que manger vous durant votre semaine de chasse | |
| |
| | | | que manger vous durant votre semaine de chasse | |
|