Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pas sûr de moi là !!!

+15
mooserut
le guide
cougar
Salineman
brido
serge
Claire zezette martin
krusty
fausse69
jani
wawawi
ghetto child duff
reggie
Gaetan450
Vieille Branche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche

Masculin Nombre de messages : 52

Pas sûr de moi là !!! Empty
MessageSujet: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 18:23

Bonjour à tous,
Bon enfin j'allume Wink
Je comprend pas encore comment tout fonctionne pour faire des post, des réponses etc. mais ca viendra....

Bon , je suis de la Montérégie, je chasse le chevreuil à Bedford, l'ours à Bolton Ouest.
J'ai chassé l'orignal pendant 6 ans dans charlevoix. J'ai abattus 2 des 4 orignaux pour le groupe.
L'an dernier j'ai acquis une arbalette pour chasser l'orignal à Bolton ( même terre que pour l'ours ).
Une terre hyper difficile à marcher, 300 mètre de dénivelletion sur 600 mètres de projection mais c'est pas grave même si j'ai pas de vtt, ca tiens en forme.
L'an dernier j'ai eu mon premier ours un dimanche soir à 20:30h pis j'en rêve encore un an plus tard une superbe de belle expérience.
Dire que je me suis endormis au pied du stand entre 16:00h et 18:00h, faut croire que je n'étais pas stressé. Rolling Eyes
La semaine prochaine j'y retourne pour y faire un peu de prospection à l'ours et commencer une saline à l'orignal.
Comme j'en ai jamais fait, je pense trouver une bonne mine d'informations sur ce forum Smile

Si vous avez des questions, ca ma fera plaisir d'essayer d'y répondre.
Si ca vous tente de partager des expériences de chasse , ca me fera plaisir d'en partager avec vous tous... Pas sûr de moi là !!! 273327
En passant, comment je fais pour changer mon avatar pour une de mes photos de chasse préférée? Pas sûr de moi là !!! 708676

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 18:40

Pas sûr de moi là !!! 158655 Vieille Branche...tu as trouvez le meilleur site qui soit une gang de fan de chasse et autre.....
je te souhaite une chasse 2011 comme tu n'en auras jamais eu...
-----------------------------------------------------------
pour mettre une photo à la place de ton avatar tu vas ds profil sur la ligne du haut, clique cela ouvrira ton profil,,, tu verras avatar, clique dessus, et un peu plus bas ds la page tu verras .: envoyer votre avatar è partir de votre ordinateur,,,, clique sur parcourir et va chercher ta photo...
et voilà c'est fait.... Pas sûr de moi là !!! 312571
-------------------------------

J'en profite pour te passer le message suivant, lis le jusqu'èa la fin cela n'oblige personne,,, et si tu peux le transféré à plus de monde je 'ten remercie infiniment....

Finallement si un jour tu as besoin d'un véhiucle, demande moi le prix monpanache, je suis détaillant Ford mais je vend aussi du Dodge,Jeep,Chrysler,Suzuki, et aussi de l'usagé....
-----------------------------------------------------------

Sujet: Re: AIDE AU SUIVANT ( GAÉTAN 450 ) Aujourd'hui à 17:33:26

UN GROS MERCI À .;

SYLVAIN61________________ST-BASILE, N.B.
JEAN-PIERRE ROY_________ NICOLET, P.Q. ( transfert reçu )
DANICK LEBLOND__________ NICOLET, P.Q.
JANI____________________ STE-LUCE, BLC
DIANE THIBODEAU_________ ST-LAMBERT, P.Q.
GAÉTAN BOULAY___________ GASPÉSIE, P.Q.
JF9_____________________ Montréal. PQ.
WAWAWI__________________ LATUQUE, P.Q.
NORMAND HOTTE___________ LAVAL. PQ.
FLÈCHE PERDU____________ QUÉBEC. p.Q.
SERGE___________________ RIMOUSKI, P.Q
61______________________ THETFORD MINES
MITCHELL ST-MARTIN______ CHÂTEAUGUAY
DGUNNER________________ GATINEAU ( transfert reçu )
GINO ANTONACCI_________ LASALLE
LÉO CÔTÉ________________ STOKE
JONATHAN GIROUX________ CHAMBLY
SEBASTIEN CÔTÉ__________ GATINEAU
ANDRÉ BEAULIEU__________ DISRAELI

MERCI À TOUS POUR VORTE GÉNÉROSITÉ,,,,

CEUX QUI LE PEUVENT FAITES COMME C'EST PERSONNES CI-HAUT MENTIONNÉ...

VOICI LE COMMENTAIRE DE JF9

'' En passant, je confirme que ce que Gaetan450 dit est vraiment veridique. J'ai deja eu l'occasion de rencontrer Aurelien ''..

LISEZ CE QUI SUIT

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
ET FAIRE SUIVRE
À
TOUTES VOS CONNAISSANCES S.V.P.

Bonjour à tous...
Je vous écris ceci....
SVP PRENEZ LE TEMP DE LIRE JUSQU'À LA FIN...MERCI
Je demande votre aide, pas pour moi mais pour M. Aurélien Laplante, 755 rte 243, Racine, J0Y 1Y0.
Je vous explique, M. Laplante est âgé de près de 67 ans, toute sa vie il a aidé son prochain. Par exemple, il hébergeait de bon cœur les personnes sans logis et même s’il n’avait que quelques dollars en poche, si une personne dans le besoin venait, il lui donnait volontiers. Il ne demandait jamais rien en retour.
Puisqu’à chaque année j’ai l’habitude de lui rendre service en faisant ses impôts, il y a deux semaines, je me suis rendu chez lui pour les terminer. Il m’a confié que son supplément a été retardé et que le montant tombait donc sur l’année en cours. Ce qui a eu comme effet d’augmenter l’impôt qu’il devait payer d’un seul coup. Il devait donc 400.00$ pour l'assurance médicament à Revenu Québec. En lui expliquant tout ca, j’ai alors vu ses yeux découragés, je peux vous dire à quel point ca ma fait mal de le voir dans cet état. J’ai donc essayé de l’encourager en lui disant que ce n’était que 35$ par mois. Il s’est levé et est allé chercher une feuille de papier. Il a fait quelques calculs et m’a montré qu’il ne lui restait que 20$ par semaine pour se nourrir…
Après tous ces calculs, il m’offre un café. En ouvrant la porte de son frigo, tout ce que j’aperçois c’est une pinte de lait, la moitié d’un pain et un petit pot de margarine… c’est tout… Sad Sad
Je lui dis que ce n’est pas beaucoup pour se maintenir en forme... Il m’à répondu… je suis un régime, je fais attention (avec un sourire jaune)....
Je pris le temps de dégusté le café qu'il m'offrait....
Par la suite, j’ai pensé à ce que je pouvais faire pour lui. Alors, j'ai commencé par payer ce qu’il devait à l'impôt et je lui ai transféré 100.00$ dans son compte de banque pour qu'il puisse faire une épicerie...
Aussi c'est là que j'en viens à la générosité des Québécois... voici comment nous pourrions l'aider...
Je sais qu’avec tout ce qu’on attend sur internet, toutes les offres qu’on reçoit, on en vient qu’à être méfiant. Mais je considère que chaque personne est libre d’accepter ou de refuser. On a tous passé des moments difficiles, personnellement, j’en ai essuyé quelques-uns. Mais même avec toutes les épreuves que j’ai eues j’ai toujours eu quelque chose à manger dans le frigo et le savoir dans une situation que moi-même je n’ai jamais vécue, c’est ce qui me blesse et m’attriste le plus. Je vous donne mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone pour vous rassurer sur le fait que cette histoire est réelle.
Un compte est déjà ouvert à la C.P. de son village, et là mes amis, je vous demande d’envoyer un chèque de 0.50$ ou de 1.00$, s'il y en a qui veulent envoyer plus ou faire un transfert écrivez-moi et laissez-moi votre numéro de téléphone et votre nom, ou téléphoné moi au 450-926-1234...C’est un répondeur, une ou deux fois semaines, je prends mes messages, et si vous voulez me parlez immédiatement vous pouvez le faire sur mon cellulaire. Cela me fera plaisir de vous parler en personne....
Donc ce chèque devra être fait au nom de Aurélien Laplante et de Gaétan Côté,
Ensuite vous l’envoyez à cette adresse :
2720 Manille
Brossard
J4y 1P5
Je vous donne ma parole que tous les montants reçus iront pour aider M.Laplante, et que le surplus iront pour aider nos aînés...Ou d'autres familles qui ont des besoins monétaires plus élevé à cause d'un enfant ayant le cancer ou autre maladie entrainant des coûts exonérant....
J'en appel à votre générosité, car seul je ne pourrai pas y arriver...
N.B.: Lorsque je lui remettrai les fonds je nommerai tout ceux et celles qui m'auront envoyés des sous, en mentionnant la municipalité d'ou il ou elle vient. Sans exception, même si je dois donner 4000 noms je le ferai mes sans mentionné la somme donnée, car pour moi ce n’est pas le montant qui compte mais bel et bien le geste..
Je vous remercie d'avance de votre générosité
Gaétan Côté
Ou si vous voulez GAÉTAN450 ( membre mon panache )

MERCI

N.B.: COORDONÉE CAISSE POP POUR UN VIREMENT BANCAIRE, EST.::

92004---815---516938-8
reggie
un spike
un spike
reggie

Féminin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 18:58

Pas sûr de moi là !!! 312571 bon forum Pas sûr de moi là !!! 212969 Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 658503 Pas sûr de moi là !!! 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 19:36

bienvenue parmis nous !!!!

Comment puis-je montrer une image en-dessous de mon nom d'utilisateur ?
Il peut y avoir deux images sous votre nom d'utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l'image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d'étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C'est à l'administrateur du forum d'activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l'administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu'elles seront bonnes !).

c dans tes option personnel dans la bande jaune ecrit profil!!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 19:39

https://panache.1fr1.net/t7594-recette-de-saline?highlight=saline
https://panache.1fr1.net/t252-comment-faire-une-saline?highlight=saline

2 bon lien pour t'aider à faire une saline avec des recettes

et un qui explique les sorte de sel pis dit toi que des coop agricole c toujours moin chere
https://panache.1fr1.net/t691-voici-les-sels-en-block?highlight=sels

Pas sûr de moi là !!! 99625
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 19:51

Merci Gaetan450, c'étais vraiment simple pour mon avatar. Smile

C'est gentil ghetto child duff de me donner des liens pour des salines.
J'y fais une visite aussitôt le souper terminé.
Merci

Ne m'oubliez surtout pas si vous avez besoin de renseignements quelqu'ils soient, si je peux aider, ca me fera plaisir. Pas sûr de moi là !!! 273327
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 19:51

sOIS LE BIENVENUE vIEILLE BRANCHE
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 19:59

wawawi a écrit:
sOIS LE BIENVENUE vIEILLE BRANCHE
Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:06

Pas sûr de moi là !!! 312571 vieille branche c,est a ton tour de ns raconter tes chasses et ns montrer tes photo
fausse69
un veau
un veau
fausse69

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:12

Bienvenu Vielle branche parmis nous
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:24

Pas sûr de moi là !!! 312571 et n'hésites pas à partager avec nous tes expériences de chasse. Tes questions sont toujours les bienvenues et nos experts se feront un plaisir d'y répondre. Également, nous sommes très ouverts aux commentaires et aux opinions !
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:27

Pas sûr de moi là !!! 312571 et au plaisir de te jaser
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:35

Comme mentionné c'est posté ce matin .............
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 20:52

Pas sûr de moi là !!! 312571 Pas sûr de moi là !!! 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime04.05.11 21:06

Pas sûr de moi là !!! 312571 sur le meilleur forum de discutions de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum

si tu as des questions ne te gène pas, car on est tout la pour y répondre
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 8:59

Pas sûr de moi là !!! 312571 Pas sûr de moi là !!! 99625 Pas sûr de moi là !!! 99625 Pas sûr de moi là !!! 99625 Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 514595
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 9:24

PAS DE PROBLÈME VIEILLE BRANCHE,,,,
POUR HÉBERGER UNE IMAGE TU DOIS T'ENREGISTRER À
https://servimg.com/,,,

UNE FOIS ENREGISTRÉ, TU CLIQUE SUR HÉBERGER UNE IMAGE DS LA FENETRE TU CLIQUE SUR PARCOURIR, CELA T'AMÈNE À TON ORDI,
TU TROUVE TA PHOTO , DOUBLE CLICK, IL S'INSCRIT À CE MOMENT UN LIEN DS LA FÊTRE, TU CLIQUE SUR COPIER, TU INSÈRE LE LIEN DS TON PARAGRAPHE, ET TU CLIQUE SUR ENVOYER,,, LA PRCHAINE FOIS TON IMAGE SERA SAUVÉ DS SERVING.COM,,,,
POUR UN FILM TU T'ENREGISTRE SUR YOU TUBE OU DAILY MOTION, MÊME PRINCIPE ENSUITE AVEC UN PEU DE PRATIQUE CELA DEVIENT TRÈS FACILE...

pAR CONTRE LES AUTRES TE DIRONT QUE JE NE SUIS PAS PHOTOGRAPHE, CAR J'OUBLIE TOUJOUR MON APPAREIL PHOTO.... Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 212969
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 9:35

Pas sûr de moi là !!! 312571 vieille branche au plaisir Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 658503 Pas sûr de moi là !!! 99625
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 10:03

Salut Vieille branche!!! cheers

Pas sûr de moi là !!! 312571

Bienvenue sur """LE FORUM"""... Pas sûr de moi là !!! 658503

Tu y trouveras beaucoup d'information...certainement des réponses à tes questions et Pas sûr de moi là !!! 728414 ..une gang trippante avec qui échanger.. Pas sûr de moi là !!! 212969 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 514595
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 20:19

Pas sûr de moi là !!! 158655 Et tu est sur le meilleur des forums vieille branche. Pas sûr de moi là !!! 514595
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime05.05.11 20:24

Pas sûr de moi là !!! 312571 Vielle branche Pas sûr de moi là !!! 273327 Pas sûr de moi là !!! 512851 Pas sûr de moi là !!! 2884 Pas sûr de moi là !!! 14524 Pas sûr de moi là !!! 221435 Pas sûr de moi là !!! 75550 Pas sûr de moi là !!! 269173 Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 514595 Pas sûr de moi là !!! 641174
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime06.05.11 22:28

Salut vielle branche Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 ,,,,je voulais t,écrire un message et j'ai back page 2 fois, j'aurais dû le faire une fois donc Zézette a reçu un message très bien expliqué en passant comment mettre une photo sur le forum,,,, Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 Pas sûr de moi là !!! 529991 ,,,,,,

C'est comme çà que cela a commencer quand j'ai réalisé mon erreur je me crampais de rire à me rouler par terre,,, car j'ai le don de voire ce que cela donne, un coprs de Zézette avec une tête d'homme,,, tu t'imagines,,,, j'espère qu'elle lira pas çà.... Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 Pas sûr de moi là !!! 414788 rien qu'à y pensé je suis mort de rire, c,est mon phantom qui écrit....

Bon passons au chose sérieuse moi j'ai acheter un contour hd,,,,cela fait vraiment de beau vidéo....

je te mets le lien ou tu peux en trouvé,,,,

http://www.nextag.com/serv/main/buyer/OutPDir.jsp?gg_ace=&search=VholdR+contour+HD+1080p

Vraiment excellent,,, tu peux regarder aussi sur ebay
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime07.05.11 0:54

Vieille Branche a écrit:
WOW !!!

Tout un acceuil, merci beaucoup,c'est apprécié.. Embarassed
Excusez-moi mais comme mon tissus social est plustôt restreint, je trouve que ca va vite ici.. Smile
D'habitude, je suis plustôt solitaire, surtout dans le bois, de l'aube au crépuscule, j'aime surtout me retrouver avec DAME nature en tête à tête.

À quelques part dans un des forum, j'ai lu que Gaetan450 je pense aurait confondus Zezette avec moi ??
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais j'ai crus comprendre que Gaetao450 se devait de marcher sur des oeufs.... Laughing
À lire les différents commentaires, je riais comme un fou.

Bon c'est assez les niaiseries, passons aux folies comme dirais l'autre.
Folies parce que je suis à la recherche d'une caméra vidéo miniature qu'on appelle POV pour point of view caméra ou encore genre une caméra d'action qu'on fixe soit sur une casquette ou sur un télescope.

J'en ai trouvé quelques-unes de différente marques mais comme je n'aime pas me fier seulement aux publicités ou qu'aux vendeurs, j'aimerais savoir si quelques-un parmis vous en possédez déjà une ? Pas sûr de moi là !!! 728414

Je n'en ai pas trouvé dans les magasins de sport ici dans le coin de Beloeil.
Toute celles que j'ai trouvé c'est sur internet. Sad

Je ne sais pas non plus si il est permis ici de faire mention de marque ou de model, c'est pourquoi je me garde une petite gêne.. Embarassed

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé à me monter un fichier Excel pour pouvoir comparer d'un coup d'oeil les différents models versus les options, les coûts et les liens internet où je les ai trouvés. Ce qui me manque, c'est des commentaires d'utilisateurs sur le terrain, à mon humble avis, il n'y a rien de mieu.

Sur ce, la discussion est lancée..... Pas sûr de moi là !!! 273327

Un sincère merci à tous

Pas sûr de moi là !!! 312571 Vieille Branche tu vas avoir du plaisir sur le forum très belle gang

Je vais déplace ton message pour les caméras sur un autre post tu vas avoir plus de réponse

Micboune modérateur
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime08.05.11 9:52

Merci Gaetan450 pour ton lien sur les caméras Contour HD.
Elle me parait intéressante, légère, bon angle de vue avec ses 135 Degrés etc...

Puisque tu l'utilise, te serait-il possible de nous montrer ce que ca donne comme vidéo S-V-P ?
Si tu pouvais en mettre une ou quelques-une en ligne cela nous permettrais de voir la qualité des images.
Je te promets d'attendre de prendre un peu d'assurances sur ce forum avant de passer des commentaires sur les contenus, je vais me limiter à la qualité d'images.... Pas sûr de moi là !!! 529991
As-tu déjà essayé de filmer avec un faible éclairage du jour comme dans la dernière demi-heure de chasse ou encore avec un soleil de face ?
Quand on appuis sur les boutons de la caméra, est-ce qu'on entend des BIP BIP ?
Les petits lasers qui servent à aligner l'horizontalité de l'objectif sont-ils bien visibles de jour et à distance raisonnable disons 20 mètres, les 2 rayons sont-ils à 1 centimètre de distance ou s'écartent-ils?

En résimé, j'aimerais que tu nous fasse part de tes expériences et de tes remarques bonne comme mauvaises sur cette caméra S-V-P

Un Pas sûr de moi là !!! 514595 gros merci d'avance, À+

Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime08.05.11 9:56

Bonjour Micbourne,

J'aimerais savoir comment je ferai pour retrouver mon message si il est déplacé dans un autre post ?

Merci Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas sûr de moi là !!!   Pas sûr de moi là !!! Icon_minitime

Pas sûr de moi là !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant