Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pas sûr de moi là !!! | |
|
+15mooserut le guide cougar Salineman brido serge Claire zezette martin krusty fausse69 jani wawawi ghetto child duff reggie Gaetan450 Vieille Branche 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 08.05.11 10:09 | |
| Vas voir ton mp (messagerie) Wawawi | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 08.05.11 10:11 | |
| dans la liste jaunatre en haut ya l;e mot ""profil """ tu peux voir les sujet et message que t'as écrit !!! pis ya aussi un autre onglet dans profil qui est """ messages surveillé "" donc si tu surveille encore se message ben tu peux allé le voir par là !!!! des fois fait du bien de faire un peu de ménage là dedans car c plus vite pour trouvé un sujet pertinent !!!! moi de ma part tout se qui est presentation ;anniversaire et sujet moin intéressant je les effaces de là donc jai un condensé de tout les gros message lucratif | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 08.05.11 11:08 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- dans la liste jaunatre en haut ya l;e mot ""profil """ tu peux voir les sujet et message que t'as écrit !!! pis ya aussi un autre onglet dans profil qui est """ messages surveillé "" donc si tu surveille encore se message ben tu peux allé le voir par là !!!! des fois fait du bien de faire un peu de ménage là dedans car c plus vite pour trouvé un sujet pertinent !!!! moi de ma part tout se qui est presentation ;anniversaire et sujet moin intéressant je les effaces de là donc jai un condensé de tout les gros message lucratif
J'ai rien à ajouter merci Duff très bien expliquer mon chum | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 08.05.11 16:33 | |
| | |
| | | marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 09.05.11 17:15 | |
| salut vieille branche bienvenu parmi nous et moi aussi je possede une caméra contour hd 1080p et je l'aime bien ..légere et confortable sur la tete et tu peut acheter différent adaptateur pour l'utiliser et assez réduite comme format | |
| | | Vieille Branche un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 09.05.11 18:08 | |
| Salut Marmotte, merci de ton commentaire Oui elle me paraît intéressante mais pour être sûr de bien câdrer ta scène de chasse, les laser sont assez puissants pour les voir en plein jour ? Est-ce que tu as essayé de filmer en fin de journée genre dernière minutes de chasse avec moin de luminosité ? Je viens de trouver la Drift HD170 avec fonction de nuit, un zoom 4X et écran 1.5 pouce pour bien câdrer la scène et elle prend des photos en rafale, tu peux aussi utiliser une télé-commande sans fil. Le Hic c'est qu'elle est plus grosse et elle est le double du prix. Je sais pas trop quoi faire A+ | |
| | | marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 09.05.11 18:45 | |
| pour la drift...moi j'en ai essayer une et j'ai pas aimer ..trop fragile c'était la tachyon xc ...tu la cogne une couple de fois et c'est pus étanchepour la contour hd 1080p ...pour le laser j'ai une petite réserve pour le plein jour...pas sur que ca se voit de bien loin....pour la photo..oubli ca pas de possibilité d'en prendre c'est une cam d'action pas de photo ..il y a aussi la go pro c'est un appareil photo qui fait du vidéo tu le retrouve chez best buy il me semble..mais c'est plus gros..plus encombrant... sur internet tu tape helmet camera tu peut aller sur ebay pour des prix abordable | |
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 09.05.11 20:49 | |
| Salut marmotte, Ah, je suis content de ton commentaire. Je connaissait pas la Drift tachyon xc que t'as mentionné. Je vais étudier ses caractéristiques techniques cette semaine. Celle pour laquelle j'ai en penchant c'est la Drift HD X170 http://www.proactioncameras.ca/drift-x170-hd-cameras/cat_24.html mais je sais pas pour la fragilité, si c'est seulement l'étanchéité, c'est un mi-mal, je ne pense pas filmer sous l'eau. Ce que j'aime bien, c'est son écran de 1,5 po. , sa télé-commande et sa fonction de nuit. Ce que j'aime un peu moin, c'est son prix et sa batterie spéciale. J'essai d'avoir les même batteries dans mes lampes, mon GPS etc. Moi aussi je pense que la Go pro est encombrante A+ | |
| | | marmotte un veau
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 09.05.11 22:43 | |
| quelque photos la contour[img] [/img] ..la tachyon[img] [/img]..et enfin la gopro..la contour..la drift [img] [/img] | |
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 10.05.11 10:17 | |
| Merci Marmotte, Si je ne me trompe pas, seulement la Go Pro ( qui est un peu encombrante ) et la Drift HD170 font des vidéos et des photos. La Drift en plus on peut tourner l'objectif pour garder l'horizontale et elle a un écran ce qui n'est pas négligeable reste à savoir si elle est fragile comme la Tahyon. J'ai des commentaires intéressants à ce sujet sur le post ( caméra à fixer sur la casquette ou sur mon télescope ) Si tu veut, on pourrais se transférer là. Qu'est-ce que tu en pense? A+ | |
| | | marmotte un veau
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 10.05.11 17:10 | |
| le seul hic de la contour c'est la pile li-ion qui est spécifique a eux ...il n'y a pas d'écran.....elle peut tourner l'objectif de 90 degrées a gauche ou a droite | |
| | | 300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! 17.05.11 21:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas sûr de moi là !!! | |
| |
| | | | Pas sûr de moi là !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|