Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne

Aller en bas 
+12
francois
buckmaster289
mario a
André Delisle
mopar_style
Gaetan450
MissWatkins
Salineman
serge
krusty
ghetto child duff
etienne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 19:52

salut a tous je me demandais comme beaucoup surement de gens qui ne sont pas tres expérimenté a la chasse a l'ours esque cela est normal que apres 3 semaines de nourissage il ne se passe encore rien je commence a avoir un peu peur je vous dirais donc réconforter moi lol je chasse secteur mont-laurier merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 19:58

as tu une bombe à ours (odeur ) pis ca se peut aussi quil y en aille po dans ton coin !!! as tu déjà vu des escrément dans le passé Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  728414 ben si oui fait du bruit sur ton baril quand tu les nourrit pis met toi une bombe d'odeur (ya des recette sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 20:14

Si tu chasses dans le coin de Mont-Laurier pis que tu n'es pas installé au centre-ville, casses pas ta tête, tu devrais en avoir des ours ! Faut pas oublier que nous sommes qu'au début mai et qu'en plus nous avons un minimum de 2 à 3 semaines de retard côté météo versus les années précédentes donc rien pour paniquer ni pour écrire à sa mère ! Les ours réveillés sont probablement encore sur le slow motion donc faut être patient ! De toute façon, la chasse n'ouvre pas avant la mi-mai et même à cette date, ya ben des baits qui n'ont pas encore été visitées.....!!! C'est pas une course à qui tirerait le premier Yogi de l'année....!!! Assures-toi d'avoir des bonnes bombes odorifiantes pour attirer les Yogis à ta bait pis d'avoir de la bouffe de qualité et en quantité pour les garder dans l'coin à ta bait pis surtout SOIS PATIENT, ça va payer, les Yogis vont finir par venir se bourrer la panse chez-vous, crois-moi ! Une fois bien réveillé et dégourdit, la première chose qu'un Yogi cherche à faire au printemps c'est de bouffer et bouffer pis encore bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 20:41

Je ne peux t'aider mon ami car connais pas le coin mais bonne chance la persévérance égale réussite, et cela jusq'uau dernier jour............. de la chasse Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 21:12



faut pas que tu oblie, que les ours avant de manger dans ta bait
il faut qu'il ce purge enlevé leur bouchon comme bien du monde dise

alors temps que les ours ne sont pas purger il fréquentera pas ta bait
et comme dit Krusty y é encore de bonheure mon chum

si tu est capable fait toi une huile de poisson laisse la fermenté une couple de semaine et vas porté ça à ta bait
les ours vont rentré sur cette senteur
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 22:50

Nous sommes tôt encore en saison, je ne sais pas pour Mont Laurier, mais dans mon coin (Portneuf), l'hiver vient juste de nous quitter en ville, alors que dans le bois il doit avoir encore 1 pied de neige!

Les ours sont encore bien endormis, leurs bouchon est encore peut être en place !!

T'es chanceux que ta bait soit prête ... pour moi ça ira dans maximum 2-3 semaines encore avant que je puisse me promener en forêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 23:11

ouais oeuf pourri, avec une douzaine de cannes de sardine,,, mais là il a tellement plus que cela lave l'odeur,,,, alors il faut répéter,,,, demain je vais acheter une couple de douzaine de maquereau les mettre ds une chaudière en métal et mettre une lampe chauffante une couple de jour,,, cela devrait aiderr affraid affraid affraid affraid quand c'est rendu que l'odeur se sent à une couple de cent pied alors les yogis y le sente de loin,,,l'an dernier cela a pris 4 semaine avant de les voir,,, cette anné j'espère qu'ils arriveront plus vite,,,, Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 barre tendre au chocolat, pain avec quick,,,, pardessus encore du cacao....

c,est vrai la gang y faut que je mettes des photos,,,,,,humm chus vraiment pas un photographe,,,même mon trophé j'ai oublié de le prendre een photo....

soit patient vas y à tous les jours et joue du drum...... Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  282645
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime04.05.11 23:45

salut je reste a ferme-neuve au km 21 pour aller au rabaska... dit moi donc ou tu chasse chu aller fair ma bait le 2 mai moi pis ya des place ou yavais un ti peu de neige
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime05.05.11 6:58

krusty a écrit:
Si tu chasses dans le coin de Mont-Laurier pis que tu n'es pas installé au centre-ville, casses pas ta tête, tu devrais en avoir des ours ! Faut pas oublier que nous sommes qu'au début mai et qu'en plus nous avons un minimum de 2 à 3 semaines de retard côté météo versus les années précédentes donc rien pour paniquer ni pour écrire à sa mère ! Les ours réveillés sont probablement encore sur le slow motion donc faut être patient ! De toute façon, la chasse n'ouvre pas avant la mi-mai et même à cette date, ya ben des baits qui n'ont pas encore été visitées.....!!! C'est pas une course à qui tirerait le premier Yogi de l'année....!!! Assures-toi d'avoir des bonnes bombes odorifiantes pour attirer les Yogis à ta bait pis d'avoir de la bouffe de qualité et en quantité pour les garder dans l'coin à ta bait pis surtout SOIS PATIENT, ça va payer, les Yogis vont finir par venir se bourrer la panse chez-vous, crois-moi ! Une fois bien réveillé et dégourdit, la première chose qu'un Yogi cherche à faire au printemps c'est de bouffer et bouffer pis encore bouffer !!!


bien sur que le stess de faire un set up de prendre une X periode pour chassé donc des vacance souvent pour plusieur et que le tout ne soit pas encore éfficasse porte a se possé quelquques questions........ mais Krusty ici te donne bien des points pour te rassuré .

dans mon cas se mardi j,ai été voir une nouvelle terre si je puis dire je l,avais laissé voila 5 ans pour cause de mauvaise entente avec le gars qui étais pour faire sa cours bien celui ci n,y chasse plus donc j'ai repris cette terre cette année pour y faire le chevreuil et aussi un back up coté ours et orignal car celle ci est a moin de 10 minutes de voiture de ma terre a orignal et ours de prédilection.

le chemin etais praticable mais le bois avais encore plus de 1 a 2 pieds de neige a plusieur endroit, donc même si j,avais pus y faire un spot a ours je peut te dire que cela ne fonctionnerais pas du tout encore du a la neige encore abondante.

donc rien pour s'allarmer mais oui sa fait deja 6 mois que nous attendont se moment de pouvoir reprendre l'air dans le bois, mais que veut tu faut etre patient personne n'Est garant de la température, coté terre donc a orignal ont oublie de pouvoir y monté elle est en montagne.

le tout est dans bellechasse....

par contre de belle piste de chevreuil et une super belle traces de buck ori dans le chemin pour la terre en bas de la montagne.

patience.

justement apprès je vais vous apporté avec moi faire la prospetion (vidéos) pour la terre a chevreuil. encore au moin 2 semaine avant comme cette terre n,a pas été visité par moi et ma conjointe depuis 5 ans ont se doit de se mettre a jours .


a+
André
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime05.05.11 7:04

mopar je chasse a lac du cerf j'ai dit mont-laurier pour englober une ville plus connu lol mais non j'ai plus de neige dans le bois le probleme ces que je ne peu pas déscendre a tout les jours ces au semaine pas plus j'habite a st-jérome donc pas évident mais bon merci de mavoir remonter mon moral lol sa va pas tarder jespere
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime05.05.11 10:30

Moi l'an passé, c'était la première fois que je baitais et çà prit 1 mois avant qu'ils viennent à la bait. Ils sont venus la première fois le 6 de juin. Donc décourage toi pas. Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  212969 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  638141 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime05.05.11 11:27

etienne a écrit:
mopar je chasse a lac du cerf j'ai dit mont-laurier pour englober une ville plus connu lol mais non j'ai plus de neige dans le bois le probleme ces que je ne peu pas déscendre a tout les jours ces au semaine pas plus j'habite a st-jérome donc pas évident mais bon merci de mavoir remonter mon moral lol sa va pas tarder jespere

ouais jte comprend sa coute cher de gas aller au ours pour toi... mon cousin c la meme chose i reste dans la meme ville que toi (st-jé) pis lui faut qu'il aille un ti peu plus loin que toi par contre (lac des iles) tu le connais p-t c pascal baulne
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime05.05.11 17:46

non dsl je ne le connais pas, mais la famille à ma blonde a un chalet près du lac-des-îles, donc je vous reviens avec des photos soyez en sûr dès que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime08.05.11 20:33

moi ca commencer a bouger je vias poster des photos surment d'ici mardi
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime08.05.11 20:51

moi je chasse a la zec normandie,mon beau pere est aller nourir le 30 avril et les ours on commencer a manger le 7 mai au matin.moi j'ai nouri le 7 mai au matin et je retourne dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
un nouveau
un nouveau
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 13/04/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime08.05.11 21:27

decourage toi pas l ami l hiver est longue cette anne sa vas decoller bientot meme si nous ne sommen pas du meme coin ya trop de neige ici encore alors la patience est dor .........bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime09.05.11 7:56

je men vais tanto voir mon spot et remete de la bouffe au nécéssaire on vera bien se que sa la donner je revien avec sa tanto enfin un congé ou il fait beau dit moi pas hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Début de saison Étienne   Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime09.05.11 18:51

Voila les crainte que j'avais la semaine derniere au sujet que je n'avais pas encore eu de visite sont tout disparue je suis arriver a mon spot le coler est vider tout est revirer de bord ou j'ai mis du gras de poulet tout est manger il on mangé de la terre affraid pour manger jusqua la derniere goute du gras donc ces sans crainte que je vais commencer a chasser lundi soir prochain malheureusement comme je suis mlchanceux cette anné avec les photo ma camera ne marchai plus a mon arriver batterie morte hii maudite moultrie sa boi ses petite machine la donc pas encore de photo et de ce que j'ai vue vite vite jai une trace d'ours pas tres grosse un ours de 100 120 lbs mais il va en arriver d'autre donc je vous invite sur ce poste a partager vos découverte et début de saison moi je meterais de photo des que je le pourai lol

Salut étienne j'ai fusionner tes 2 post c'étais une suite de ta première question ça vas être plus facile a suivre.

J'ai changer ton titre sa vas être ton post pour ta chasse à l'ours Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  733407

Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime09.05.11 18:56

bonne chance quand meem pour ta chasse
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime09.05.11 19:22



super ca mon chum
ces partie donc, les ours vont passer plus souvant
lâche pas ta bait et amuse toi bien

bonne chance pour la semaine prochaine Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  638141 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  638141 Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  2884
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime09.05.11 19:58

Bon ! Ben content pour toi ... les efforts récompensés d'un travail efficace. maintenant bientôt place au chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime10.05.11 14:06

j'ai du retourner a mon spot se matin pour aller remetre des batteries dans ma camera et une carte memoire deja apres meme pas 12 heures il on ouvert le coller tassé toute les branche bouffé le gras de poulet et j'ai commencé a trouver de la crotte dans le chemin un gros tas de 6 7 pouce de diametre et je leur ai remis des reste de boucherie donc pour les photo sa sera autour de lundi prochain good
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime10.05.11 18:58

tu devrais commencer à mettre du sucré si tu veux qui reste à ton spot
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: yes congé pas attendu   Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime13.05.11 7:09

yes congé surprise dimanche donc je descend samdi soir apres le travail et dernier préparatife dimanche dans journée et dans le bois pour 4 heures je va égaliser le chemin a l'entré de la terre faque je vous tien aucourent j'ai bien ate de voir mes photo car j'ai aucune idée de ce qui vien comme ours a mon spot je verais bien salut la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime17.05.11 14:02

bon ce matin je suis aller dans le bois pour 9 heure et demi je suis arriver et le coller etait ouvert bon j'ai un ours qui est venu je vais voir ma camera qui d'ailleur ne prend pas de photo d'ours elle fait ce quelle veut hier etant donné la plui moi et mon beau pere avont décider de partire plus tot nous avon chassé de 2 heure et demi a 5 heure et demi donc ce matibn en regardan la camera j'ai vue que a 6 heure le coller avait été ouvert donc on a comme on dirai manqué notre coup.pour ce qui est de ce matin comme3 je disais assi a 9 heure 30 a moin 15 un ours arrive wow le premier de l'anné que je vois un ours d'environ 75 lbs tout trempe trop petit pour moi donc il a viré de bord et n'est pas venu mangé probleme de parlotte du beau pere.... en tk .... bref trop petit pour le moment de la saison on verra bien dans 3 semaine sa sera disctutable allor cétai ma premier fin de sem,aine de chasse de retour mardi prochain salut a plus


Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne    Est-ce que ça va  bouger !!! chasse ours 2011 Étienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça va bouger !!! chasse ours 2011 Étienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saline 2011 etienne
» chasse terminée pour etienne
» Orignal 2011 que j'aurais aimer voir durant la chasse 2011
» 2011 CONCOURS DE CHASSE A L'OURS 2011
» Ma chasse 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: