Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Message au premier ministre Harper | |
|
+3Salineman marlin336 Gaetan450 7 participants | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Message au premier ministre Harper 05.05.11 12:52 | |
| Bon et bien je me suis décidé et je lui ai écrit.... Voici son courriel.... pm@pm.gc.caM. Harper, je me présente Gaétan Côté du groupe mon panache.com, nous nous posons la question à savoir si cette fois-ci, l'abolition du registre des armes à feu d'épaule, sera aboli,,, et en même temps si tous les frais que cela coûte iront pour nos aînés Car beaucoup d'aînés vivent sous le seuil de la pauvreté, alors que l'on donne comme 2 fois plus aux immigrants entrants....
Gaétan Côté Si vous voulez répondre vous pourriez nous laissez votre message sur.: WWW.MONPANACHE.COMDonc vous pouvez copier coller ce texte en inscrivant votre nom ou écrire autre chose lui y connaît çà | |
| | | marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Message au premier ministre Harper 05.05.11 14:52 | |
| Salut gaetan félicitation pour ton initiative d'avoir écrit a mr Harper. Cependant, tu lui demande quelque chose d'extrèmement difficile sois" d'abolir l'abolition".Même avec toute la bonne volonté du monde , je ne sais pas comment il pourra réussir ça. Un peux de sérieux maintenant................Remettre l'argent ainsi épargé aux aînés dans le besoin..........Oui, entièrement d'accord mais..........quoi faire avec les soins de santé, avec les chomeurs chroniques, avec les logement sociaux qui manquent grandement, avec les jeunes familles, avec les sérieux problèmes chez les inus et les peuples autochtones, avec les problèmes d'environnement, etc, etc,etc,etc. Je demanderais plutôt a Mr Harper d'investir cet argent pour combattre la criminalité sous toutes ces formes.Le registre avait été créé un peut pour ça, mais il a fait fausse route pour finalement "criminaliser "d'honnêtes citoyens alors que les vrais criminels n'ont pas étés inquiétés. Des études très sérieuses ont démontrées que la criminalité coûte des MILLIARDS ET DES MILLIARDS aux Canadiens chaque année. Diminué ce fléau de 20% ou 25% représente beaucoup beaucoup d'argent qui pourrait être économisé et redistribué a toute la société de bien des façons. Par pur hasard hier j'éccoutais a la télé mr Boisvenue (Je fais peut-être erreur sur son nom) qui racontait comment il avait été ébranlé et même détruit par le meutre de sa fille survenue il y a quelques années.Celle -ci a été assasinée par un criminel en LIBÉRATION CONDITIONNELLE. La criminalité ne fait pas que coûter très cher, elle détruit des vies. La démocratie est synonime de liberté et la liberté commence par la sécurité de tous les citoyens . Bonne journée | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| | | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Message au premier ministre Harper 05.05.11 22:01 | |
| en passant Gaetan et Marlin 336, c'etait prévu dans le dernier budget rejeté d'aider les ainés. Harper n'est pas un menteur comme notre Frisé de Sherbrooke au provincial , il va le faire. Je suis fier d'etre dans le comté De Christian Paradis, un vrai conservateur familial.. | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Message au premier ministre Harper 05.05.11 22:06 | |
| | |
| | | Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Message au premier ministre Harper 05.05.11 22:07 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| | | | gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: message 06.05.11 12:55 | |
| Gaetan très bon ta lettre merci . Tu es mieux d'écrire aujourd'hui cet lettre car quand tu auras passer dans les mains a zezette tu ne pourras plus écrire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au premier ministre Harper | |
| |
| | | | Message au premier ministre Harper | |
|