Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Harper & le registre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 10:16

sur le journal de quebec ce matin,harper demande l,appui des chasseurs de l,ontario pr l,aider a passer 1 projet de loi pr l,abolition du registre des armes
de chasse........y,a tjrs ben des intentions louables de ce cote
qu,en pensez vs
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 11:52

jani a écrit:
sur le journal de quebec ce matin,harper demande l,appui des chasseurs de l,ontario pr l,aider a passer 1 projet de loi pr l,abolition du registre des armes
de chasse........y,a tjrs ben des intentions louables de ce cote
qu,en pensez vs

Harper et le Partie Conservateur du Canada ont toujours travailler pour abolir le registre des armes longes. Le registre nous a coûté des milliards de dollars pour rien. Tous les chasseurs...pas juste en Ontario...ont le devoir de supporter leurs efforts. Le partie libéral fédéral et provincial se servent de mensonge et drame tragique pour mal-informer le public en général. Nous pouvons tous aider.

Écrie a ton député, expliquer que vous supportez pas les politiciens ''anti-armes''et le rôle économique que nous jouons dans notre société.

Inviter un amie qui a jamais tirer a une journée au champ-de-tir.

Prends le temps de bien vous informer et partager vos connaissances ouvertement.

Il y a un tas de choses que nous pouvons faire pour nous aider NOUS MÊME. Donner notre soutiens aux autres veux pas dire que nous soutenons tous leurs idée mais si ons mets pas nos différence de cotes sur certaines choses nous allons perdre la guerre.

Ces juste mon opinion, je veut pas commencer un débat politique mais je tien mes droits a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 12:51

Il y a au moins ça de positif chez les conservateurs. D'autant plus, que le registre des armes à feu a été adopté sur un coup de tête à la suite de la tragédie de la polytechnique et ça se déroulait pendant des élections en plus.

Quelle fiasco ce registre, complètement inutile et inéfficace en plus qu'il n'a pas empêché la tuerie de ken virgil à concordia, qui a tué avec une semi-automatique enregistrée et légale à part de ça! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 14:13

cest ce quil a dit au nouvelle de fin de soiré il demande au ontarien de faire pression au pres de leur elus,,, Harper & le registre 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 14:28

Moi je partage l'opinion de l'abbolition du Registre au Canada,sauf que cela est mon opinion,
le debut de cette croisade de depence inutile a debuter avec la Polytecnique,les dessous de ce fiasco,
est un Député qui a partie cette croisade inutile,appuier par le Bloc la c pas fort des millions engoutie
pour arriver a cela,en plus moi je crois que meme apres l'abolition de ce systeme si il y a lieu.
Notre charmant Gouvernement(Charet et ses PonPon,Surete du qu,,,,)vont voiloir instaurer un
nouveau systeme de controle,car il le font deja en partie avec differentes lois interne.

Nous autre ici les Quebecois et chasseurs ont est un peux tapis ont parle pas
et ont se laisse faire moi je donne mon oppinion assez forte quand le sujet se presente
et croyer moi y faut le faire parce que ont vas sen faire passer une vite c sur
ont critique les autre province (chasseurs) mais il serait temp qu'Ont se reveille..

Moosecaller
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime22.03.09 17:11

moosecaller a écrit:
Moi je partage l'opinion de l'abbolition du Registre au Canada,sauf que cela est mon opinion,
le debut de cette croisade de depence inutile a debuter avec la Polytecnique,les dessous de ce fiasco,
est un Député qui a partie cette croisade inutile,appuier par le Bloc la c pas fort des millions engoutie
pour arriver a cela,en plus moi je crois que meme apres l'abolition de ce systeme si il y a lieu.
Notre charmant Gouvernement(Charet et ses PonPon,Surete du qu,,,,)vont voiloir instaurer un
nouveau systeme de controle,car il le font deja en partie avec differentes lois interne.

Nous autre ici les Quebecois et chasseurs ont est un peux tapis ont parle pas
et ont se laisse faire moi je donne mon oppinion assez forte quand le sujet se presente
et croyer moi y faut le faire parce que ont vas sen faire passer une vite c sur
ont critique les autre province (chasseurs) mais il serait temp qu'Ont se reveille..

Moosecaller

Ben d'accord! Harper & le registre 115896 Mais c'est dans la nature des Québecois de se réveiller seulement après s'être fait foourrés! :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper & le registre Empty
MessageSujet: Re: Harper & le registre   Harper & le registre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper & le registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Mr Harper......
» Message au premier ministre Harper
» - L'Iran, une menace sérieuse­­­ - " Stephen Harper "
» registre d'arme (joke)
» registre des armes a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: