Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Harper & le registre | |
| | Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Harper & le registre 22.03.09 10:16 | |
| sur le journal de quebec ce matin,harper demande l,appui des chasseurs de l,ontario pr l,aider a passer 1 projet de loi pr l,abolition du registre des armes de chasse........y,a tjrs ben des intentions louables de ce cote qu,en pensez vs | |
| | | LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Harper & le registre 22.03.09 11:52 | |
| - jani a écrit:
- sur le journal de quebec ce matin,harper demande l,appui des chasseurs de l,ontario pr l,aider a passer 1 projet de loi pr l,abolition du registre des armes
de chasse........y,a tjrs ben des intentions louables de ce cote qu,en pensez vs Harper et le Partie Conservateur du Canada ont toujours travailler pour abolir le registre des armes longes. Le registre nous a coûté des milliards de dollars pour rien. Tous les chasseurs...pas juste en Ontario...ont le devoir de supporter leurs efforts. Le partie libéral fédéral et provincial se servent de mensonge et drame tragique pour mal-informer le public en général. Nous pouvons tous aider. Écrie a ton député, expliquer que vous supportez pas les politiciens ''anti-armes''et le rôle économique que nous jouons dans notre société. Inviter un amie qui a jamais tirer a une journée au champ-de-tir. Prends le temps de bien vous informer et partager vos connaissances ouvertement. Il y a un tas de choses que nous pouvons faire pour nous aider NOUS MÊME. Donner notre soutiens aux autres veux pas dire que nous soutenons tous leurs idée mais si ons mets pas nos différence de cotes sur certaines choses nous allons perdre la guerre. Ces juste mon opinion, je veut pas commencer un débat politique mais je tien mes droits a coeur. | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Harper & le registre 22.03.09 12:51 | |
| Il y a au moins ça de positif chez les conservateurs. D'autant plus, que le registre des armes à feu a été adopté sur un coup de tête à la suite de la tragédie de la polytechnique et ça se déroulait pendant des élections en plus.
Quelle fiasco ce registre, complètement inutile et inéfficace en plus qu'il n'a pas empêché la tuerie de ken virgil à concordia, qui a tué avec une semi-automatique enregistrée et légale à part de ça! :cri: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Harper & le registre 22.03.09 14:13 | |
| cest ce quil a dit au nouvelle de fin de soiré il demande au ontarien de faire pression au pres de leur elus,,, :bravo: | |
| | | moosecaller un veau
Nombre de messages : 267 Age : 62 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Harper & le registre 22.03.09 14:28 | |
| Moi je partage l'opinion de l'abbolition du Registre au Canada,sauf que cela est mon opinion, le debut de cette croisade de depence inutile a debuter avec la Polytecnique,les dessous de ce fiasco, est un Député qui a partie cette croisade inutile,appuier par le Bloc la c pas fort des millions engoutie pour arriver a cela,en plus moi je crois que meme apres l'abolition de ce systeme si il y a lieu. Notre charmant Gouvernement(Charet et ses PonPon,Surete du qu,,,,)vont voiloir instaurer un nouveau systeme de controle,car il le font deja en partie avec differentes lois interne. Nous autre ici les Quebecois et chasseurs ont est un peux tapis ont parle pas et ont se laisse faire moi je donne mon oppinion assez forte quand le sujet se presente et croyer moi y faut le faire parce que ont vas sen faire passer une vite c sur ont critique les autre province (chasseurs) mais il serait temp qu'Ont se reveille.. Moosecaller | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Harper & le registre 22.03.09 17:11 | |
| - moosecaller a écrit:
- Moi je partage l'opinion de l'abbolition du Registre au Canada,sauf que cela est mon opinion,
le debut de cette croisade de depence inutile a debuter avec la Polytecnique,les dessous de ce fiasco, est un Député qui a partie cette croisade inutile,appuier par le Bloc la c pas fort des millions engoutie pour arriver a cela,en plus moi je crois que meme apres l'abolition de ce systeme si il y a lieu. Notre charmant Gouvernement(Charet et ses PonPon,Surete du qu,,,,)vont voiloir instaurer un nouveau systeme de controle,car il le font deja en partie avec differentes lois interne. Nous autre ici les Quebecois et chasseurs ont est un peux tapis ont parle pas et ont se laisse faire moi je donne mon oppinion assez forte quand le sujet se presente et croyer moi y faut le faire parce que ont vas sen faire passer une vite c sur ont critique les autre province (chasseurs) mais il serait temp qu'Ont se reveille.. Moosecaller Ben d'accord! Mais c'est dans la nature des Québecois de se réveiller seulement après s'être fait foourrés! :cri: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper & le registre | |
| |
| | | | Harper & le registre | |
|