Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chalet en fin de semaine.

Aller en bas 
+2
ghetto child duff
dgunner
6 participants
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 9:23

il y en a tu parmis vous qui descendent à leurs chalet ou camp en fin de semaine..Pour ma part j'attends encore des nouvelle a savoir s'il reste de la neige encore dans le chemin..Je devrais etre pas si pire dimanche..
Bon Week End à tousss.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 11:26

bon week end à tous pis bonne ouverture des chalet pour la saison 2011 à tous ceux qui peuvent monté dans le bois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 19:57

ca fait 10 ans que j ai le chalet ses la premiere fois que nous allons aller au chalet aussi tard soi vers le 14 de mai
les ours vont commencer a avoir fain. Chalet en fin de semaine. 529991
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 20:03

j etais supposer y aller en fin de semaine mais a cause de la pluie et la neige je remets cela a la semaine prochaine Chalet en fin de semaine. 555144
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 21:32

Moi je suis chanceux car il n'y a plus aucune neige ds la région de valcourt,,,, donc demain cheers sunny sunny sunny Chalet en fin de semaine. 529991 Chalet en fin de semaine. 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime06.05.11 21:46

Pour moi pas avant fin mai ,, la chasse à Chalet en fin de semaine. 2884 Chalet en fin de semaine. 2884 Chalet en fin de semaine. 2884 Chalet en fin de semaine. 2884 et les salines et quelques watchs.....

Quelques jours de relaxation Chalet en fin de semaine. 514595 Chalet en fin de semaine. 514595 Chalet en fin de semaine. 514595 Chalet en fin de semaine. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet en fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Chalet en fin de semaine.   Chalet en fin de semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet en fin de semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fin de semaine au chalet
» de la belle visite au chalet en fin de semaine
» petite fin de semaine au chalet avec mes enfants et petit
» De retour de ma semaine de 1ere semaine!
» Notre Camp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: