Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Pain pour nounours .... 12.05.11 12:10
Pour ceux que ca l'intéresserais je suis en mesure d'avoir du pain de 1 a 2 jour avant la date d'expiration . Je peux les avoir a 15 cent chaque pain !! mes commandes rentre a chaque 2 semaines le mercredi . Si y'en a que ca intéresse la prochaine commande vas arriver le 25 mai donc je dois placer ma commande le 23 mai au plus tard .... laissez moi message en mp si ca vous intéresse .
Steve Vachon un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 13:11
en passant je suis limite beauce region Thetford Mines .....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 17:39
SAlut Steeve si c'est bien 15¢ chaque pain commande moi en 40 pains svp je suis à st-marie donc, pas long je vais cherché ça chez vous un soir
Merci et confirme moi ça quand tu l'auras et je vais chez toi le même soir
merci mon chum
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 18:30
dommage tes loin , tu livre tu ces vraiment gentil de ta part dans faire profité les autres .
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 18:41
charles . a écrit:
dommage tes loin , tu livre tu ces vraiment gentil de ta part dans faire profité les autres .
ca fait plaisir !!!!
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 18:45
Salineman a écrit:
SAlut Steeve si c'est bien 15¢ chaque pain commande moi en 40 pains svp je suis à st-marie donc, pas long je vais cherché ça chez vous un soir
Merci et confirme moi ça quand tu l'auras et je vais chez toi le même soir
merci mon chum
Oui salineman c'est bien 15 cent du pain c'est de toutes sortes ( blanc , brun , grain entier etc .. ) c'est pris en note pis si tu veux bien me laisser ton numero ainsi que ton nom en mp svp !!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 12.05.11 21:40
Salut Steeve je viens de t'envoyer un MP avec tout meais coordonné merci encore
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 13.05.11 8:15
Salineman a écrit:
Salut Steeve je viens de t'envoyer un MP avec tout meais coordonné merci encore
pas de trouble !!!
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 15.05.11 2:27
peut tu en avoir en grosse quantité ?? ex : une couples de cent piastres ??
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 15.05.11 7:26
gino deergun a écrit:
peut tu en avoir en grosse quantité ?? ex : une couples de cent piastres ??
Pas de trouble avec ca Gino je peux en avoir plusieurs centainne si tu tu veux laisse moi un message en MP avec ton vrais nom ainsi que num de tel pis je vais t'appellez !!
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 18.05.11 12:59
Jusqu'a Lundi pour placer ma commande ....... laisser moi message en Mp
p.s. Salineman je ne t'ai pas oublier ... je vais t'appellez aussitot que les pains rentre !!!!!!!
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 18.05.11 17:06
Bravo Steve de faire profiter les membres avec se bon special sur le pain, il en a qui vont engraisser a manger des sandwichs avec ses commande de pain les yogi vont en profiter.
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 18.05.11 19:41
Denis Pelletier a écrit:
Bravo Steve de faire profiter les membres avec se bon special sur le pain, il en a qui vont engraisser a manger des sandwichs avec ses commande de pain les yogi vont en profiter.
ma commande Denis c'est pour mangé au camping avec le michoui
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 18.05.11 19:42
Steve Vachon a écrit:
Jusqu'a Lundi pour placer ma commande ....... laisser moi message en Mp
p.s. Salineman je ne t'ai pas oublier ... je vais t'appellez aussitot que les pains rentre !!!!!!!
pas de trouble mon Steev j'attend de tes nouvelles
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 18.05.11 21:05
Denis Pelletier a écrit:
Merci Denis cé ben gentil de ta part !!!!!! j'ai pour mon dire que si personne ne fais rien aujourd'hui pis que tu le monde pense juste a leur ptit nombril ben au moins je vais pouvoir dire que j'a fais un effort !!!!!
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 19.05.11 15:42
Salineman a écrit:
Denis Pelletier a écrit:
ma commande Denis c'est pour mangé au camping avec le michoui
Sa va prendre beaucoup de sauce mon chum.
Denis Pelletier un buck
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 19.05.11 15:48
Steve Vachon a écrit:
Denis Pelletier a écrit:
Merci Denis cé ben gentil de ta part !!!!!! j'ai pour mon dire que si personne ne fais rien aujourd'hui pis que tu le monde pense juste a leur ptit nombril ben au moins je vais pouvoir dire que j'a fais un effort !!!!!
Et ton effort Steve est grandement apprecier pour ceux qui peuve en profiter.
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 19.05.11 18:53
mERCI STEEVE POUR TON GESTE EN PASSANT T'EN AURAIT PAS PAR HASARD TOURNESOL ET LIN,,,C,EST POUR MA FEMME,,, m'A DIRE COMME sÉRAPHIN viande àa chien à 0.15$/pain, si jcommand 100 pain j'économise 1300.00 piastre pis on le met su la corde à linge pour le séché çà va y durée au moins 3 ans
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 19.05.11 19:02
avec le gout que ça a la graine de lin , J'payerais pas plus que ça a ta place...
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 19.05.11 19:29
Gaetan450 a écrit:
mERCI STEEVE POUR TON GESTE EN PASSANT T'EN AURAIT PAS PAR HASARD TOURNESOL ET LIN,,,C,EST POUR MA FEMME,,, m'A DIRE COMME sÉRAPHIN viande àa chien à 0.15$/pain, si jcommand 100 pain j'économise 1300.00 piastre pis on le met su la corde à linge pour le séché çà va y durée au moins 3 ans
je t'en met au congelateur mon Gaetan a la prochainne commande en tout cas je ne pense pas que ca passer ton conseil des ministres bonne chance pour faire passer le dossier
Steve Vachon un débutant
Sujet: dernier rappel .... 22.05.11 15:25
salut tout le monde un dernier ptit rappel concernant les pains il ne vous reste plus qu'une journée avant que je place ma commande ...... laissez mp avec nom et num de tel !!!
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 22.05.11 22:51
Steve Vachon a écrit:
salut tout le monde un dernier ptit rappel concernant les pains il ne vous reste plus qu'une journée avant que je place ma commande ...... laissez mp avec nom et num de tel !!!
Salut Steeve si tu commende demain tu vas avoir ça quand, car je par vendredi Merci mon chum pour la réponse
Steve Vachon un débutant
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 23.05.11 8:10
Salineman a écrit:
Steve Vachon a écrit:
Salut Steeve si tu commende demain tu vas avoir ça quand, car je par vendredi Merci mon chum pour la réponse
salut salineman je le recoit mercredi apres le souper vers les 6h30 !! je vais t'appellez chez vous de toute facon !!
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 23.05.11 20:49
Steve Vachon a écrit:
Salineman a écrit:
Steve Vachon a écrit:
salut salineman je le recoit mercredi apres le souper vers les 6h30 !! je vais t'appellez chez vous de toute facon !!
pas de problème mon chum
et Merci de m'avoir appel aujourd'hui pour ça bien apprécier
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Pain pour nounours .... 26.05.11 22:43
je suis aller cherché mais pain chez Steeve ce soir vers 19h25
j'ai finalement acheté 60 pain pour un gros 9.00$ vraiment pas chère un gros merci mon Steeve en passent je peux vous dire que Steeve et un vrai passionné de chasse comme moi et c'est un chick type à jaser et il à bien de la jasette
encore un fois Merci Beaucoup mon Steeve et au plaisir de ce voir une prochaine fois
je te tien au courant de notre chasse voir si les ours au Lac St-Jean aime tes tranche de pain