Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| champ nourissier de nemo | |
|
+23pepet pierre litalien gaspesien1(renaudhuard) Rémi S MissWatkins Marki fox41 Vava Panache André Delisle dede andre1 308 savage Marise Bruins-NB André Gervais (Archy) faucon serge autobus latuquois Wolfman hunter 441 barnett Nemo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| | | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 04.04.09 17:42 | |
| - Nemo a écrit:
- cat a écrit:
- :heureux:pour préparé le terrain tu devrait te prendre une mini pelle kubota :pense: sa brise pas le terrain et tu sauverait beaucoup d'ouvrage :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:
ouin j'aurais un peu d'ouvrage pour ca, mais je sais pas qui appeller pour pas cher :pense: :heureux: j'vais chequer ca je connait un gars qui en possede une et c'est pour s'amuser :drole: :drole: :drole: :drole: une hrs et tout serait pret :dance: :dance: :dance: le pire c'est de la transporter :cri: :cri: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 21.04.09 20:19 | |
| - cat a écrit:
- Nemo a écrit:
- cat a écrit:
- :heureux:pour préparé le terrain tu devrait te prendre une mini pelle kubota :pense: sa brise pas le terrain et tu sauverait beaucoup d'ouvrage :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:
ouin j'aurais un peu d'ouvrage pour ca, mais je sais pas qui appeller pour pas cher :pense: :heureux: j'vais chequer ca je connait un gars qui en possede une et c'est pour s'amuser :drole: :drole: :drole: :drole: une hrs et tout serait pret :dance: :dance: :dance: le pire c'est de la transporter :cri: :cri: on regardera ca pour le transport cat je doit etre bon pour transporté ca avec mon pick up :pense: | |
| | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 19.12.10 17:59 | |
| nemo s est sa des navet blanc qui appelle sa mes de la luzerne tu peut tu avoir sa s est en ball sa de grain ta pas photo pour sa la luzerne en ball j aimerai avoir sa de la luzerne il vend tu sa dans les epicerie dans mon quoi | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 19.12.10 19:12 | |
| - fernandch a écrit:
- nemo s est sa des navet blanc qui appelle sa mes de la luzerne tu peut tu avoir sa s est en ball sa
de grain ta pas photo pour sa la luzerne en ball j aimerai avoir sa de la luzerne il vend tu sa dans les epicerie dans mon quoi tu devrais aller voir un agriculteur, y doit en avoir un peu au nouveau bruswick... | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 19.12.10 19:12 | |
| Ca se cultive chez cerains agriculteurs et ca se vend en bail j'en ai acheté à plusieurs reprises....... | |
| | | mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 19.12.10 20:22 | |
| grosse ouvrage | |
| | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo 19.12.10 23:17 | |
| ok merci pour les renseignement je vais aller voir il a un magazin qui vend de langrais pi du manger pour betail je vais me renseigner pour du brassica pi la luzerne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champ nourissier de nemo | |
| |
| | | | champ nourissier de nemo | |
|