Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta

Aller en bas 
+10
mooserut
krusty
mopar_style
NicoShawi
ghetto child duff
mario a
Claire zezette martin
Salineman
ldore
big rack
14 participants
AuteurMessage
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:22

je vien de parlé avec mon chum a slave lake sa fais dur en maudit 28000 ectar de brulé présentement plus de 100 feu son or control environs 50 milles de mon camps mon chum ses pa si sa maison a brulé encore sa fait 4 jours qui est evacué de slave lake l`enfer :j\'capotte: :j\'capotte: :j\'capotte: :j\'capotte: :j\'capotte: :j\'capotte: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 555144 sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 555144 sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 555144 sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 555144
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:31

suis ca de pret et donne nous des nouvelles bonne chance sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:33



je vous souhaite bonne chance dans cette épreuve mon Big rack
c'est pas drôle pantout c'est affaire la

j'espère pour vous autres que ça ce place et qu'il ce mette à mouillé comme ici
ça pourais aidée pour vos feu

bonne chance et sois positif mon chum
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:36

le vent soufle du bon coté pour l`instant sa fais 1 mois quil na pas plue ses sec raide
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:38

pas vraiment de bonne nouvelle pour vous ca mais il faut rester positif bon courage a toi et a toute ta gang de la bas tien nous au courent
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:44

La température est fucké d'aplomb ( sécheresse icitte, inondation là, tremblement de terre la bas etc. etc, etc, ) y a plus de milieu. J'espère pour toi que çà va s'arrêter bientôt . sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 19:52

c comme ceux du quebec lan passé qui ont tout perdu !!!! courage mon chum on croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 21:47

Et dire que présentement au québec ya plein de gens innondés qui ont tout perdue à cause de l'eau... et toi tu veux de la pluie et t'en a pas... c'est le monde à l'envers complètement ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime18.05.11 21:55

pas drole sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime19.05.11 15:37

Être Alain Choquette, j'déménagerais la météo de St-Jean-sur-Richelieu à Slave Lake, alberta et vice versa !!!!

Bon courage Big Rack pis à ton chum itou !

Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime19.05.11 15:50

Allez Big rack!!!

Garde confiance.....

ce n'est pas évident ...mais on ne peut pas grand chose contre mère nature.....

On se croise les doigts pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime19.05.11 18:19

Garde courage big rack,,, on espère que la pluie arrivera bientôt... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime21.05.11 6:23

bon mon chum a su hier que sa maison avait bruler y reste juste la salage tout perdu pour linstant il reste a westlock
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime21.05.11 6:51

COURAGE sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 514595
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime23.05.11 19:24

bon courage mon ami ont n'est avec toi sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta 514595
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime23.06.11 1:48

big rack a écrit:
bon mon chum a su hier que sa maison avait bruler y reste juste la salage tout perdu pour linstant il reste a westlock

sur un autre forum on s est propose d aider les chasseurs de Slave Lake mais a ce jour aucun ne s est manifeste si ton copain ou des amis a lui de Slave Lake ont perdu des affaires de chasse la solidarite des chasseurs pourrait remedier et aider certains ...

pm moi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Empty
MessageSujet: Re: sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta   sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp  alberta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa chauffe en cali)*&(? o nord de mon camp alberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?
» voici quelque photo de ma chasse 2010 alberta
» alberta votre opinion s.v.p
» mon récit de chasse en alberta 2008
» récit de ma chasse en alberta 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: