Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?

Aller en bas 
+8
macoizo
Cascadeur
charles .
dark
André Delisle
ski doo 71
cougar
Yoogi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime05.05.10 22:26

Je suis aboutte, j'ai acheté la machine neuve avec des chenilles TJD que le dealer dans le temps Gravel sport, était concessionnaire, j'ai pris la brochure sur leur comptoir. La machine 650, avec chenille à coûté proche de 20,000$. Si je roule plus de 20 minutes (terrain pas trop accidenté) la bébelle chauffe. Chauffe assez pour faire fondre un aile et le dessous du siège là où le muffler passe. Yavais un ptit kit pour améliorer la chaleur mais pas efficace. Finalement, belle machine pour
se promener sur le boulevard.....JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A D'AUTRES PERSONNES COMME MOI
QUI ON DES PROBLÈMES DE SURCHAUFFAGE ? Selon le dealer, c'est moi le problème ? J'ai eu un foreman 450 pendant 6 ans et je lui ai fait mangé beaucoup plus de misère que lui sans avoir JAMAIS un soupcon de trouble.

Désolé, je suis un peu fru, j'arrive du chalet et j'ai du arrêter 2 fois en m'en revenant, j'ai presque perdu mes bottes. Le chalet est à 50 minutes de la maison.

Besoin de savoir si il y a d'autres conducteurs de ce genre de VTT ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime05.05.10 22:34

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 728414 Ouin pas trop chanceux yoogi !!!!!

il ne peuvent pas faire rien pour toi pour remédier au problème de chauffage !!!!!! un citron as-tu pogné ??? on ne sait jamais et ça fait chier en plus....au prix qu'on paye pour des machines comme ça !!!

bonne chance dans ton aventure !!! Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 151787
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Citron   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime05.05.10 22:48

wan, merci cougar pour tes bon mots, mais excuse l'expression ça fait kier pas mal quand c'est ton cadeau de retraite. Je suis certain que je ne suis pas seul qui vit une pourriture pareille....yé mal faite ! Yé faite pour l'autoroute pas pour le bois et la grosse neige. Yémême pas protégé, les cardans, la transmission ect...
j'en parle pu....c'est mon erreur mais, JAMAIS plus de CANAM dans ma vie et mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime05.05.10 22:58

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 880561 C'est très décevant une machine comme ça, pas trop serviable !!! en plus de la manière que tu en parle...cardans pas protégé et tout, c'est assez ordinaire !!!

j'avais un honda 450 1998 et jamais eu de problèmes de même !!! je l'ai vendu à mon frère et il roule bien encore !!!

j'avais déja entendu parler de surchauffe sur le grizzly quand il avait sorti et le gas bouillait dans la tank !!! mais sur le canam c'est pas plus normal ces problème là !!!

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 708676 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 708676
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Je M,en débarasse sous peu   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime05.05.10 23:03

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 555144
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 5:20

tu garde tu tes chenilles a l'année sur ton vtt ,ses fait plus pour travailler que pour rouler,ses très demendant pour un vtt
ton honda y'en avait tu des chenilles?mes ses sure que honda tu te trompe pas ses des machine fiable.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 7:37

salut a toi ,


tu a toute une déception et je la comprend . tu pourais allez voir sur le site de quad du quebec et y posté ta question il y a plusieur personne des plus compétente

forum quadnet.

j'ai pris la liberté de placé le nom sur le forum.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : Ste-Rita au bas st laurent
Date d'inscription : 17/11/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 8:37

j'en ai eu 1 beau canam aussi et ca chauffait tout le temp aussi , ete comme hiver et j'avais des roue dessus , c'etais une machine tres puissante , p-e meme trop voila pkoi ca chauffait de meme ... je grattais ma cours a -20 pendant 20 minute et le muffler devenais rouge ! Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 8:44

javais un chum qui avais un peu le même problème avec sont autoneige ses botte fondait lorsqu'il placer ces pieds trop proche, le mufler devenait rouge, selon le vendeur le problème
venait du conducteur,ca ses régler par le gars de la compagnie qui à déceler que le problème
venait du muffleur ,celui-ci était obstrué à l'intérieur par un morceau qui c'étais défait à l'intérieur,2 hiver à ce faire dire qu'il était innocent les therme n'était pas tout à fait les même mais ça ressemblais à ça.Un petit conseille qui peu peut-être corriger ton problème téléphone
à la cie .espérent pour toi qu'il trouveront t-on problème bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: bin hot   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 10:02

Merci les gars pour les mots d'encouragement. Je vais chialer + chez le dealer et aller dans des forums pour dénoncer CANAM.
Je quitte pour la chasse au dindon ça va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime06.05.10 15:59

Salut!!!!!!!!! premièrement j'ai un de mes chum a qui cela est arriver et ils ont(concessionnaire)réglé son problème ce que je te suggère c'est d'appeler chez brp services a la clientèle et ils vont s'occuper de ton cas je crois que ton concessionnaire vaut pas grand chose car pour avoir travailler 11 ans chez bombardier a Valcourt et avoir vue naitre le premier vtt brp ne predront pas leur nom pour un concessionnaire ca je te le jure. explique leur ton problème et dit tout et en plus dit l'eux quel est ton concessionnaire tu devrait avoir des nouvelles bientot.......................et donne moi en S.V.P. Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 514595 Plusieur de mes chum en n'ont et pas de problème donc fait ce que je te dit.... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: canam   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 8:48

Merci Cascadeur, je m'éxécute sous peu et te donne des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 9:33

C'est sûr que c'est un problème de silencieux..ça fait penser à un catalyseur bouché sur une auto..ça vien rouge en tab...!! A sui-re!!!!

Hé ben..après une petite recherche sur Quadnet, j'Ai trouvé ça...très intéressant!! Y a une piste du côté de la pompe à essence et ça a ben de l'allure comme explication.
Commentaire :
''alo sa chauffais pas pour rire
quand j'ai eut le mien sa chauffais assez pour quil tombe en sécurité et je roullais 15a20 km pas possible de allez plus vite,
sa fait que tené vous bien, il ont de 1 changer la pompe a eau 2le rédiateur 3
le termostat 4 il ont changer les pistons 5 le sistème d'ordinateur
6 les hoses du rédiateur il croyais qu'il pouvais fermé et empèché le liquide de passé, et toujour le même problème, ça commenser il avais 500 km et la j'aitais rendu a 6500km, j'avais les oreilles pas mal rouge "/$%?&*( je me suis astiner un bon 2 semaine pour qu'il prenne la pression de la pompe a essence, enfin il ont pri la pression elle donnais 56.2 sur leur cadran, il ont vérifié une neuve et elle avais 60.4, ok tu instale cela pour voir. BRAVO ossssst sa chauffe plus, pour conclure le moteur ronnais trop pauvre en gas et sa le faisais chauffer, tou cela pour une pompe, un tit truc tu enlève la plog sous le moffleur et sa chauffe moin aussi, pour le son sa parais pas presque. Voila pour mon citron jaune..........''
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 16:14

macoizo a écrit:
C'est sûr que c'est un problème de silencieux..ça fait penser à un catalyseur bouché sur une auto..ça vien rouge en tab...!! A sui-re!!!!

Hé ben..après une petite recherche sur Quadnet, j'Ai trouvé ça...très intéressant!! Y a une piste du côté de la pompe à essence et ça a ben de l'allure comme explication.
Commentaire :
''alo sa chauffais pas pour rire
quand j'ai eut le mien sa chauffais assez pour quil tombe en sécurité et je roullais 15a20 km pas possible de allez plus vite,
sa fait que tené vous bien, il ont de 1 changer la pompe a eau 2le rédiateur 3
le termostat 4 il ont changer les pistons 5 le sistème d'ordinateur
6 les hoses du rédiateur il croyais qu'il pouvais fermé et empèché le liquide de passé, et toujour le même problème, ça commenser il avais 500 km et la j'aitais rendu a 6500km, j'avais les oreilles pas mal rouge "/$%?&*( je me suis astiner un bon 2 semaine pour qu'il prenne la pression de la pompe a essence, enfin il ont pri la pression elle donnais 56.2 sur leur cadran, il ont vérifié une neuve et elle avais 60.4, ok tu instale cela pour voir. BRAVO ossssst sa chauffe plus, pour conclure le moteur ronnais trop pauvre en gas et sa le faisais chauffer, tou cela pour une pompe, un tit truc tu enlève la plog sous le moffleur et sa chauffe moin aussi, pour le son sa parais pas presque. Voila pour mon citron jaune..........''

Plausible pour la pompe.................... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 17:07

ouais j'ai un can am de cette année là 650 mais pas 2 places .. je l'ai pas essayé encore intensément .. mais j'espère qu'il ne chauferra pas trop .. sinon, ça donne une bonne idée de où trouver le bobo
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Merci pour votre aide !   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 18:35

Merci beaucoup Cascadeur pour ton aide. J'ai téléphoné au service clientèle aujourdh'hui pour la 2ieme fois (1ere en décembre 2008) il on ajouté mes commentaires au dossier et je dois aller le porter chez le concessionaire et je lui remettrai ta découverte chez quadnet....pas pir pantout. J'ai + confiance depuis que c'est TY moteur qui va prendre le dossier. J'enlève pas mes chenilles et si ils font une ride de 15 minutes en pesant sur le piton UN PEU je te garantie que les pompiers vont arroser le derrière du conducteur dont le ban aura fondu ainsi que l'aile gauche !
J'te donne des nouvelles mais ca va aller à la semaine prochaine car je l'amène lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 20:14

yoogi j'espère pour toi qu'il vont réglé t,on problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Merci Charles !   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 20:44

Je l'espère itou !
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime12.05.10 20:51

Yoogi a écrit:
Je l'espère itou !

Je ne suis meme pas inquiète, comme je t'ai dit ils ne perdront pas des clients pour un concessionnaire qui donne pas de services..... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: canam   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime13.05.10 6:26

le service à clientèle de Bombardier à noter le dossier et me dirige vers le dealer et dis que c'est le dealer qui décide ???? Je ne suis pas trop optimiste. Je te donne des nouvelles sous peu.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime16.05.10 22:11

j'ai fait une run plus longue en fds avec mon canam .. puis .. ouin il faisait chaud sur les mollets .. pour l'instant (mi-vrai) c'est encore frais dehors .. mais rouler à 30degrés l'été .. c'est pas super confortable!

Pis là, on voulait sortir un arbre pour bucher .. puis on a eu un problème de winch!

fac, envoye le vtt à maison .. mon cousin est mécanicien pour un concessionnaire Bombardier .. alors je vais lui montrer mes intérogations !
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime17.05.10 4:19

J'aimerais bien savoir que dit ton cousin Misswatkins.Moi je vais le porter cette semaine et vous laisse savoir !
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime17.05.10 8:02

Yoogi a écrit:
J'aimerais bien savoir que dit ton cousin Misswatkins.Moi je vais le porter cette semaine et vous laisse savoir !

Je lui lâche un coup de fil ce soir ...

Je vais peut-être lui parler des problèmes que vous avez vécu toi et le gars de quad québec .. ou je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime17.05.10 8:36

D'accord, merci ! Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime20.05.10 8:01

Alors il a vérifié mon affaire .. pis tout est ok!
Le radiateur fonctionne bien .. pas de problème de prestone .. de ventilateur non plus ..

Il l'a essayé .. pis y'a trouvé qu'il faisait chaud à rouler à basse vitesse lui aussi .. il c'est informé à un autre mécano qui travaille à même place, et lui aussi il a un canam .. et c'est la même chose .. il a chaud aux jambes ..

c'est comme un défaut du canam ... le moteur est placé d'une façon que sa seule sortie pour l'air est où les jambes ... fac voilà!


et ma winch est arrangée .. fac je vais pouvoir sortir du bois en fin de semaine . ou peut-être un ours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
» Avez vous vu ça ?
» Avez-vous un GPS?
» avez-vous vu ça?
» M'avez-vous vue la bette!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: