Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?

Aller en bas 
+8
macoizo
Cascadeur
charles .
dark
André Delisle
ski doo 71
cougar
Yoogi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 8:20

méchant défaut....si le mien a bin chaud y fait fondre le siège et l'aile ! Pu jamais de Canam pour moi. il est présnetement chez le dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime20.05.10 18:25

Yoogi a écrit:
méchant défaut....si le mien a bin chaud y fait fondre le siège et l'aile ! Pu jamais de Canam pour moi. il est présnetement chez le dealer ?

As-tu appeler la 819-566-3366 a leur disant ton état d'ame et surtout ce que tu pense de leur produit joue la carte. C'est impossible qu'il te laisse les descendre sans rien faire je ne comprend pas la misère a trouver ton trouble...... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de t'informer cascadeur.   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime22.05.10 5:37

Il est présentement chez le concessionaire sur la rive sud (T.Y) mais je ne suis pas confiant suite à la discussion avec le proposé. Oui j'aitéléphoné au 819...serv à la clientèle et ils disent qu'ils ont noté mes commentaires au dossier et que c'est au concessionaire de résoudre le problème. TY ne pouvait pas travailler sur la machine avant la fine de semaine prochaine, je te laisse savoir. Je lui ai aussi remis des copies concernant nos discussions et surtout celle avec la pompe à gaz mais il n'était pas vraiment réceptif disant que les forums de quad ne sont pas vraiment pris au sérieux et dont je n'étais pas du tout d'accord. J'ai aussi demandé un prix pour échange contre une motoneige car j'ai le feeling que je vais revoir ma machine comme elle était, mais là je m'en débarasserai.
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime24.05.10 15:13

macoizo a écrit:
C'est sûr que c'est un problème de silencieux..ça fait penser à un catalyseur bouché sur une auto..ça vien rouge en tab...!! A sui-re!!!!

Hé ben..après une petite recherche sur Quadnet, j'Ai trouvé ça...très intéressant!! Y a une piste du côté de la pompe à essence et ça a ben de l'allure comme explication.
Commentaire :
''alo sa chauffais pas pour rire
quand j'ai eut le mien sa chauffais assez pour quil tombe en sécurité et je roullais 15a20 km pas possible de allez plus vite,
sa fait que tené vous bien, il ont de 1 changer la pompe a eau 2le rédiateur 3
le termostat 4 il ont changer les pistons 5 le sistème d'ordinateur
6 les hoses du rédiateur il croyais qu'il pouvais fermé et empèché le liquide de passé, et toujour le même problème, ça commenser il avais 500 km et la j'aitais rendu a 6500km, j'avais les oreilles pas mal rouge "/$%?&*( je me suis astiner un bon 2 semaine pour qu'il prenne la pression de la pompe a essence, enfin il ont pri la pression elle donnais 56.2 sur leur cadran, il ont vérifié une neuve et elle avais 60.4, ok tu instale cela pour voir. BRAVO ossssst sa chauffe plus, pour conclure le moteur ronnais trop pauvre en gas et sa le faisais chauffer, tou cela pour une pompe, un tit truc tu enlève la plog sous le moffleur et sa chauffe moin aussi, pour le son sa parais pas presque. Voila pour mon citron jaune..........''

Je reviens sur le sujet ... je ne sais pas vous .. mais à notre chalet en fin de semaine il faisait chaud en simonak !
Faire du 4 roues .. une belle épreuve!
comme vous dites, pour l'instant mon canam, je le considère pas du tout comme un 4 roues de travail ... il fait bien trop chaud en dessous du banc quand on roule pas vite ... quand on roule vite c'est moins pire .. mais quand même ..

Mon cousin disait que tout fonctionne bien car ma lumière n'allume pas et que le ventilateur fonctionne ....

mais là là .. c'est plate rare ..

Pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour checker ça le cossin de pompe à gaz ? J'ai l'impression que mon trouble a peut-être rapport avec ça .. en tout cas .. la façon dont tout est positionné dans le vtt .. on dirait que le réservoir de gaz veut exploser quand on éteint le 4 roues .. ça sile en maudit ..... pis quand on ouvre le couvercle bien ça fait un son comme une bonne de pepsi !!

Pensez-vous que ça a rapport ??

Si oui .. pouvez-vous me dire comment on check ça .. et où est située la pompe à gaz ... pour l'instant le 4 roues est resté au chalet .. mais au pire allé .. si on est capable d'arranger ça tout seul, j'irais chercher le morceau et le faire nous même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai une ma machine   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime28.05.10 16:17

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_smile Je ne sais pas encore si le problème est règlé et je ne le saurai pas vraiment avnt la fin de semaine prochaine car je quitte pour une semaine de pêche. Selon eux il y aurait une mauvaise fabrication du muffler. En tout cas merci CASCADEUR car d'avoir appeller le # de serv à clientèle n'a surement pas nuis. Ils ont changé le muffler, un aile, des décalques et on même commandé un nouveau banc. Ils on aussi réparé mon speedometre qui n'avais rien avoir avec ça...ils étaient beaucoup plus réceptif. Si même mon problème est règlé à 50 % je serai bien contant et les bottes de ma femme aussi (elle avait brûlé une paire de chameau).

Si le problème est arrangé je garde le Canam.....merci la gagne pour votre support ! Je vous en reparle sous peu.

Bonne chasse aux nounours et bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime28.05.10 21:30

ces la beauté du forum , tout le s'entraide. Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595 Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bin raison Charles,   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 20:10

Je l'utilise pas mal et trouve ça bin correct. Tu parles aux usagers pas uax manufacturiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 21:13

Yoogi a écrit:
Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_smile Je ne sais pas encore si le problème est règlé et je ne le saurai pas vraiment avnt la fin de semaine prochaine car je quitte pour une semaine de pêche. Selon eux il y aurait une mauvaise fabrication du muffler. En tout cas merci CASCADEUR car d'avoir appeller le # de serv à clientèle n'a surement pas nuis. Ils ont changé le muffler, un aile, des décalques et on même commandé un nouveau banc. Ils on aussi réparé mon speedometre qui n'avais rien avoir avec ça...ils étaient beaucoup plus réceptif. Si même mon problème est règlé à 50 % je serai bien contant et les bottes de ma femme aussi (elle avait brûlé une paire de chameau).

Si le problème est arrangé je garde le Canam.....merci la gagne pour votre support ! Je vous en reparle sous peu.

Bonne chasse aux nounours et bonne pêche.

Je suis bien contant pour toi reviens nous avec ca j'ai encore de bon contact la-bas!!!!!!!!!!!!!!! Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui je pense que quelqu'un a donné un ptit coup de pouce !   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 21:35

Mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 21:45

Yoogi a écrit:
Je lui ai aussi remis des copies concernant nos discussions et surtout celle avec la pompe à gaz mais il n'était pas vraiment réceptif disant que les forums de quad ne sont pas vraiment pris au sérieux et dont je n'étais pas du tout d'accord. .

le gars qui ta dit que les forums n'était pas crédible ne connait rien a l'internet Smile
Le forum est un lieu d'entraide et d'échange d'expérience et si les expériences sont mauvaises...
il vont voir qu'il vont moins en vendre de la cochonerie et que nous somme la pour quelque chose Twisted Evil
y a des compagnies qui sont déja sortie d'ici et ca me dérange pas quand ca vaut pas le prix
cette section était exclusive aux membres enregistrez !
Bien... avec ton post, je viens de la débarré completement cette section pour le monde entier Wink
il vont retrouver les post de ce forum sur les moteurs de recherche maintenant Wink google, bing...
Voila mon coup de main Wink Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 850337
vivre les bonnes nouvelles cheers
nous sommes les utilisateurs et nous avons droit de savoir Smile

Suspect on espere bien voir réglé a ce forum Yoogi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 22:20

Mes bottes ne fondent pas .. mais il fait chaud en sacréfice !

J'ai enlevé la plogue sous le mufller mais pas assez essayé pour dire que ça avait réglé mon problème..

Je devrais donc me rendre chez le concessionnaire et leur manifester directement mon mécontentement à cause de la chaleur ??
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime30.05.10 22:25

Yoogi a écrit:
Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_smile Je ne sais pas encore si le problème est règlé et je ne le saurai pas vraiment avnt la fin de semaine prochaine car je quitte pour une semaine de pêche. Selon eux il y aurait une mauvaise fabrication du muffler. En tout cas merci CASCADEUR car d'avoir appeller le # de serv à clientèle n'a surement pas nuis. Ils ont changé le muffler, un aile, des décalques et on même commandé un nouveau banc. Ils on aussi réparé mon speedometre qui n'avais rien avoir avec ça...ils étaient beaucoup plus réceptif. Si même mon problème est règlé à 50 % je serai bien contant et les bottes de ma femme aussi (elle avait brûlé une paire de chameau).

Si le problème est arrangé je garde le Canam.....merci la gagne pour votre support ! Je vous en reparle sous peu.

Bonne chasse aux nounours et bonne pêche.

Crois-tu que mon muffler de canam 2007 650cc mais ''une'' place .. aurait le même problème que le tiens ???
Si j'arrive chez le concessionnaire .. j'aimerais ça qu'il ne check pas un milion de cossins .. (heures qu'ils se chargent!!) avant d'arriver au problème du muffler !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoogi
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Yoogi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Ste-Anne de Beaupré
Date d'inscription : 10/04/2010

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime31.05.10 8:12

Moi je t'encourage à le faire et fait comme charles dit, contacte le serv à clientèle pour le mentionner. Je crois qu'ils on 1 problème de construction au niveau de l'échappement.
Je quitte pour 3 jours et lorsque j'essayerai le mien je te laisserai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime31.05.10 10:03

Nemo a écrit:
Yoogi a écrit:
Je lui ai aussi remis des copies concernant nos discussions et surtout celle avec la pompe à gaz mais il n'était pas vraiment réceptif disant que les forums de quad ne sont pas vraiment pris au sérieux et dont je n'étais pas du tout d'accord. .

le gars qui ta dit que les forums n'était pas crédible ne connait rien a l'internet Smile
Le forum est un lieu d'entraide et d'échange d'expérience et si les expériences sont mauvaises...
il vont voir qu'il vont moins en vendre de la cochonerie et que nous somme la pour quelque chose Twisted Evil
y a des compagnies qui sont déja sortie d'ici et ca me dérange pas quand ca vaut pas le prix
cette section était exclusive aux membres enregistrez !
Bien... avec ton post, je viens de la débarré completement cette section pour le monde entier Wink
il vont retrouver les post de ce forum sur les moteurs de recherche maintenant Wink google, bing...
Voila mon coup de main Wink Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 850337
vivre les bonnes nouvelles cheers
nous sommes les utilisateurs et nous avons droit de savoir Smile
Suspect on espere bien voir réglé a ce forum Yoogi

HÉHÉ, tu l'as dit, Nemo!! Un vendeur qui dit que ce qu'on dit sur Internet est pas sérieux...ben c'Est juste qu'il essaie de sauver les meubles ou ben y est vraiment sur une autre planète!!! Si je comptais le paquet d'argent que j'ai sauvé en suivant les conseils ou en lisant les commentaires sur certains produits vraiment pas fiables, ect....sur les forums que je fréquente, j'en aurais pour un paquet de $$....et chu pas trop riche!
Vive les forums pour notre plus grand bien à tous! Y a déjà assez de ns gouvernements qui nous volent.....
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 22:23

du nouveau pas vraiment nouveau ..

j'ai fait vérifié mon vtt .. le gars au départ me dit .. je vais t'installer une switch pour partir ton ventilateur dès que ça chauffe ... alors je vais porter mon vtt lundi passer au garage (pas concessionaire BRP).

Je retourne le chercher vendredi .. pis maudit, y'a rien fait dessus .. BON !! Une semaine au garage pis rien de neuf.. ça fruste la madame ça!!

Il a quand même vérifié les éléments que je lui avais parlé ..

Pompe à gaz, réservoir à gaz et muffler ...

Tout est OK selon les spécifications du détaillant .. maudit ! Rien d'anormal .. il chauffe pis c'est normal .. baon ..

Le gars qui m'a vérifié ça m'a dit que faire partir le fan demême pourrait causer des problèmes à l'alternateur et à la baterie .. alors je ne crois pas la faire installer ...

Avez vous cette switch manuelle pour le fan ??

J'ai fait vérifier chez le concessionaire BRP de mon coin avec mon numéro de série s'il y avait des rappels ...

Au cas ...

J'ai le goût d'appeler quand même chez BRP pour leur dire que c'est pas fort de la part des zinzénieur de construire des moteurs de cette façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 22:45

MissWatkins a écrit:
du nouveau pas vraiment nouveau ..

j'ai fait vérifié mon vtt .. le gars au départ me dit .. je vais t'installer une switch pour partir ton ventilateur dès que ça chauffe ... alors je vais porter mon vtt lundi passer au garage (pas concessionaire BRP).

Je retourne le chercher vendredi .. pis maudit, y'a rien fait dessus .. BON !! Une semaine au garage pis rien de neuf.. ça fruste la madame ça!!

Il a quand même vérifié les éléments que je lui avais parlé ..

Pompe à gaz, réservoir à gaz et muffler ...

Tout est OK selon les spécifications du détaillant .. maudit ! Rien d'anormal .. il chauffe pis c'est normal .. baon ..

Le gars qui m'a vérifié ça m'a dit que faire partir le fan demême pourrait causer des problèmes à l'alternateur et à la baterie .. alors je ne crois pas la faire installer ...

Avez vous cette switch manuelle pour le fan ??

J'ai fait vérifier chez le concessionaire BRP de mon coin avec mon numéro de série s'il y avait des rappels ...

Au cas ...

J'ai le goût d'appeler quand même chez BRP pour leur dire que c'est pas fort de la part des zinzénieur de construire des moteurs de cette façon ...


As-tu appeler la 819-566-3366 a leur disant ton état d'ame et surtout ce que tu pense de leur produit joue la carte. C'est impossible qu'il te laisse les descendre sans rien faire je ne comprend pas la misère a trouver ton trouble......

Salut!!!!!!!!! premièrement j'ai un de mes chum a qui cela est arriver et ils ont(concessionnaire)réglé son problème ce que je te suggère c'est d'appeler chez brp services a la clientèle et ils vont s'occuper de ton cas je crois que ton concessionnaire vaut pas grand chose car pour avoir travailler 11 ans chez bombardier a Valcourt et avoir vue naitre le premier vtt brp ne predront pas leur nom pour un concessionnaire ca je te le jure. explique leur ton problème et dit tout et en plus dit l'eux quel est ton concessionnaire tu devrait avoir des nouvelles bientot.......................et donne moi en S.V.P. Plusieur de mes chum en n'ont et pas de problème donc fait ce que je te dit....

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 22:47

Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
du nouveau pas vraiment nouveau ..

j'ai fait vérifié mon vtt .. le gars au départ me dit .. je vais t'installer une switch pour partir ton ventilateur dès que ça chauffe ... alors je vais porter mon vtt lundi passer au garage (pas concessionaire BRP).

Je retourne le chercher vendredi .. pis maudit, y'a rien fait dessus .. BON !! Une semaine au garage pis rien de neuf.. ça fruste la madame ça!!

Il a quand même vérifié les éléments que je lui avais parlé ..

Pompe à gaz, réservoir à gaz et muffler ...

Tout est OK selon les spécifications du détaillant .. maudit ! Rien d'anormal .. il chauffe pis c'est normal .. baon ..

Le gars qui m'a vérifié ça m'a dit que faire partir le fan demême pourrait causer des problèmes à l'alternateur et à la baterie .. alors je ne crois pas la faire installer ...

Avez vous cette switch manuelle pour le fan ??

J'ai fait vérifier chez le concessionaire BRP de mon coin avec mon numéro de série s'il y avait des rappels ...

Au cas ...

J'ai le goût d'appeler quand même chez BRP pour leur dire que c'est pas fort de la part des zinzénieur de construire des moteurs de cette façon ...


As-tu appeler la 819-566-3366 a leur disant ton état d'ame et surtout ce que tu pense de leur produit joue la carte. C'est impossible qu'il te laisse les descendre sans rien faire je ne comprend pas la misère a trouver ton trouble......

AA++

Non, je voulais que le mécano regarde mon vtt comme du monde avant ..

Là, selon lui ... il n'y a pas de problème .. tout est correct.

SAUF qu'il fait chaud en sacrament ... vous auriez du me voir ce matin.. j'étais dans une trail .. le genre de trail avec des roches, des côtes et des trous de bouette !

Il faisait chaud en sacréfice !!!
Je vais demander à notre chef pompier des pantalons de pompier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 22:49

MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
du nouveau pas vraiment nouveau ..

j'ai fait vérifié mon vtt .. le gars au départ me dit .. je vais t'installer une switch pour partir ton ventilateur dès que ça chauffe ... alors je vais porter mon vtt lundi passer au garage (pas concessionaire BRP).

Je retourne le chercher vendredi .. pis maudit, y'a rien fait dessus .. BON !! Une semaine au garage pis rien de neuf.. ça fruste la madame ça!!

Il a quand même vérifié les éléments que je lui avais parlé ..

Pompe à gaz, réservoir à gaz et muffler ...

Tout est OK selon les spécifications du détaillant .. maudit ! Rien d'anormal .. il chauffe pis c'est normal .. baon ..

Le gars qui m'a vérifié ça m'a dit que faire partir le fan demême pourrait causer des problèmes à l'alternateur et à la baterie .. alors je ne crois pas la faire installer ...

Avez vous cette switch manuelle pour le fan ??

J'ai fait vérifier chez le concessionaire BRP de mon coin avec mon numéro de série s'il y avait des rappels ...

Au cas ...

J'ai le goût d'appeler quand même chez BRP pour leur dire que c'est pas fort de la part des zinzénieur de construire des moteurs de cette façon ...


As-tu appeler la 819-566-3366 a leur disant ton état d'ame et surtout ce que tu pense de leur produit joue la carte. C'est impossible qu'il te laisse les descendre sans rien faire je ne comprend pas la misère a trouver ton trouble......

AA++

Non, je voulais que le mécano regarde mon vtt comme du monde avant ..

Là, selon lui ... il n'y a pas de problème .. tout est correct.


SAUF qu'il fait chaud en sacrament ... vous auriez du me voir ce matin.. j'étais dans une trail .. le genre de trail avec des roches, des côtes et des trous de bouette !

Il faisait chaud en sacréfice !!!
Je vais demander à notre chef pompier des pantalons de pompier !!!

Selon moi il est imcompétant de la pire espèce Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 555144 car ton vtt a un problème brp aux service a la clientèle vont t'aider appel pour leur mentionner ton problème et si ton concessionnaire ne peux rien faire ben mentionne l'eux ils vont l'avertir sérieusement je t'en signe un papier. Passer par eux avant de les descendres c'est sur que si vous faite affaire avec le ticounne du village vous courer après la M........... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 23:00

Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
Cascadeur a écrit:
MissWatkins a écrit:
du nouveau pas vraiment nouveau ..

j'ai fait vérifié mon vtt .. le gars au départ me dit .. je vais t'installer une switch pour partir ton ventilateur dès que ça chauffe ... alors je vais porter mon vtt lundi passer au garage (pas concessionaire BRP).

Je retourne le chercher vendredi .. pis maudit, y'a rien fait dessus .. BON !! Une semaine au garage pis rien de neuf.. ça fruste la madame ça!!

Il a quand même vérifié les éléments que je lui avais parlé ..

Pompe à gaz, réservoir à gaz et muffler ...

Tout est OK selon les spécifications du détaillant .. maudit ! Rien d'anormal .. il chauffe pis c'est normal .. baon ..

Le gars qui m'a vérifié ça m'a dit que faire partir le fan demême pourrait causer des problèmes à l'alternateur et à la baterie .. alors je ne crois pas la faire installer ...

Avez vous cette switch manuelle pour le fan ??

J'ai fait vérifier chez le concessionaire BRP de mon coin avec mon numéro de série s'il y avait des rappels ...

Au cas ...

J'ai le goût d'appeler quand même chez BRP pour leur dire que c'est pas fort de la part des zinzénieur de construire des moteurs de cette façon ...


As-tu appeler la 819-566-3366 a leur disant ton état d'ame et surtout ce que tu pense de leur produit joue la carte. C'est impossible qu'il te laisse les descendre sans rien faire je ne comprend pas la misère a trouver ton trouble......

AA++

Non, je voulais que le mécano regarde mon vtt comme du monde avant ..

Là, selon lui ... il n'y a pas de problème .. tout est correct.


SAUF qu'il fait chaud en sacrament ... vous auriez du me voir ce matin.. j'étais dans une trail .. le genre de trail avec des roches, des côtes et des trous de bouette !

Il faisait chaud en sacréfice !!!
Je vais demander à notre chef pompier des pantalons de pompier !!!

Selon moi il est imcompétant de la pire espèce Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 555144 car ton vtt a un problème brp aux service a la clientèle vont t'aider appel pour leur mentionner ton problème et si ton concessionnaire ne peux rien faire ben mentionne l'eux ils vont l'avertir sérieusement je t'en signe un papier. Passer par eux avant de les descendres c'est sur que si vous faite affaire avec le ticounne du village vous courer après la M........... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 728414

AA++

Ouin ... la mon erreur c'est de ne pas être allé chez le concessionnaire .. je suis allée dans un autre garage .. (qui coute pas les yeux de la tête en heures chargée......

Crois-tu qu'au service à la clientèle chez BRP vont faire quelque chose avec mon cas si je ne suis pas allée chez mon concessionnaire le faire vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime13.06.10 23:12

Ouin ... la mon erreur c'est de ne pas être allé chez le concessionnaire .. je suis allée dans un autre garage .. (qui coute pas les yeux de la tête en heures chargée......

Crois-tu qu'au service à la clientèle chez BRP vont faire quelque chose avec mon cas si je ne suis pas allée chez mon concessionnaire le faire vérifier


Non tu n'a qu'a pas leur dire.........mais chez ton concessionnaire dis-leur que tu a appeler le services a la clientèle et qu'il t'on dit de venir les voir, mets ca en ta faveur je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Wink beurre en en masse au services a la clientèle dis leur que tu n'est pas satisfaite que tu n'en rachètera pas du brp.....un clients pas satisfait= 25 future futer Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 212969 ca fait que il me surprendrait vraiment qu'il ne t'aide pas a redevenir satisfaite Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 514595 des fois qu'il te dirait va chez ton conces nous allons les appeler pis ca va rien te couter Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 282645 redonne moi des news... Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime14.06.10 12:07

Je viens de prendre connaissance de ce sujet , je suis dans un forum de quad commandité justement par can-am et plusieurs des membres en ont un . Je vais poser la question voir .... Moi on m'avait venter cette machine lorsque je magasinait cela le printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime14.06.10 19:23

downy a écrit:
Je viens de prendre connaissance de ce sujet , je suis dans un forum de quad commandité justement par can-am et plusieurs des membres en ont un . Je vais poser la question voir .... Moi on m'avait venter cette machine lorsque je magasinait cela le printemps dernier.

Si t'es frileux, je te conseil le canam 650 !!


sérieusement .. si tu ne supportes pas la chaleur sur les jambes et que tu fais beaucoup de petites trail du genre trail de chasse .. pense à ton affaire 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime15.06.10 7:18

Bon on m'a dit dans le forum de quad qu'il n'y avait pas de problème et qu'il n'ont jamais entendu parler de ce problème. En mp on m'a dit ceci :frame fragile et coté électronique apparemment y aurait de petits problèmes sur ce coté la. Bon j'ai fait une invitation à venir lire les posts ici , peut-être que cela va s'éclairdir je l'espère pour vous.En passant j'ai acheté un artic cat finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime22.07.10 22:47

J'ai installé un ruban isolant sur mon pot d'échappement .. ça m'a coûté environ 60$ fait par moi même ... puis ça semble fonctionner !!

Je ressens moins la chaleur .. c'est moins intense !!!

YESSEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime06.08.10 11:51

Je viens de voir des messages sur le forum de quad (spyderquad) disant qu,il y en avait plusieurs avec ce problème. Ça pris du temps mais quelques membres ont commencéi à en parlé.Content pour toi missWatkins que tu es réussi à régler ton problème de chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Contenu sponsorisé





Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?   Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canam Outlander 2 places 2007.....en avez vous un ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
» Avez vous vu ça ?
» Avez-vous un GPS?
» avez-vous vu ça?
» M'avez-vous vue la bette!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: