Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
ce matin je suis allé porté du sel a mes salines orignal encore dla pluie je suis allé assez rapidement des traces partout de l`eau aussi incroyable dla bouette des arbres tombé pour la premiere fois jai rafraichie mes saline je vais y retourné quand il feras beau
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
tres belle endroit, c`est une des parties de la chasse que j`aime le plus,la preparation,car il y a toujours du nouveau. passer du temps en foret vaux de l`or aujourd`hui dans un monde de plus en plus stresser et toutes les occasions nous apportes de tres belles sorties.
big rack un veau
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : cookshire Date d'inscription : 13/05/2010
tres belle endroit, c`est une des parties de la chasse que j`aime le plus,la preparation,car il y a toujours du nouveau. passer du temps en foret vaux de l`or aujourd`hui dans un monde de plus en plus stresser et toutes les occasions nous apportes de tres belles sorties.
sa fais oublié les petit prob de la vie
Tit-Buck un veau
Nombre de messages : 185 Age : 50 Localisation : Temiscaming Date d'inscription : 16/02/2011