Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avez vous un appareil de photo-détection

+23
bear25
Poupou
jani
cougar
Vava Panache
Guy Lafreniere
7 mm mag
Le Loup
momo38
antho
André Delisle
ti-raph
Wolfman
hunter 441
dede
Marise
Mathenry
autobus
faucon
serge
André Gervais (Archy)
Bruins-NB
Nemo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous un appareil de photo détection ?
oui
Avez vous un appareil de photo-détection Vote_lcap84%Avez vous un appareil de photo-détection Vote_rcap
 84% [ 57 ]
non
Avez vous un appareil de photo-détection Vote_lcap16%Avez vous un appareil de photo-détection Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 68

AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Avez vous un appareil de photo-détection Empty
MessageSujet: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 18:26

La technologie est de plus en plus présente dans la pratique de notre sport...

Avez vous un apareil de photo-détection pour voir les gibiers qui vont à vos site de chasse Question

si oui, vous pouvez nous dire, quel marque d'appareil de photo détection avez vous Wink

moi j'a des Moultrie, wildview et vigil Smile

répondez au sondage Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 18:34

Moi aussi j'nai deux...une Spypoint IR-A (Infra-Rouge) qui marche super bien ! Et une Wildview Xtreme 4 avec flash qui vaut pas de la m..... et ma 3e cette annee va etre sur une des nouveau modele de Spypoint IR-B Infra-Rouge encore...elle vont sortir bientot en magasin leur nouveau modele et j'ai bien hate de les voirs

Dernière édition par Harley1340-NB le 20.05.08 19:19, édité 1 fois
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 19:01

Je suis rendu a 4 appareil de détection

La première que je me suis procuré étais la moultrie 100 en 2005, ensuite j'ai eu une bushnell trail scout (J'ai pas tripper sur l'infra rouge) en 2007, j'ai aussi une wildview extreme 4 en 2007, une moultrie D40 en 2008 et une moultrie I60 en 2007, c'est cette dernière que je préfère le plus.

Alors dans l'ordre que je les aimes le plus c'est

1- Moultrie I60
2- Moultrie D40
3- Moultrie 100
4- Wildview cette dernière indique pas l'heure que le gibier fréquente le site
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 19:11

Moi j'ai une moultrie d-40 et un vigil mais j'envisage l'achat d'une autre appareil mais infra rouge.................
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 19:17

1,,moultri d,40 et il fonctionne tres bien
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 19:20

moi ces vigil Avez vous un appareil de photo-détection 14524 :chevreuil: :lièvre: Avez vous un appareil de photo-détection 2884
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 21:26

Pour moi une Moultrie D40 . Mais pouvez vous me dire c'est quoi la difference entre une appareil de détection comme une Moultrie D40 et un vigil ?
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 21:33

Pour le vigil tu as besoin d'un film soit de 24 poses etc et tu dois aller le faire finir pour obtenir tes photos alors que la moultrie pas besoin de film.
Le vigil est en deux parties le kodak et le detecteur de mouvement alors que moultrie le tout est inclus à l'appareil..............
Je ne sais pas si cela peut t'aider..............à comprendre la différence.......
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 21:39

Nous on en a deux, notre première acquisition une Moultree 200 que j,ai depuis 2 ans et que j'aime bien.
Cette année j'ai acheté une Moultree d40, je commence juste à l'essayé elle pose bien, je la trouve énergivore sur les bateries. Paneau solaire .....pas pour nous, trop voyant et pas assez portatif à notre goût. Les prix des caméra étant à la baisse ca compensera l'achat de bateries rechargeables.

Marise sunny
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 22:26

moi j'ai un moultrie 100 il fait la job mais je veux en acheter un autre mais je le sais pas dans quelle marque encore :pense:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 22:32

oui deux pour moi
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime20.05.08 23:07

moi j'ai une wild view extreme 2 mgp et j,adore les photos quelle prend!!! je compe en avoir d,autre pour la marque je sais pas encore car ici moultrie pas moyen de la trouver alors je vérifie quand sa sera le temp je vais racheter d,autre caméra!! Avez vous un appareil de photo-détection 115896 :danseur: bye Wolfman
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 1:24

Mathenry a écrit:
Pour moi une Moultrie D40 . Mais pouvez vous me dire c'est quoi la difference entre une appareil de détection comme une Moultrie D40 et un vigil ?

c'est seulement la marque de l'appareil mathenry Wink

les 2 on pratiquement les meme fonctions Wink

Dernière édition par Nemo le 21.05.08 1:36, édité 1 fois
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 1:31

serge a écrit:
Pour le vigil tu as besoin d'un film soit de 24 poses etc et tu dois aller le faire finir pour obtenir tes photos alors que la moultrie pas besoin de film.
Le vigil est en deux parties le kodak et le detecteur de mouvement alors que moultrie le tout est inclus à l'appareil..............
Je ne sais pas si cela peut t'aider..............à comprendre la différence.......

serge, ca dépent de quoi tu parle, vigil est une marque, ce que tu nous dit c'est que tu as un détecteur de mouvement et que tu as acheter un appareil photo que tu as racordé au détecteur de mouvement vigil, c'est pour ca qu'il faut que tu mettre des film dans ton kodak

si tu aurais un kodak numérique tu n'aurais pas besoin de t'acheter de film pour les faire développé, tu serais sur le numérique Wink

conseil pour serge: achete toi un kodak numérique pas trop chère et tu va areter d'aller faire développé des film et d'en acheter :silent: vivre le numérique cheers

vigil fait aussi des appareils de photos détections numérique Wink

vous pouvez voir les produits vigil sur leur site
Arrow http://www.vigil.qc.ca/
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 7:26

Nemo a écrit:

conseil pour serge: achete toi un kodak numérique pas trop chère et tu va areter d'aller faire développé des film et d'en acheter :silent: vivre le numérique cheers

Conseil pour Nemo, la fête des pères approches :drole: :drole: :drole: ca serais un beau cadeau...Non :pense:

:rire: :rire: :rire: :rire:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 8:20

Archy a écrit:
Nemo a écrit:

Conseil pour Nemo, la fête des pères approches :drole: :drole: :drole: ca serais un beau cadeau...Non :pense:

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'approuve ! :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 8:25

chez ebay wolf,,il en a en mase ,,,,camera deer,,bon magasinage
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 10:31

Merci Archy et Marise je suis d'accord avec vous Avez vous un appareil de photo-détection 531364 Avez vous un appareil de photo-détection 531364 Avez vous un appareil de photo-détection 531364

Lorsque je l'aurai comme cadeau pour la fête des pères je ferai comme si je n'étais pas au courant :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :hehe: :salut:
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 16:42

moi jai une spy point
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 18:24

Voyons :penser: ou est Nemo :pense: :rire: :rire: :rire:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 18:30

Archy a écrit:

:drole: je suis père moi aussi :dance: cadeau

je peux pas lui dire son cadeau tout de suite archy :chut:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime21.05.08 18:31

Nemo a écrit:
Archy a écrit:

:drole: je suis père moi aussi :dance: cadeau

je peux pas lui dire son cadeau tout de suite archy :chut:

Bon avec mes dons de voyance j'ai encore dévoilé le pot au rose :drole: :drole: :drole:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime22.05.08 6:54

j'ai fait l'achat en 2004 d'un p-box de vigil (appareil de detection jumelé a un appareil photo numerique) 7,2 mpix

j'ai aussi acheter un moultrie 100 que je n,étais pas satisfait et que j'ai changer pour un moultrie 200 que j,aime beaucoup auquelle j,ai jumelé un paneau solaire.de 3.1mpix

losque j,ai eu la chance de conaitre les produit de GG telecom j,ai fait l'achat de 3 spy-point.de 3.1mpix

j'attent un autredetecteur de spy-point le IR-C 8mpix avec couleur et surtout un ecran de 2.4 pouce integrer auquelle j,ajouterai un paneau solaire se model me semble le plus interesant sur le marcher et surtout le coté service appres vente de GG telecom est celui que je coterai des plus personalisé et surtout des plus rapides il ne font pas que vendre leur produit il pense au besoin des acheteurs et du bessoin de rapididé en cas de bris.

quant a ma femme elle a un moultrie 200

sa fait plusieur detecteur dans le bois autant sur les saline les passes et cette année mon but coté orignal est dans positionner une sur une souille en mode video ou ont pourais voir un orignal faire sa souille ou un frotage.meme chosse coté chevreuils.

a+

André
antho
un veau
un veau
antho

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime22.05.08 16:43

2 moultrie
momo38
un débutant
un débutant
momo38

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime29.05.08 21:16

Un vigil et un moultri i40 et je suis tres satifait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous un appareil de photo-détection   Avez vous un appareil de photo-détection Icon_minitime

Avez vous un appareil de photo-détection
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant