Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection | |
|
+3jani André Gervais (Archy) faucon 7 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 1:18 | |
| probleme avec mon spy,,point i r-b
1 j ai placer une carte neuve kingston,micro sd 2g
2 il prend les photos de jours ok cest beau ok,
3 il prend les photos de nuit toute noir je vois rien il a pris une photo elle est marquer,, exp 2,3,4,,toute noir
4 j ai verifier et le systeme infra rouge fonction vien rouge quelque seconde mès pas de photos
5 les baterie foule
6 programer au 5 minutes
7 de l aide merci | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 14:20 | |
| personne peut m aider ,merci :pense: :penser: | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 15:19 | |
| J'aimerais bien t'aider faucon mais je ne connais pas ce modele :penser: Il va surement avoir quelqu'un qui sera te guider | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 19:50 | |
| est*ce que c,est la 1ere fois qu,elle fait ca?ca ressemble a un probleme interne.. compagnie g&g telecom, telephone leur eux vont te donner l,heure juste | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 20:33 | |
| Y a-til un ajustement pour l'infrarouge? Pour régler l'intensité par exemple? :pense: Parce que le detecteur fait marcher l'appareil photo mais ton infrarouge ne semble pas assez fort ou du moins, le problème semble venir de là. :pense: | |
| | | Allan un veau
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Ste-Agathe de Lotbiniere Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 20:43 | |
| salut faucon. Jai un spypoint similère au tien et sa ma arrivé. Le jour l'infrarouge marché numéro 1 mais la nuit sa faisait des photos completement noir avec la date et heure. Ma batterie était full. Le problème c'est l'infrarouge. Spypoint ont beaucoup de cest petit problème. Je suis retourné au magasin il y a quelques semaines et il a regarder si il marchait dans le noir et il men na donné un nouveau qui marchait et maintenant sa marche.
Retourne le.
Allan | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 21.09.09 21:00 | |
| va sur site gg telecom faire mise a jour de ton modele http://www.ggtelecom.ca/Canada/FR/Support.html sinon ecrit leur un message et ca sera pas long y vont t'arranger ca | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 23.09.09 2:07 | |
| merci les copains de votre aide très aprécier merci :coupe: :coupe: :coupe: | |
| | | bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection 23.09.09 12:10 | |
| mon pere a un ira et ca fait ca aussi,,, le gars de la compagnie m'a dit que c'était peut-etre un probleme de lentille ,,, il faut le retourner à la compagnie pour une réparation garantie... tu peux lui écrire un courriel,,, il y a un tres bon service | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection | |
| |
| | | | QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection | |
|