Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour les connaisseurs de jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les connaisseurs de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Pour les connaisseurs de jeux vidéos   Pour les connaisseurs de jeux vidéos Icon_minitime17.02.12 15:58

Salut j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un nintendo ds pour mes filles.Je voudrais savoir si c'est comme une console de jeux normal dans le style xbox ou playstation.Parce que je sais que un playstation par exemple si je prends la version ''pal'' qui est fait en Europe bin ici en Amérique du nord ca fonctionne pas a cause de la fréquence de nos télés qui est pas pareille.Mais la jme demande si un nintendo ds c'est pareil moi je crois que non vu que l'écran est a même le jeu donc ca passe pas par la télé... scratch scratch


Merci de bien vouloir m'éclaircir par que j'ai trouver quelques bon deals sur ebay mais je veux pas me faire avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Pour les connaisseurs de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs de jeux vidéos   Pour les connaisseurs de jeux vidéos Icon_minitime17.02.12 16:31

Nanou53 a écrit:
Salut j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un nintendo ds pour mes filles.Je voudrais savoir si c'est comme une console de jeux normal dans le style xbox ou playstation.Parce que je sais que un playstation par exemple si je prends la version ''pal'' qui est fait en Europe bin ici en Amérique du nord ca fonctionne pas a cause de la fréquence de nos télés qui est pas pareille.Mais la jme demande si un nintendo ds c'est pareil moi je crois que non vu que l'écran est a même le jeu donc ca passe pas par la télé... scratch scratch


Merci de bien vouloir m'éclaircir par que j'ai trouver quelques bon deals sur ebay mais je veux pas me faire avoir!!!


La Nintendo DS n'est pas touchée par la régionalisation. (PAL / NTSC) ni au niveau des jeux ni au niveau de taux de rafraichissement (car console portable) Pour information, la régionalisation est en gros le fait que des jeux US passent sur une console US, des jeux PAL sur des consoles PAL et des jeux japonais sur des consoles japonaises. Donc vous pourrez acheter n'importe quel jeu GBA ou DS venant de n'importe quel endroit et pourrez le faire tourner sur une DS venant d'un autre endroit.

Une bonne nouvelle pour ceux qui achèteraient une DS japonaise ou US puisqu'ils pourront jouer aux jeux PAL.


Bye mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les connaisseurs de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs de jeux vidéos   Pour les connaisseurs de jeux vidéos Icon_minitime17.02.12 16:42

Merci mon ami c'est bien ce que je croyais!!! Pour les connaisseurs de jeux vidéos 733407 Pour les connaisseurs de jeux vidéos 733407
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour les connaisseurs de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs de jeux vidéos   Pour les connaisseurs de jeux vidéos Icon_minitime17.02.12 18:35

yen as plusieurs présentement sur le marcher apporte ta file quand tu vas l acheter elle sais se quel veut mon champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les connaisseurs de jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs de jeux vidéos   Pour les connaisseurs de jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les connaisseurs de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour connaisseurs d'ours
» QUESTION pour les connaisseurs appareil de détection
» Jeux pour enfants
» pas capable de minscrire pour le jeux
» pour les mordu de jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: