| Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère | |
|
+8danym krusty Bruins-NB mopar_style Salineman le guide Claire zezette martin Cascadeur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 26.05.11 21:33 | |
| http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=966cc24fa8683a34afc6 Très touchant pareil....................... AA++ | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 26.05.11 22:04 | |
| | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 26.05.11 22:21 | |
|
il cherche ça maman le tit pet
mais popa et la pas loin pour le protègé merci pour le vidéo c'est beau a voir et triste en même temps
| |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 1:31 | |
| jespere c pas un chasseur qui a tuer sa mère | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 7:31 | |
| Assez special d'avoir reussi a pogner ca sur video.....ya de bonne chance si il a une femelle dans le coin elle va le prendre sous sa charge par instinct maternel....a souhaiter c'est pas un predateur qui le trouve en premier !!!
| |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 7:45 | |
| - mopar_style a écrit:
- jespere c pas un chasseur qui a tuer sa mère
Mais ca lorsque tu peux choisir c'est bien facile mais quand tu n'a pas de chance d'avoir 5 orignaux /km carré il se peux que la mère sois plus grosse que son petit.... tu peux aussi etre entourrer de chasseur ne voulant pas protéger le petit ce qui est mon cas, des viandeux et je respecte leurs choix, il y a aussi le facteur erreur que la mère se présente dans une éclairci (petite) tu ne vois pas le veau et bang..........donc tous est possible pour voir des veaux orphelin il faut quand meme respecter se vidéo qui je crois nous montre que le cri du veau est très bon si un buck est dans les alentours il se sent en sécurité......... AA++ | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 12:37 | |
| Au-delà des larmes et des sentiments, ce vidéo constitue une mine d'or pour ceux qui chassent l'orignal....les cris plaintifs du veau semblent attirer le buck et certainement d'autres femelles dans le secteur......très instructif et intéressant !!! | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 13:00 | |
| - krusty a écrit:
- Au-delà des larmes et des sentiments, ce vidéo constitue une mine d'or pour ceux qui chassent l'orignal....les cris plaintifs du veau semblent attirer le buck et certainement d'autres femelles dans le secteur......très instructif et intéressant !!!
Et voila......................s'était le but. AA++ | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 17:15 | |
| peut etre pas morte la maman,on voit pas tous le trou de chasse ????? elle n'ait pas loin ,j'espere | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 27.05.11 17:52 | |
| Ca arrive aussi souvent pendant le rut que la femelle quand elle tombe on ovolution qu'elle s'en va sans son veau un moment faire leur petite affaire avec le monsieur du coin !!! On dirait ca rapelle notre jeunesse !!! Une chose est sur de mon cote....je suit pas certain que je m'amuserait a faire ce genre de call pendant la chasse pour faire venir un male !!! | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Bruins-NB un buck
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 28.05.11 14:36 | |
| | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère 30.05.11 20:53 | |
| excusez moi, mais ça a plus l'air d'un veau qui leche un bloc de sel et qui gémit parce que le buck viens sur lui, qu'il ne veiut pas areter de lecher, et on sait qu'a l'automne les buck ne sont pas doux toujours avec les veaux pres des femelles pretes.. j'ai déja vu un veau tardif a la chasse, tres petit , qui appelait pour sa mere et ça ne ressemblait pas a ceci. un veau qui cherche gémit en marchant dans des sentiers déja utilisés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère | |
| |
|
| |
| Un veau orphelin (probablement) appellant sa mère | |
|