Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| conseils pour generatrice | |
|
+3Momo55 ti guy le chasseur Maniac 7 participants | Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 8:47 | |
| wais...mais pour le nomdre de fois que jva men servir....et ce que jvais brancher dessus....jva laisser faire les honda et yam...... jaurais une sportsman 2000 watt..... une 2011 juste 3 tanké de faite avec...pour 200$
je sais qune honda et yamaha sont vrm mieu mais sont vrm plus cher aussi....
alors connaissaez vous du monde quii ont du coleman ou sportsman??
merci!! | |
| | | ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 8:55 | |
| ses sur que honda et yama ses les meuilleurs mais le prix vien avec si ta une generatrice pour 200$ saute dessus ta rien a perdre pour les foix que tu vas la prende ses sur pour une roulotte ou des outils que tu vas prendre regulierement la tu i vas dans le meuilleur | |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 19:08 | |
| en gros cest pour me depanner en cas de panne de courant....qui arrive vraiment tres rarement...et je suis tanner d'avoir de la misere avec des maudit outils a pile....jva ammener ma generatrice pis jva ouvrir mon orignal avec une scie va et vien sur le 120 au lieu d'avoir un a pile...en meme temps jva pouvoir me mettre un spot sur le 120 pour méclairé
j'imagine que un sportsman 2000 watts devrait faire l'affaire???
| |
| | | Momo55 un nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : St-Ignace-de-Stanbridge Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 19:19 | |
| Salut Maniac,
Une Coleman ou une sportsman est très bruyant, moi j'ai une hyundai 2000 watts. Elle fonctionne tres bien et assez silencieuse. C'est une copie de la honda 2000 avec un peu plus de poids et un peu plus grosse. Le truc pour que ta génératrice fonctionne toujours bien, il ne faut pas oublié de mettre du stabilisateur d'essence dans la tank et la partir régulierement, 1 fois au 2 semaine, en lui mettant une charge, exemple fer a repasser ou une bouilloir, car ce n'est pas tres bon quelle fonctionne à lège.
| |
| | | duffy un veau
Nombre de messages : 188 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 19:27 | |
| Si tu veut t'éclairer 2000 watt c'est correct mais vérifie avant de l'acheter ! Si tu pense l'utiliser avec des scies électriques pas bon regarde bien sur la boite pas assez fort. J'en avais acheté une champion 3500 watt et il disait que c'était pas conseillé pour les scies. J'ai pris la 5500 watt !
Mais moi c'était pour bâtir ma maison.
Duffy
| |
| | | bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 19:43 | |
| cette automne j`ai eu un flash, quand vous aller faire le plein de votre génératrice le soir pourquoi pas vous installé une baladeuse pour mieux voir au lieu de lampe frontal | |
| | | Maniac un buck
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 03.11.11 20:03 | |
| d'accord ...avant de l'acheter je vais essayer ma sice va et vien avec et jva brancher ma lampe en meme temps.....
le gars ma dit quil branchait sa tv ...son frigo et son toaster dessus...mais il la changer pour une plus grosse parce quil fallait debrancher quelque chose pour mettre sa cafetiere ....
tk jvoulais juste savoir si du monde en avait vu une et si elle avait des feed back sur les sportsman 2000
merci tlm jvais aller l'essayer demain on verrra..... le gars ma confirmer quelle fesait viré une skill saw | |
| | | out8102010 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : val d'or abitibi Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: probablement 06.11.11 1:38 | |
| surement quelle le fait. mais dans c pti moteur la c "honda" | |
| | | bing un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 06.11.11 7:00 | |
| honda c sur mais c'est generatrice la n'on pas d'amperage.J'en ai eu des honda et tu ne peut rien faire marcher. Seulement 14.6 amp.Il as presque pas d'outil que tu peut faire fonctionner. La je me suis equiper d'une King de 2000 wtt et j'ai 16.7 amp.La tout mes outils fonctionne.C'est surement pas la qualite honda, mais quand tu en as besoin 30 hrs par annee,ben jamais je vais voir le bout | |
| | | Maniac un buck
| Sujet: Re: conseils pour generatrice 06.11.11 22:03 | |
| - bing a écrit:
- honda c sur mais c'est generatrice la n'on pas d'amperage.J'en ai eu des honda et tu ne peut rien faire marcher.
Seulement 14.6 amp.Il as presque pas d'outil que tu peut faire fonctionner. La je me suis equiper d'une King de 2000 wtt et j'ai 16.7 amp.La tout mes outils fonctionne.C'est surement pas la qualite honda, mais quand tu en as besoin 30 hrs par annee,ben jamais je vais voir le bout ahhhh jva verifier cela !! combien sort d'ampere | |
| | | out8102010 un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : val d'or abitibi Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: generatrice et amp 07.11.11 6:14 | |
| ma checker ca moué ci c sur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils pour generatrice | |
| |
| | | | conseils pour generatrice | |
|