Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

teinture des pieges

3 participants
AuteurMessage
syl19802
un nouveau
un nouveau
syl19802

Masculin Nombre de messages : 18

teinture des pieges Empty
MessageSujet: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime04.06.11 0:42

j'ai entendu dire aussi que les branches d'aulne servait aussi de bonne teinture . et pour le cirage j'ai cirer mes pieges mais la cire décolle et fait des croutes blanches je me demandais ce qui avait clocher ???
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime04.06.11 22:25

[quote="syl19802"]j'ai entendu dire aussi que les branches d'aulne servait aussi de bonne teinture . et pour le cirage j'ai cirer mes pieges mais la cire décolle et fait des croutes blanches je me demandais ce qui avait clocher ???[/quote

Bien faire seché les pieges avant le cirage.

lorse que tu trempe tes pieges dans la cire tu dois les laissé prendre la température et les ressortire lorse que la cire est redevenue a sont point le plus haut.
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime05.06.11 9:47

Bonjour sleepy creek,

Pour la teinture les écorces d'arbres où tu piège sont très bonne,moi ce que je fait je prends de l'écorce d'arbre de chacune des essences de bois que je retrouve sur ma ligne de trappe,ton piège n'a pas à être noir il est camouflé.

Pour ta cire ton piège n'a pas atteint la même chaleur que la cire,c'est pour cela qu'il a une pélicule blanche dessus et en plus du surplus de cire.

Ta cire doit être bouillante quand tu met tes pièges dedans et attend que la cire soit transparante sur ton piège avant de le sortir de la cuve.

Achète la cire de Loys équipements de piégeage,il y a de la parrafine mélangé avec de la cire d'abeille,c'est la meilleur sur le marché et en plus elle colle sur les collets.

Si tu as d'autres questions tu n'as qu'a demander.
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime05.06.11 9:50

Excuse-moi sleepy creek je me suis trompé de gars.

La réponse est pour syl19802.
syl19802
un nouveau
un nouveau
syl19802

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime05.06.11 17:10

merci trappermarc , je vais réessayer ca cette semaine pour me préparer pour cet automne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teinture des pieges   teinture des pieges Icon_minitime

teinture des pieges
Page 1 sur 1