Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Chasse ours 2011 réussi avec vidéo, Daniel-57 07.06.11 22:10
Même si j'ai appaté plus tard cette année, il y avait beaucoup d'ours a mes sites . Au moins 3 par site. Vendredi soir je suis allé appater et a ma place j'avais 40 vidéos sur ma caméra. Samedi matin je suis retourné et tout était mangé. La même chose dans l'après midi. J'étais donc très confiant pour mon premier soir de chasse . En arrivant vers 6hr30 le baril était encor vide. On s'est instalé et ma conjointe Hélène était caméraman.
Vers 7hr45 une tache noir s'est approché vers les appats face a nous. Il a fait un détour pour sortir dans son sentier habituel. Ma tour est assez près des appats et l'ours était très beau, d'un noir presque bleu. Nous l'avons filmé quelques minutes pour finalement le récolter vers 8hr.
Samedi prochain c'est au tour a Hélène qui veut récolter l'ours avec un V blanc au site du lac Harvey.
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Wow Daniel....une très belle chasse.....et une belle séquence vidéo.....Bravo pour ta belle récolte!!! tu as été patient..... Maintenant a ta conjointe de récolter son ours 2011!!!
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
un mot a dire wow tres belle shot tres beau video moi aussi jai appater sur le tard manque de temp jai appater la fin semain dernierere on va voir se que sa va donner jirai pas attendre temp qui seront pas rentrer belle ours
Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
Merci a vous tous. Je peux vous dire qu'il reste au monis deux ours aussi gros sinon plus a chacun des mes deux sites. J'ai laissé mes caméras de surveillance cette semaine . Je devrais avoir de belles photos en fin de semaine.
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
oui mon ami vraiment une belle scene et ont peut voire que tu est un chasseur patient qui connait sont gibier pas stresser et qui attent le bon moment toute mes felicitation
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010