Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Chasse à l'ours 2011 Daniel-57 & Mari4cat4 23.05.11 20:02
On a enfin réussi a se rendre pour appater nos deux sites en fin de semaine. On est allé en VTT. Impossible de se rendre au chalet en pick-up. Chemin trop mou, poceau parti et même de la neige a certaines places.
harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
c'est assez plate cette neige qui finie plus de partir
J'ai hâte de voir en fds prochaine on monte en haut de girardville y à un gars qui à monté la semaine passer et il ma dit qui avait plus de neige mais à vous attende parlé je commence à avoir un certain doute
Bonne saison à vous deux rapporté nous de belle photo
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Bonne chasse à vous deux, de la misère cette année nous sommes un gros deux semaines en retard. Moi le monte en fin semaine en Gaspésie, ca devrait passer selon mon chum Autobus....
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Ben content pour vous 2 que vous ayez réussi à starter votre saison de chasse. Je vous souhaite le meilleur des succès et tenez-nous au courant des développements !
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
bonne chance et bonne chasse a vous deux,moi aussi j'ai réussi a monter a ma roulotte de chasse apres souper et j'ai vu un yogi ,j'ai pas eu le temps et trois orignaux,peut etre en fin de semaine a + les amis
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008