Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Je suis allé appater ce soir. Nos deux sites avaient été vidés au complet. J'ai mis une caméra au deuxième site. Mari4cat4 vient en fin de semaine et nous allons chasser deux jours . On va essayer de faire des vidéos. En attendant voici d'autres photos. Regarder l'ours a un TAG après une oreille et celui que j'ai photographier en fin de semaine dernière en avait pas.
[img][/img]
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Ça faisait beaucoup trop longtemps que j'étais pas venue ici (fin de bac suivit d'une job d'été = plus beaucoup de temps pour m'amuser), et je catchais pas vraiment que la chasse à l'ours arrivait pour vrai!
Mais là j'ai dont bin hâte à ce soir!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Comme Mari4cat4 l'a dit ce fut une fin de semaine fructueuse. J'étais allé appater mardi dernier et vendredi j'avais 40 vidéo sur ma caméra de surveillance. Depuis deux semaines j'avais 8 ours de vus dans le chemin en allant appater. Samedi c'était mon premier soir de chasse et a 8 hrs un bel ours est arrivé. J'ai de très belles prises vidéo filmé de près. Je vais faire le montage et vous présenter le tout cette semaine. En attendant voici le résultat de notre chasse.
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Ma mère m'a appelé ce soir avec le téléphoner satellite.. Quand j'ai vu qu'il était juste 8h30 (elle avait dit qu'elle appelerait après la chasse vers 9h30), j'ai deviné que ça voulait dire qu'elle avait déjà eu son ours!
Elle a eu le gros avec le V blanc! Parait qu'il est plus gros que celui de mon père! Et ils ont vraiment pas eu a attendre longtemps avant qu'il sorte.. et il y en avait 2 autres, dont un qui est venu à côté du gros pendant qu'il mangeait.. J'ai hâte à dimanche pour voir leur vidéo et photos!!
Voici l'ours en question, photographié l'après-midi avant que moi j'aie le mien:
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
En fin de semaine c'était au tour de ma conjointe a tuer son ours. Je peux vous dire que ce fut tout une chasse. L'adrénaline était au top. J'ai de très belles prises vidéo. Je vais faire le montage pour le mettre sur le forum dès que possible. En attendant voici des photos prises cette semaine a nos deux sites et le résultat de notre chasse.
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008