Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 power pack 12volt rechargable pour detecteur

Aller en bas 
+2
Nemo
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 9:02

voici pour les detecteurs de mouvement un kit parfait sachant que certain n,ont pas leur sites a proximité et que pour eux un kit de baterrie standard qui a une viabilité de 1 mois n,est pas sufisant cette compagnie offre un boitié etanche (pluie,neige)

une batterie rechargable dans un boitié le chargeur et la possibilité de jumelé le tout a un paneau solaire offrant une viabilité de plus de 1mois 1/2 a votre batterie

power pack 12volt rechargable pour detecteur Andre003ea2

le tout se veut a titre d'info.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 9:29

c'est quoi le fils de sortie, esque ca fait sur mes moultrie Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 9:31

oui je crois qu'il se place sur les moultrie sinon bien un jeu d'adapteur et le tour est jouer.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 10:03

Salut vous deux,

J'ai été vérifié a un magasin d'article pas loin d'ici.

Le kit n'a pas la même adapteur que nos caméra Moultree d40........
Il serait conçu pour les Moultree Infrarouge. Corriges moi si je me trompe André, mais c'est du 12 volt et les moultree d40 sont en 9 volt ! Y aurait pas danger de surcharge?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 10:47

moi jaimerai que quelqun me parle des paneau solaire brancher a 1 moutril ,,d 40,,ca prend tu une baterie 6 volt ou plus ,et adapteur ou pas ,en general coment tu instale cas paneau baterie puor quil na pas danger de surcharge,merci ,cela me serais bien utile ,,
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 14:23

faucon a écrit:
moi jaimerai que quelqun me parle des paneau solaire brancher a 1 moutril ,,d 40,,ca prend tu une baterie 6 volt ou plus ,et adapteur ou pas ,en general coment tu instale cas paneau baterie puor quil na pas danger de surcharge,merci ,cela me serais bien utile ,,

J'ai magasiné ca cette semaine:

Faucon le paneau solaire est vendu avec baterie intégré, les adapteurs et les fils sont compris avec le paneau........
Ca prend deux vis pour tenir le panneau sollaire et reste juste à l'enligner comme il faut ensuite tu le branche à ta moultree et tu met ton paneau solaire à "on".

Si c'est utiliser pour les ours.....là je sais pas comment tu peux protèger ton paneau, car une ou deux morsures dans les cellules et le paneau est plus bon !

J'espère que ca répond à tes questions.....là ou j'ai été, ils le vendaient $90.00 plus taxes



Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 16:22

merci pour les info, prochaine achat ,cela sera bien utile il sera instaler apl us de 60,kilometres de chez moi ,
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 19:01

Très intéressant power pack 12volt rechargable pour detecteur 115896 power pack 12volt rechargable pour detecteur 115896 power pack 12volt rechargable pour detecteur 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime25.05.08 21:00

je l'utilise pour ma Wildview!!! ca vaut le cout en calvasse!!!! power pack 12volt rechargable pour detecteur 115896 :danseur: power pack 12volt rechargable pour detecteur 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power pack 12volt rechargable pour detecteur Empty
MessageSujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur   power pack 12volt rechargable pour detecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
power pack 12volt rechargable pour detecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detecteur avec lumiere et photo pour chalet,maison
» information sur les détecteur de mouvement
» Que pensez-vous du Grizzly 700 power steering?
» Aide-démarrage portatif ( Booster pack)
» Ca peut être pratique dans votre pack-sac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: