Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| power pack 12volt rechargable pour detecteur | |
| | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 9:02 | |
| voici pour les detecteurs de mouvement un kit parfait sachant que certain n,ont pas leur sites a proximité et que pour eux un kit de baterrie standard qui a une viabilité de 1 mois n,est pas sufisant cette compagnie offre un boitié etanche (pluie,neige) une batterie rechargable dans un boitié le chargeur et la possibilité de jumelé le tout a un paneau solaire offrant une viabilité de plus de 1mois 1/2 a votre batterie le tout se veut a titre d'info. a+ André | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 9:29 | |
| c'est quoi le fils de sortie, esque ca fait sur mes moultrie | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 9:31 | |
| oui je crois qu'il se place sur les moultrie sinon bien un jeu d'adapteur et le tour est jouer.
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 10:03 | |
| Salut vous deux, J'ai été vérifié a un magasin d'article pas loin d'ici. Le kit n'a pas la même adapteur que nos caméra Moultree d40........ Il serait conçu pour les Moultree Infrarouge. Corriges moi si je me trompe André, mais c'est du 12 volt et les moultree d40 sont en 9 volt ! Y aurait pas danger de surcharge? Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 10:47 | |
| moi jaimerai que quelqun me parle des paneau solaire brancher a 1 moutril ,,d 40,,ca prend tu une baterie 6 volt ou plus ,et adapteur ou pas ,en general coment tu instale cas paneau baterie puor quil na pas danger de surcharge,merci ,cela me serais bien utile ,, | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 14:23 | |
| - faucon a écrit:
- moi jaimerai que quelqun me parle des paneau solaire brancher a 1 moutril ,,d 40,,ca prend tu une baterie 6 volt ou plus ,et adapteur ou pas ,en general coment tu instale cas paneau baterie puor quil na pas danger de surcharge,merci ,cela me serais bien utile ,,
J'ai magasiné ca cette semaine: Faucon le paneau solaire est vendu avec baterie intégré, les adapteurs et les fils sont compris avec le paneau........ Ca prend deux vis pour tenir le panneau sollaire et reste juste à l'enligner comme il faut ensuite tu le branche à ta moultree et tu met ton paneau solaire à "on". Si c'est utiliser pour les ours.....là je sais pas comment tu peux protèger ton paneau, car une ou deux morsures dans les cellules et le paneau est plus bon ! J'espère que ca répond à tes questions.....là ou j'ai été, ils le vendaient $90.00 plus taxes Marise | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 16:22 | |
| merci pour les info, prochaine achat ,cela sera bien utile il sera instaler apl us de 60,kilometres de chez moi , | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 19:01 | |
| | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur 25.05.08 21:00 | |
| je l'utilise pour ma Wildview!!! ca vaut le cout en calvasse!!!! :danseur: bye Wolfman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: power pack 12volt rechargable pour detecteur | |
| |
| | | | power pack 12volt rechargable pour detecteur | |
|