Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aide-démarrage portatif ( Booster pack)

Aller en bas 
+5
lefreak
jani
sylvain61
Monsieur V
Jacques Bouffard
9 participants
AuteurMessage
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime22.04.11 8:59

Bonjour à tous, j'ai un ¨¨Aide-démarrage portatif ( booster pack) de 700A¨¨ qui se décharge en trois jours par lui-même. Je le charge et il se décharge tout seul. Je m'en suis servi pour ¨ booster¨ mon VTT et depuis ce temps là j'ai ce problème. Se pourrait-il que je l'ai court-circuité et qu'il soit kaput? J'aimerais avoir votre opinion.
N.B. Si c'est le cas et que vous avez unne idée de la raison, s.v.p. me le laissé savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
Monsieur V
un nouveau
un nouveau
Monsieur V


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 03/11/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime22.04.11 12:42

Probablement la baterie interne qui est plus bonne. À peut-près tous les ''booster-packs'' sont fait en chine, souvent la baterie est fabriquée depuis quelques années avant que le produit arrive sur les tablettes de chez Canadian-pif-paf. La baterie coûte plus cher que le booster lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime22.04.11 14:11

fait attention si ta batterie na plus de charge certain booster pack ne marche pas par example si tu touche les deux fils emsemble rien se produis sur certain modele donc une batterie vraiment a taire ton booster pack ne fonctinera pas
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime22.04.11 15:56

j,ai le meme probleme....batterie interne kaput
Revenir en haut Aller en bas
lefreak
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 08/02/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime22.04.11 20:43

Bien souvent ce phénomene est du a un entretien déficient (charge pas assez fréquente).
Ce genre de batterie devrait etre recharger apres chaque utisation ou du moin dans un bref
délais.En général ces batteries sont facile a trouver , tu peu te les procurer chez Batterie Expert
ou les vendeurs de systeme d'alarmes pour environ +/- $ 90.00.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 9:06

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) 212969 J'ai le même problème et je l'avais changé et c'est pas mieux !!! c'est de la marde !!!!! Me suis même pas éclairé une soirée sur une 50 watts !!! et tous ceux à qui j'ai demandé ont eu le même problème !!! Aide-démarrage portatif ( Booster pack) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 10:26

Merci beaucoup Messieurs, je pense que le meilleur move que je peux faire c'est d'en acheter une neuve. Pour répondre à certains commentaires que je trouve pertinent et qui peuvent aider d'autres personnes, je la rechargeais après chaque usage et elle etait toujours à température tempérée. Faut dire qu'elle avait entre 7 et dix ans.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
lefreak
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 08/02/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 15:33

Salut Cougar.
Ce genre Booster Pack ne fait pas de miracle . Meme en suposant que ton booster a une capacité de 700 amps
la batteries n'a qu'une fonction d'aide au démarage.Si comme je le pense tu utilisait une ampoule ordinaire (50 watts
incandescente) ,le courant de ta lampes demandait devait etre de 4 amps.Sachant que ses batteries peuvent fournir
un courant entre 12 & 18 amp/hheure il est normal que ton unité ne te donne que quelque heure d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 17:16

lefreak a écrit:
Salut Cougar.
Ce genre Booster Pack ne fait pas de miracle . Meme en suposant que ton booster a une capacité de 700 amps
la batteries n'a qu'une fonction d'aide au démarage.Si comme je le pense tu utilisait une ampoule ordinaire (50 watts
incandescente) ,le courant de ta lampes demandait devait etre de 4 amps.Sachant que ses batteries peuvent fournir
un courant entre 12 & 18 amp/hheure il est normal que ton unité ne te donne que quelque heure d'autonomie.

Oui tu as certainement raison mais tu parle avec certaine personne et il s'éclaire pendant 2-3jrs avec cela !!! j'ai de la misère à croire cela !!!! Aide-démarrage portatif ( Booster pack) 880561 Aide-démarrage portatif ( Booster pack) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 19:29

Les gars, achetez vous des lumieres led pour vos camps, une ampoule 12V 3w 66 led eclaire autant qu'une 50w 12v. je suis en train de faire les sucres, et ma cabane est a 2000pi dans le bois, pas d'électricité, seulement mon petit powerpack 12v 300w "carabine tire", je lui ais mis au moins 7-8 heures d'éclairage et il me donne encore full charge.

3w vs 50w =16.7x moins de demmande. l'ampoule coute cher +- $20 chex Batterrie expert, mais voir clair dans le bois, ça a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime23.04.11 21:19

Milan29 a écrit:
Les gars, achetez vous des lumieres led pour vos camps, une ampoule 12V 3w 66 led eclaire autant qu'une 50w 12v. je suis en train de faire les sucres, et ma cabane est a 2000pi dans le bois, pas d'électricité, seulement mon petit powerpack 12v 300w "carabine tire", je lui ais mis au moins 7-8 heures d'éclairage et il me donne encore full charge.

3w vs 50w =16.7x moins de demmande. l'ampoule coute cher +- $20 chex Batterrie expert, mais voir clair dans le bois, ça a pas de prix.

merci du conseil !!! semble très intéressant !!!! Aide-démarrage portatif ( Booster pack) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Donald Lemelin
un débutant
un débutant
Donald Lemelin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : Ste-euphémie
Date d'inscription : 13/03/2009

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime14.02.12 10:23

j'ai vu dans des quincaillerie, des lumières qu'on installe sous les armoires (led) qui fonctionne avec un transfo 12v
moi j'en ai installé dans ma roulotte
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime14.02.12 10:33

Jacques Bouffard a écrit:
Merci beaucoup Messieurs, je pense que le meilleur move que je peux faire c'est d'en acheter une neuve. Pour répondre à certains commentaires que je trouve pertinent et qui peuvent aider d'autres personnes, je la rechargeais après chaque usage et elle etait toujours à température tempérée. Faut dire qu'elle avait entre 7 et dix ans.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Comme toute batterie ou pile rechargeable, la tienne a atteint sa limite de vie. La mienne aussi a maintenant 8 ans de loyaux services et elle est sur sa fin. Je m'en suis servi en simonac pendant ces 8 ans (''boostages'',compresseur, clé à choc, ect,..) et c'est sûr que je vais m'en racheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Empty
MessageSujet: Re: Aide-démarrage portatif ( Booster pack)   Aide-démarrage portatif ( Booster pack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-démarrage portatif ( Booster pack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winch Portatif
» treuil portatif
» led infrarouge
» treuil portatif homemade
» Ca peut être pratique dans votre pack-sac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: