Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 treuil portatif homemade

Aller en bas 
+3
Bruins-NB
jani
rugerhunter
7 participants
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 18:09

je voudrais vous faire part de ma derniere pattente c est un treuuil portatif fabriquer avec un treuil costco et un petit moteur honda celle ci me servira a sortir mes orignaux peut etre que je ne m en servirai jamais mais si j en ai besoin je l aurai je voulais partager avec vous des fois que certain d entre vous s en feron une [img]treuil portatif homemade P1010917[/img][img]treuil portatif homemade P1010916[/img][img]treuil portatif homemade P1010915[/img][img]treuil portatif homemade P1010914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 18:25

ta winch elle meme est decommande combien 80-1 100-1 c,est la qu est la force de ta winch,sinon ta strap peut glisser?????????? treuil portatif homemade 728414 belle patant,bon gosseux
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 18:33

j ai fait des test et la strap meme mouille ne glisse pas decommendement 125/1 je crois le cable entre a plein regime et sur le grand tour a 1 pied seconde c est extremement fort meme trop j ai peur que les gear pette je les ai relubrifier avec de la graisse moly extreme pression ma blonde et mes 2 filles sur mon 4 roues le s 4 roues barré le moteur ne change meme pas de son seul hic le poids 54 lbs mais une de scie a chaine 5000lbs pese 50 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 18:37

Tres interessant.....merci !!!

treuil portatif homemade 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 18:40

tres belle patente mon homme.mais je me demandais c,etait quoi le ratio,car il y a une difference entre tire un 4 roue avec du monde dessus et brake barre que de tirer un orignal moindrement gros ds le bas d,une bute,faut t,attache ta winch apres un arbre parceque ca tire.mais je doute pas de ta winch,ratio 125/1 et moteur 4 hp.... treuil portatif homemade 658503 treuil portatif homemade 514595
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 20:37

petit truc aussi ci tu ne l'utilse pas pour sortir ta bête , nous on s'en sert pour palanté avec des poulie qui s'ouvre pis apres pour la dépeser tu la desant doucement tres pratique . belle bébelle
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 22:34

bonne vente mon chum tres belle winch

treuil portatif homemade 59728211
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.12.11 22:48

mais elle n est pas a vendre treuil portatif homemade 529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime21.12.11 18:33

Merci de nous faire partager votre beau projet. Félicitation très belle winch. treuil portatif homemade 514595
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime05.01.12 22:21

Bien pensser mon amis bravo. treuil portatif homemade 514595
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime20.02.12 0:18

[quote="rugerhunter"]je voudrais vous faire part de ma derniere pattente c est un treuuil portatif fabriquer avec un treuil costco et un petit moteur honda celle ci me servira a sortir mes orignaux peut etre que je ne m en servirai jamais mais si j en ai besoin je l aurai je voulais partager avec vous des fois que certain d entre vous s en feron une

[img]treuil portatif homemade P1010910[/img]
[img]treuil portatif homemade P1010911[/img]
[img]treuil portatif homemade P1010912[/img]

j ai du remettre les photo elle etait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





treuil portatif homemade Empty
MessageSujet: Re: treuil portatif homemade   treuil portatif homemade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
treuil portatif homemade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» treuil portatif
» Winch Portatif
» Cible pour arbalète ''Homemade''
» Aide-démarrage portatif ( Booster pack)
» système de treuil par les roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: