Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 thomson center impact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime24.06.11 13:41

bonjour,J'aimerais savoir ci il ya quelque personne qui on un Fusil a poudre noire impact Thompson Center .50 car jaimerais bien en acheter un mais je connaie pas trop ca alors jaimerais avoir des commentaires (defaut et caliter)



Dernière édition par Vava Panache le 25.06.11 12:25, édité 1 fois (Raison : J'ai fussionnée tes 2 sujets.Merci vava panache)
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime24.06.11 14:41

moi jai un encore de thompson center .50 tres tres satisfais
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime24.06.11 15:08

un thompson center encore sa va tres bien mon père et mon oncle en a un thomson center impact 514595
mais moi j'ai pas le moyen de m'acheter sa pour l'instan j'aimerais savoir aussi si on peut
mettre 3 capsule de pourdre triple7 =150gr de poudre dans le impact ? thomson center impact 638141
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: thompson center impact VS cva optima   thomson center impact Icon_minitime24.06.11 19:16

bonjour,J'aimerais savoir si il ya quelque personne qui on un Fusil a poudre noire impact Thompson Center ou un cva optima car jaimerais bien en acheter un des deux mais je connaie pas trop ces model alors jaimerais avoir des commentaires (defaut et caliter)
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime25.06.11 11:17

https://panache.1fr1.net/t11882-arme-poudre-noire-pour-chasse-chevreuil

va voir jai posé le meme genre de question ya peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime25.06.11 14:02

merci! et finalment tu a choisi quoi? thomson center impact 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime25.06.11 15:26

jai rien choisi encore !!! je vais surment attendre apres la chasse pour profité des deal !!! en tout cas si c avant la chasse je vais y allé avec le deal que je vais avoir ;mais si c apres c sur que c un thomson triump ou thomson encore je chu po décidé encore mais c sur je met un redfield dessus(compagnie appartenant à leupold) celui là exact comme grosseurhttp://www.redfield.com/_media/downloads/Revolution_2-7x33mm.pdf
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime25.06.11 19:25

Ok mon cousin s'est acheter un thompson center triumph il y a a peu pres 1 mois et j'ai hate qu'il l'ésaille. je te déconseil en camo on la sorti a peu pres que 5 fois du cofre et déjat la peinture sécaille sur la poigné .

Pour un thompson center encore mon père et mon oncle en on un chacun dans le premier model 209.50 et mon oncle c'est acheter par apres un canon de surplus en 7mm thomson center impact 514595
c'est le best sauf qu'il y a une diférence de prix.
Mais maitenant en plus je croix qu'il on la nouvelle speed breech plug que tu tourne à 90 degrés
dans le thompson center encore pro hunter
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime25.06.11 21:00

tas raison pour leur systeme de breech plug
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime26.06.11 22:18

mon père a un triumph c'est trop léger pour une charge forte.. j'aime pas du tout.. moi personellement j'ai un CVA Optima.. c'est beaucoup plus pesant... ca se casse comme une fusil normal... les triumph tu dois pousser la barrure vers l'avant au lieu de vers toi... ils essaient tu de réinventer la roue... mechant cossin et il faut clencher encore pour barrer le triumph tandis que le CVA ce barre quand tu le ferme comme n'importe quel fusil 1 coup...

Moi personellement je te conseil un CVA.. bien meilleur fusil. Mais tk.. et petit conseil sur le side prend la poudre " Blackhorn " beaucoup plus de puissance et ca salie moin ton fusil plus tu peux attendre beaucoup plus longtemps pour le laver quand tu es a la chasse etc... 120 gr de blackhorn c'est comme 150 " 3 pillule " de triple 7.

120 gr de blackhorn avec 300gr shockwave c'est comme un .375 120gr avec 250 shockwave c'est plutot comme un .300 mag..
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime27.06.11 10:50

merci! Matt338 en plus je croix que la breech plug sur le cva optima s'enlève à la main.
Ton canon sur ton cva est il en acier inox si oui est-ce-que l'extérieu ce sali vite
parce que j'ai entendu dire que tu est tout le temp pogné a le laver et qu'il rouille? thomson center impact 728414

chasse_chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime27.06.11 16:23

le mien était cannon stainless, je lui ai fait une job de peinture avec du Krylon car comme tu le dis les cannons stainless tache à cause de l'huile avec le temp.. donc il devenait comme brun et non rouillé.. Tk.. au pire tu en prend un avec un cannon noir mais j'aime bien faire des job de peinture sur certaines armes..


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime27.06.11 18:37

Merci! Matt338 finalement je croix que vais y aller avec un thompson triumph ou un thompson impact
il me reste juste à voir le triumph de mon cousin au champ de tire thomson center impact 728414 thomson center impact 282645
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime27.06.11 21:22

Ok mais commence graduellement avec tes charges car ca cogne vraiment dur un triumph avec 150 gr de triple 7 et 120gr de blackhorn. commence avec 100 gr de triple 7 et 250gr shockwave et monte graduellement mais deja la je pense que 90% du monde prenne 100gr de poudre et 250gr de boulet. :p
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime27.06.11 21:57

ben raison pour ton 90%
Revenir en haut Aller en bas
chasse_chevreuil
un débutant
un débutant
chasse_chevreuil


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 24/06/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime28.06.11 11:44

Ma famille et moi on doit être dans le 10% on tire tout 150gr de poudre triple7 avec 240gr de boulet dead center thomson center impact 529991

mais merci pour le message je vais faire le message à mon cousin thomson center impact 514595

chasse_chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime28.06.11 19:24

Si t'aime les bonnes charge comme moi 120 gr black horn en arriere de 350gr Hornady SST. Au chevreuil disons que tu le court pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomson center impact Empty
MessageSujet: Re: thomson center impact   thomson center impact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomson center impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fusil a poudre noire Omega Thompson Center .50
» L'impact d'une balle filmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» balle de 300mag Winchester Xp3 apres impact dans un orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: