Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 mais ou est le gros ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fm bull
un débutant
un débutant
fm bull


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : petit-saguenay
Date d'inscription : 18/11/2010

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 12:12

hey maes amis chasseur et bien sur chasseuse ! Ma saline a orignal est assez bien achalender mais je ne sais pas si je vais reussir a observer un male d'une grosseur respectasble et jaimerais que vous maidier a trouver des signe ou quelque chose pour maider a trouver se male avant la chasse merc davence la gang mais ou est le gros ? 14524
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 12:42

Si t'as des femelles, tu aura finira par avoir des gros buck!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 15:27

pis si t'as des veaux de l'année c sur que un gros buck dominant est sur ton territoire ;sinon il va en avoir un qui va venir à derniere minute pour les accoupler à cause de l'odeur de femelle en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 15:42

Dans ma tete a moi, une saline c'est une pissoire pour les femelles; C'est la seule vrai chose qui attire les Bucks, l'urine de femelle véritable, les buck ne cherche que ça l'automne venu...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 15:48

donc apres 3 reponse on est tous d'accord pour une chose si ya des femelle c sur tu vas voir des buck décourage toi po l'été est jeune si tas un kodack tu vas en voir dessus un moment donné (pis si t'en a po c un bo cadeau de fete ou de noel à demander mon jeune ami )
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime27.06.11 15:50

Ouaais Francis tu pourrais mettre les photos de ton vigil sa serait cool Wink Pi décourage pas il va venir le gros buck un buck de même sa voyage pas mal un mment donner il va finir par passé sa grand de territoire un mâ;e dominant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est le gros ? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est le gros ?   mais ou est le gros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est le gros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 gros bébé des beau gros ours sa
» Je batterai pas des recors mais...
» mais chasse a l ours
» Mais où est le chevreuil ?
» pas photos dorignal mais caribou des bois sur ma saline!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: