Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)

Aller en bas 
+38
steeveg
trepdan
Milan29
jogging wood
moosemax
rider44
moose31
le guide
Cascadeur
madelinot
Gaetan450
Gerry1
guidechasseetpechedl
Salineman
hunter 441
zebco666
Johanne
eric murray
tony gauthier
johnyreg
alain l
ti guy
Jeromee
Bruins-NB
MOOSEDAD69
moosecaller
bart25z
den
61
Raphael
king quad
serge
Stevenson Kébreau
Steve hunter
jani
pepet
faucon
Nemo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime16.01.09 14:22

je vais finir par l,avoir :heureux: :maudit:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime16.01.09 15:52

jani a écrit:
je vais finir par l,avoir :heureux: :maudit:

gene toi pas si tu as des questions Wink :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime20.01.09 19:23

tres utile cette expliquation mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime20.01.09 19:39

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Hiver10
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime20.01.09 19:40

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Collin10
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime20.01.09 20:29

Très bo début mon Raphael mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 115896 mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 115896 mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime01.02.09 22:18

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime01.02.09 22:29

sa marche pas. :maudit: :maudit: :maudit: mon ordi est tu fini ou quoi :maudit: :maudit: :maudit: :maudit:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime02.02.09 8:10

regarde ce vidéo et dit moi si tu as fait ca comme dans le vidéo !!

on va l'avoir 61 Wink

Nemo a écrit:
Voici la vidéo, j'espere que ca poura vous aider pour les photos, surtout vous simplifié la vie :silent: :heureux:

désolé pour la piètre qualité d'image, je viens de faire ca rapidement.

L'important c'est que tout le monde comprend facilement comment mettre une photo ...
gêné vous pas si vous avez des questions, on aime voir vos photos et je sais que vous aimé participé avec vos expériences et images surtout quand c'est pas trop difficile....

je vais vous en faire d'autre vidéos, dite moi ce que vous avez besoin de savoir faire sur le forum et je vais vous montrez mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337

moi aussi j'ai commencez et je sais que sait pas facile au début, moi ca s'apprend :silent: mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337

Moi, les modérateurs et plusieurs membres vont vous aidez pour etre meilleurs sur le forum aussi si vous posez des questions sur le forum mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime21.02.09 18:47

Nemo a écrit:
ca peut paraitre complexe pour la premiere fois, mais lorsque tu va en avoir mis une ou 2 sur le forum, tu va voir ca comme un jeu d'enfant

premierement, il faut que tu t'enregistre sur ce lien Arrow https://servimg.com/
(c'est l'hébergeur d'image)
tu n'a qu'a suivre les instructions

enregistre le dans tes favoris ca va etre pratique pour d' autres fois...

tu veux nous envoyer une photo dans un sujet

-tu clik sur mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Reply_10 pour envoyer ton message
-tu écris ce que tu veux dire avec la photo

pour envoyer la photo

-tu clik sur le dessin mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Pictur10 qui est dans le menu du haut lorsque tu répondre
-tu met ton mot de passe (si demander) (enregistre toi si c'est la premiere fois)
-dans envoyer une image tu clik parcourir (tu sélection ta photo dans ton ordinateur)
mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Captur10

dimensionné vos photos, choisisé 640 pixel

et tu clik envoyer
mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Captur13

-l'image up-load pendant un petit temps
-il va apparaitre des liens internet pour ton image, sélection celle complètement en bas copier
mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Captur12

-tu clik mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Pictur11 dans le menu de ton message
il apparait un rectangle en dessous, tu colle dans ce rectangle en clikant de la droite avec ta souris et tu fait ok

tu peux prévisualisé et tu va voir ton message et/ou tu clik envoyer et on va voir ton message

bonne chance

gênez vous pas si vous avez des questions :silent:

c'est plaisant de voir des photos de tous les coin de la carte :silent:

:bon travail: mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 733407

une petite vidéo vite fait explicatif

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime21.02.09 19:22

Trè bien fait nemo.....bonne explication.

On essaie plusieurs fois et quand on comprend le truc....ça devient facile. :maudit:

Il s'agit de s'y mettre et pratiquer. :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:06

Ouin ben j'ai le même problême... je m'enregistre sur Servimg.com pis je ne recoit pas d'email pour confirmation

J'essaie de me réinscrire ...il ne m'enregistre pas... :maudit:

s'est platte

il y a pas un autre site où que l'on peut s'enregistrer


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:17

se que je voulait dire...

il n'y pas un autre site où l'on peut mettre nos photo gratuit?

j'ai fs du menage sur mon kodak...

pis j'ai des belle photos de la rails de raquette que j'ai pris avec mon couz ( testament ) sur notre territoire de chasse à mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 14524

j'aimerais bien les partager avec vs...

j'attend de vos réponses...


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:23

Bon j'ai une réponse !

de ma blonde hihihihi ...

à ma dit que le serveur a des bogues des fois sur l'enregistrement

je vs rééssayer un peu plus tard!


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:30

je vais essayer de t,aider.va voir a la 1ere page ,nemo ex plique pour le mot de passe que moi aussi j,ai eu de la difficulte,descend au bas pas mal tu va voir mon nom et le travail fait avec nemo a ce sujet,,,bonne chance,c,est facile quand on le sait tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:50

pense tu que tu aurais pue te tromper d'adresse e-mail bart25z Idea

a tu essayer l'option, perdu mot de passe, ca renvoie un e-mail Idea

le e-mail peut prendre un certain temps avant de rentré à l'occassion Idea

si sa marche vraiment pas, tu m'envera tes donner par mp et je vais essayer de t arranger ca Wink

on aime ca voir des images mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337


Dernière édition par Nemo le 27.02.09 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:50

Merci Jani

je vs rééssayer


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 15:12

Merci aussi Némo! :heureux:

bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 15:47

Test!mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Dscf0112



YES SA MARCHE!!!!


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 15:48

MERCI À TOUS!!!! (surtout Némo ) mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 531364


bart25z
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime27.02.09 16:12

:silent: ca marcher, a toi de joué avec les photos maintenant mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337

Gêné vous pas si vous avez de la difficulté avec les photos, les autres vous le dirons, je suis la pour vous aider :silent:

A qui le tour....

je suis pret a vous montrez comment mettre une photo :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime01.03.09 19:58

study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Buck pour l an prochain   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime03.03.09 16:21

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 024_2510
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime03.03.09 16:39

good mooscaller mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 850337

tu as réussi, tu peux aller nous montré tes photos dans la section orignal maintenant Wink :silent:


gene toi pas si tu a d'autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MOOSEDAD69
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Balmoral Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 03/03/2009

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime04.03.09 14:33

mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)   mettre phto - METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE UNE PHOTO SUR LE FORUM (**vidéo disponible**)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre un video sur le forum
» comment mettre une video sur le forum
» Photo chasse 2011- Enfin j'ai réussit à mettre une photo
» votre photo d'école disponible
» document Word a mettre sur le Forum ! ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question??? :: Mettre une photo sur le forum-
Sauter vers: