Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

il neige ca retarde la chasse!!!!

+5
latuquois
serge
dede
autobus
Wolfman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

il neige ca retarde la chasse!!!! Empty
MessageSujet: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 12:46

salut tous le monde il neigeait ici hier soir et ce matin!!!! je vous met un ptit video de ca mon truck ce fais neiger dessus!!! encore une fois ou ca retarde l'arriverdes ours a mon appat!!!! il neige ca retarde la chasse!!!! 151787 http://fr.youtube.com/watch?v=mgTSNmXUMwI bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 12:52

les ours vont retourner dans leur tanniere :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 12:57

pas chanceur wolf encore de la neige :cri: :cri: si comme on n'aurais pas asser eux a+
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 14:34

pAS CHANCEUX POUR L'OURS wOLF il neige ca retarde la chasse!!!! 2884 il neige ca retarde la chasse!!!! 2884

Mais chanceux pas besoin de pelleter nous on à plus de merde blanche :drole: :drole: :rire: :rire:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 14:38

Wolfman oublie ton ours est partie retourner se coucher lol :rire: :rire:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 14:44

bahhhh il a pas de quoi faire peur a un ours :drole: :drole:
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 17:30

sais rien cas wolf. cas vas juste les faire marcher un peut plus et les traces vont plus etres visible aller courage mon gars,
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 18:02

il fait froid en cibole ici et demain il va faire chaud!!! scratch scratch je repart demain a mon appat je souhaite que cette fois ci sois la bonne!!!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 je vais vous rammener quelque photo de mes chamgement de tour !!! bye Wolf...
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 20:33

lache pas wolf, ca vas venir le beau temps sen vient
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime27.05.08 22:34

retour demain matin a mon appat et saline!!! on continue de changer les tour de place et aller batir les nouvelles je vous revien avec des nouvelles de ca!! bye Wolf..
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 1:18

affraid C'est pas croyable...de la neige encore....Pauvre Wolf....Espèrons que ses la dernière celle la!!!
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 20:12

quelque petit video de ma journée a venir!!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 :danseur: bye Wolfman
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 20:26

bon je vous envoie un ptit video que j,ai penser faire en roulant avec mon ptit 4 roue!! Razz Razz juste pour vous dire il étais pas encore accoter c,étais pour faire choquer mes partners!!! :rire: :rire: :rire: vous m,avez suivie une autre fois!!

ca va brasser!!!!

Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 20:59

et voici de quoi ca l'air un saline Adrénaline apres 3 semaines!!! ca fonctionne tellement bien quil faut que je retourne plus de bonne heure que prévue pour remettre des produits dessus!!!! un autre video de continuiter saline a venir la semaine prochaine!!!

serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 21:12

Super tes produits Wolf ,mais faites attention à vous en 4 roues ca prends pas grand chose pour perdre contrôle. Je veux que tu restes avec nous et que toi tu continues avoir du plaisir avec nous :salut: :salut: :salut: :salut:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 21:21

et voici ma saline numéro 1 ils ont mis plus de temp a la trouver celle la mais a commence a etre gruger aussi!!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 :danseur:

bye Wolfman

Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 23:00

serge a écrit:
Super tes produits Wolf ,mais faites attention à vous en 4 roues ca prends pas grand chose pour perdre contrôle. Je veux que tu restes avec nous et que toi tu continues avoir du plaisir avec nous :salut: :salut: :salut: :salut:

:drole: :drole: je sais bien serge mais que veux tu je suis comme ca de nature et encore je roulais pas a la limite de la machine!!!! :drole: :rire: pour les produits sa focntionne a merveille!! je suis plus que satisfait de ca car je veux mon orignal cette automne!! :hehe: bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime28.05.08 23:05

Tu vas l'avoir mon ami je suis convaincu avec toute l'énergie que tu y mets...
Une petite chanson qui dit cette année c'est à ton tour de te faire parler il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 il neige ca retarde la chasse!!!! 14524
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime30.05.08 0:02

bon je vous met un autre video!!! nous avons terminer notre trail de 1 km ca pris un bon bout pour réussir!! le bois est tres sale par chez nous!! nous avons apporter les panneaux de tour a chaque place mais sur ce video on voit seulement les panneaux de la premiere!!!

bye Wolfman il neige ca retarde la chasse!!!! 115896

serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime30.05.08 11:02

Grosse job mon Wolf mais je sais que tu vas réussir à l'abattre ton il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 il neige ca retarde la chasse!!!! 14524

Bravo à toi et ton équipe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime30.05.08 12:28

Super tes video Wolfman,avec la travail que tu y met je suis convaincu que tu auras ton orignal cette année!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime30.05.08 17:16

merci beaucoup j'en met des heure pour réussir mon abbattage!!!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 :danseur: il neige ca retarde la chasse!!!! 850337 bye Wolfman
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime01.06.08 23:55

:bravo: mon wolfman tres bon tes video sa roule vites cette petite bete la :drole: ca va bien un kawa il neige ca retarde la chasse!!!! 531364 et je te souhaite ton il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 cette année tu le mérite avec tous les effort que tu a mis il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 il neige ca retarde la chasse!!!! 14524 il neige ca retarde la chasse!!!! 638141 :danseur: :danseur: a+ pour tes produit je trouve qui sont excéllent il font tres bien la job.
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime02.06.08 0:00

merci dede!! c,est tres apprécier!!!! video a venir demain si tous ce passe bien!! il neige ca retarde la chasse!!!! 115896 :danseur: bye Wolf..
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime02.06.08 9:30

retour officiel cette apres-midi a mon appat!!! on ce croise les doigt et les orteils que cette fois ca sois un bordel dans mon appat!!! :drole: bye Wolf.. :danseur: il neige ca retarde la chasse!!!! 115896
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il neige ca retarde la chasse!!!!   il neige ca retarde la chasse!!!! Icon_minitime

il neige ca retarde la chasse!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant