Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

neige sur les camps

+11
mikinak
DenMarco
pepet
trappeur
ski doo 71
Bushman
macoizo
Moosepic
marcel pelchat
mooserut
dgunner
15 participants
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner

Masculin Nombre de messages : 193

neige sur les camps Empty
MessageSujet: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 8:03

Salut à tous.

J'habite dans l'outaouais et il doit y avoir 4-5 pouces de neige sur les couverture, j'arrive d'une fin de semaine en motoneige au chalet qui est sitiué au nord de portneuf et il y avait de la neige en tabarouette dans le bois..Sur le camp il y avait plus de 3p de neige...Mettons qu'il était ben content que je lui donne un coup de pelles...Vous avez vous déneigé vos toitures de camp???Avez vous ben de la neige??
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 8:37

Salut DGunner!!!

non je ne suis pas encore monter à mon chalet..... neige sur les camps 708676

Par contre celui de mon père à 2km de chez-nous avait 3pi de neige sur le toit... affraid ....

Mettons que je commence à penser à faire un p'tit voyage de motoneige... neige sur les camps 282645 ....pour aller brûker quelques calories neige sur les camps 529991

neige sur les camps 212969
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 10:23

Nous cette hiver il ny a pas beaucoup de neige mais les hivers passé c'était l'enfer 5 a 6 pieds de neige
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 11:57

Nous sommes allez 2 fois cette hiver... environ 2 pied a chaques fois. Devrait etre bon pour le restant de l'hiver!
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 12:01

mooserut a écrit:
Salut DGunner!!!

non je ne suis pas encore monter à mon chalet..... neige sur les camps 708676

Par contre celui de mon père à 2km de chez-nous avait 3pi de neige sur le toit... affraid ....

Mettons que je commence à penser à faire un p'tit voyage de motoneige... neige sur les camps 282645 ....pour aller brûker quelques calories neige sur les camps 529991

neige sur les camps 212969
Je me souviens de 1995 où y avait tellement de neige que y en a qui ont été obligé de pelleter pour trouver...la cheminée de leur camps!!! Y a juste les plus solides avec des beams verticaux au milieu qui ont pas écrasés!!
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 15:06

dgunner a écrit:
Salut à tous.

J'habite dans l'outaouais et il doit y avoir 4-5 pouces de neige sur les couverture, j'arrive d'une fin de semaine en motoneige au chalet qui est sitiué au nord de portneuf et il y avait de la neige en tabarouette dans le bois..Sur le camp il y avait plus de 3p de neige...Mettons qu'il était ben content que je lui donne un coup de pelles...Vous avez vous déneigé vos toitures de camp???Avez vous ben de la neige??

semblable dans mon coin pres de 3 pieds ya pas eu de pluie par ici , apres les fetes

B.
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 19:04

une "shut" d'enlever a peut près 3 pi de neige, je devrais y retourner la semaine prochaine je vais essayer de ramener de photo neige sur les camps 708676
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 20:48

moi et ma femme ca fait 2 fois qu il est deneiger 2 fois de 24 pcs de neige neige sur les camps 728414 neige sur les camps 708676
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime15.02.12 22:27

non ici pas de neige dessus charlevoix
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 3:01

J'ai été l'enlever, il y a a deux semaines environ 2 pieds de neige.
mikinak
un veau
un veau
mikinak

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 5:57

kwey a tous de la neige je vais en mettre des photo aujourd'hui car
nous sur les montagnes on n'a eu de la neige notre fenêtre en avant
ça fais deux fois que j'enleve la neige et notre fenêtre est encore boucher
je fais du bois de chauffage et j'ai de la neige a la hauteur des épaules et
je la tappe en plus avec mes pieds de la neige on a cette année
bonne journée a tous niijii giga wanbamin miinawaa
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 6:56

On a une couverture de tôle alors ça fini par tomber tout seul, mais vu qu'on a 2 étages de couverture, quand la neige du 2eme tombe sur la couverture du premier, ça te fait tout un vacarme! maintenant on est habituer mais avant on faisait le saut à chaque fois!!!
En t.k. une méchante couche de neige cette année mais heureusement pas de pluie pour geler le tout...
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 8:26

ouais ya donc bien de a neige par chez vous ici c est la tempêtre a matin y neige depuis plus de 5 heures et ya pas 1 cm de tomber
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 21:48

Si vous vous contruisez un camp ne pas oublier une bonne couverture en tole avec une bonne pente, vous ne regrettez pas votre effort
et vas durer beaucoup plus longtemps qu'un tres bon papier a couverture déja depuis 1965 et jamais je n'ai déneigé mon toit de camp
C,est un peu plus long a faire mais ca en vaut la peine,dans le temps c'était des clous avec ring de plomb maintenant avec de la vis quel
merveille Vive le progres
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime16.02.12 22:43

Salut, pour avoir un camp sur les Monts Valins avec plusieurs pieds de neige qui tombe années apres années j'ai fait un toit avec une pente 12 x 12 et il n'y a pas 1/4 de pouce de neige qui reste dessus. Puisque je n'y vais pas de l'hiver il fallais qu'il sois avec une tres bonne pente.. neige sur les camps 514595

AA++
http://www.monpanache.com
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime17.02.12 18:55

par ici ils y as beaucoup de neige je pense que sa vas fondre vite ils ny a pas de croute seulement de la neige sa fond plus vite ont as du temp doux ses jours ici jespere que sa vas continuer kuei kuei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neige sur les camps   neige sur les camps Icon_minitime

neige sur les camps
Page 1 sur 1