Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que se passe t'il a ma vigile ???

Aller en bas 
+4
Salineman
ghetto child duff
ski doo 71
Gasseyvan
8 participants
AuteurMessage
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 7:12

Excusez moi j'ai oublié de programmer ma vigile sur 90 sec. mais voici quand meme 3 clips de 10 sec. ou on voie une femelle et son veau arriver au sel puis la femelle qui se bat avec quelques chosse peut-etre un ours et ensuite la femelle qui s'en va seule.Soyer assurer que je vais me remettre a la chasse a l'ours en 2012

https://youtu.be/0g0lFa5OROU

https://youtu.be/SdvHcu85Shs

https://youtu.be/47n8-r-Oerw


Dernière édition par Gasseyvan le 09.07.11 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 7:34

je voie rien gasseyvan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 7:36

J'essaye d'entrer les clip mais sa ne veut pas Excuse moi as tu une idée pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 7:43

J'ai réussi a mettre les clips vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 10:47

ses sure quelle donne des coup de patte a quelque chose mais le veau a peut être eu le temp de se cacher dans l'bois Que se passe t'il a ma vigile ??? 728414

y'avait comment de temp entre chaque vidéo Que se passe t'il a ma vigile ??? 327883
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 10:52

ski doo 71 a écrit:
ses sure quelle donne des coup de patte a quelque chose mais le veau a peut être eu le temp de se cacher dans l'bois Que se passe t'il a ma vigile ??? 728414

y'avait comment de temp entre chaque vidéo Que se passe t'il a ma vigile ??? 327883

il y avais un delais de 5 minutes et les jours suivant la vigile a prit que la femelle seul si c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 10:54

dommage quelle soit programmé de courte durée tu as l'asir d'avoir un vidéo assez rare de predation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 11:53


il y avais un delais de 5 minutes et les jours suivant la vigile a prit que la femelle seul si c'est la meme[/quote]


ouin mais une femelle pis un autre sa se ressemble ,ses dure a différencier .de toute facon si c'était
un ours pis que son veau est pas mort ,j'pense qu'a reviendra pas tout de suite Que se passe t'il a ma vigile ??? 638141 Que se passe t'il a ma vigile ??? 2884
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 12:26

ghetto child duff a écrit:
dommage quelle soit programmé de courte durée tu as l'asir d'avoir un vidéo assez rare de predation !!!

Quand j'ai changer la carte je l'ai programmé pour 90 sec. et dommage car la semaine avant ma vigile etais placer de l'autre coté face ici mais la je voulais voir en direction de ma cache.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 15:00



beau ti vidéo la femelle avait l'air choquer pas pire
merci de nous partagé ça
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime09.07.11 15:04

surment t'as po sauvgardé ton option de 90 sec
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
un débutant
un débutant
Ronnie


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Amqui orignal Zone 1, Chevreuil Zone 8!
Date d'inscription : 25/08/2008

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 13:43

À cette date-ci.... les ours ne partent pas avec un veau quand la mère est encore là!!!!

Ca arrive à l'acouchement quand la femele est faible, mais elle a l'air en bonne santé celle là!!!

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 14:55

serait - ce le fameux """" COUGARD """" Que se passe t'il a ma vigile ??? 529991 Que se passe t'il a ma vigile ??? 529991 Que se passe t'il a ma vigile ??? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 15:10

Aucune idées a ma prochaine visite je vais regarder un peu plus pour essayer de voir les pistes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 16:11

J'Ai déjà eu une photo a peu prêt dans les même dates qui montrait une grosse femelle (qui avait 2 veaux du printemps) debout sur ses pattes arrières repoussant une jeune femelle (probablement son veau de l'an d'avant) alors qu'elle était à la pierre de sel. La femelle d'un an venait soit avant ou après la nouvelle famille... à un moment donné faut croire qu'elle s'est trop approché.

Je sais pas l'historique de ta saline mais as-tu un veau de l'an d'avant qui rôde à ta saline ? Peut-être celle que tu vois seule sans veau ?

Dans le premier vidéo on voit que la femelle regarde probablement une bête... Elle est bien droite et sur ses gardes mais ellle se ne sauve pas et le veau a pas l'air trop appeuré. Ce qui me fait dire que c'est peut-être un autre orignal.

Simple piste de solution en espérant que ca soit cela pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 17:25

plus de 50% des veaux orignaux sont tuer et manger par l`ours noir au
cours d`une annee.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime11.07.11 21:05

la derniere video fait penser a une femelle qui cherche son veau Que se passe t'il a ma vigile ??? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime12.07.11 12:49

drillsansfil a écrit:
J'Ai déjà eu une photo a peu prêt dans les même dates qui montrait une grosse femelle (qui avait 2 veaux du printemps) debout sur ses pattes arrières repoussant une jeune femelle (probablement son veau de l'an d'avant) alors qu'elle était à la pierre de sel. La femelle d'un an venait soit avant ou après la nouvelle famille... à un moment donné faut croire qu'elle s'est trop approché.

Je sais pas l'historique de ta saline mais as-tu un veau de l'an d'avant qui rôde à ta saline ? Peut-être celle que tu vois seule sans veau ?

Dans le premier vidéo on voit que la femelle regarde probablement une bête... Elle est bien droite et sur ses gardes mais ellle se ne sauve pas et le veau a pas l'air trop appeuré. Ce qui me fait dire que c'est peut-être un autre orignal.

Simple piste de solution en espérant que ca soit cela pour toi !

J'ai deux veau de l'année passé qui rode a ma saline régulierement . J'aimerais mieux ton explication a celle d'un prédateur mais je croit que je vais me retapper 3 heures de route afin de retourner voir mes vigiles et surtout vérifier les piste au allentour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il a ma vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il a ma vigile ???   Que se passe t'il a ma vigile ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il a ma vigile ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: