Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| j'ai un probleme avec ma vigile | |
| | Auteur | Message |
---|
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 17:40 | |
| on est presentement vers la fin aout et les nuits sont fraiches en gaspésie ,quand je vais voir ma vigile et quelle a pris des photos de nuit,mes photos sont floux,je voit juste du noir pis les yeux de l'animal , est-ce que vous pouver m'aider .si c'est l'infraroude qui vient embuer ou l'objectif . un gros merci | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 18:27 | |
| à cette date ci de l'année la rosé est plus dense quand elle se dépose sur les objets met lui une inclinaison ver le bas ca va peut etre règlé le probleme sinon je c po c quoi ca pourrais etre !!!! | |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| | | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 18:35 | |
| - danym a écrit:
- on est presentement vers la fin aout et les nuits sont fraiches en gaspésie ,quand je vais voir ma vigile et quelle a pris des photos de nuit,mes photos sont floux,je voit juste du noir pis les yeux de l'animal , est-ce que vous pouver m'aider .si c'est l'infraroude qui vient embuer ou l'objectif .
un gros merci Premièrement quel est la marque de ta caméra..................si elle fonctionne avec flash ton flash ne fonctionne plus , de jour elle pose bien......... mets nous plus de détail.s.v.p. AA++ | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 20:24 | |
| pour ma presentation,je suis orinaire de grande-vallée en gaspesie,jai 46 ans et je chasse l'orignal,et ma vigile est une spy point et un gros merci des petits conseils que vous m'avez donner et en passant j'ai une vigile moultrie d-40 aussi et elle ne viens pas embuer comme ma spy point,je vous envoirez des photos des que possible A++ | |
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 20:30 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 20:36 | |
| - danym a écrit:
- pour ma presentation,je suis orinaire de grande-vallée en gaspesie,jai 46 ans et je chasse l'orignal,et ma vigile est une spy point et un gros merci des petits conseils que vous m'avez donner et en passant j'ai une vigile moultrie d-40 aussi et elle ne viens pas embuer comme ma spy point,je vous envoirez des photos des que possible A++
Présente toi nous avons une section spécialement pour ca!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais que Spy point est une cie québecoise donc en les appelants ils te réponderont sur. AA++ | |
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 27.08.10 20:37 | |
| yé dans bonne plce je crois c ecrit presentation en haut !!! | |
| | | Cascadeur Modérateurs
| | | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile 28.08.10 1:36 | |
| - danym a écrit:
- on est presentement vers la fin aout et les nuits sont fraiches en gaspésie ,quand je vais voir ma vigile et quelle a pris des photos de nuit,mes photos sont floux,je voit juste du noir pis les yeux de l'animal , est-ce que vous pouver m'aider .si c'est l'infraroude qui vient embuer ou l'objectif .
un gros merci check tes batteries ..le miens fait ca quand les batteries sont basse ...on dirait qui as pas assez de jus pour que l'infrarouge allume ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile | |
| |
| | | | j'ai un probleme avec ma vigile | |
|