Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

j'ai un probleme avec ma vigile

4 participants
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

j'ai un probleme avec ma vigile Empty
MessageSujet: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 17:40

on est presentement vers la fin aout et les nuits sont fraiches en gaspésie ,quand je vais voir ma vigile et quelle a pris des photos de nuit,mes photos sont floux,je voit juste du noir pis les yeux de l'animal , est-ce que vous pouver m'aider .si c'est l'infraroude qui vient embuer ou l'objectif .

un gros merci j'ai un probleme avec ma vigile 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 18:27

à cette date ci de l'année la rosé est plus dense quand elle se dépose sur les objets met lui une inclinaison ver le bas ca va peut etre règlé le probleme sinon je c po c quoi ca pourrais etre !!!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 18:28

pis en passant bienvenu parmis nous presente toi un peu c quoi tu chasse depuis quand et où ??? tu va avoir peut etre plus de réponse apres !!!! j'ai un probleme avec ma vigile 212969 j'ai un probleme avec ma vigile 99625
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 18:35

danym a écrit:
on est presentement vers la fin aout et les nuits sont fraiches en gaspésie ,quand je vais voir ma vigile et quelle a pris des photos de nuit,mes photos sont floux,je voit juste du noir pis les yeux de l'animal , est-ce que vous pouver m'aider .si c'est l'infraroude qui vient embuer ou l'objectif .

Premièrement quel est la marque de ta caméra..................si elle fonctionne avec flash ton flash ne fonctionne plus , de jour elle pose bien......... j'ai un probleme avec ma vigile 728414 mets nous plus de détail.s.v.p. j'ai un probleme avec ma vigile 514595

AA++
http://www.monpanache.com
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 20:24

pour ma presentation,je suis orinaire de grande-vallée en gaspesie,jai 46 ans et je chasse l'orignal,et ma vigile est une spy point et un gros merci des petits conseils que vous m'avez donner et en passant j'ai une vigile moultrie d-40 aussi et elle ne viens pas embuer comme ma spy point,je vous envoirez des photos des que possible A++
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 20:30

lentile grafigné peut etre!!!! j'ai un probleme avec ma vigile 728414 j'ai un probleme avec ma vigile 728414 j'ai un probleme avec ma vigile 728414
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 20:36

danym a écrit:
pour ma presentation,je suis orinaire de grande-vallée en gaspesie,jai 46 ans et je chasse l'orignal,et ma vigile est une spy point et un gros merci des petits conseils que vous m'avez donner et en passant j'ai une vigile moultrie d-40 aussi et elle ne viens pas embuer comme ma spy point,je vous envoirez des photos des que possible A++

Présente toi nous avons une section spécialement pour ca!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un probleme avec ma vigile 514595 tu sais que Spy point est une cie québecoise donc en les appelants ils te réponderont sur. j'ai un probleme avec ma vigile 514595

AA++
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 20:37

yé dans bonne plce je crois c ecrit presentation en haut !!!
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime27.08.10 20:44

ghetto child duff a écrit:
yé dans bonne plce je crois c ecrit presentation en haut !!!

j'ai un probleme avec ma vigile 728414 j'ai un probleme avec ma vigile 880561

AA++
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime28.08.10 1:36

danym a écrit:

check tes batteries ..le miens fait ca quand les batteries sont basse ...on dirait qui as pas assez de jus pour que l'infrarouge allume ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec ma vigile   j'ai un probleme avec ma vigile Icon_minitime

j'ai un probleme avec ma vigile
Page 1 sur 1