Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

probleme avec mes messages surveillé

3 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

probleme avec mes messages surveillé  Empty
MessageSujet: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 4:33

je c po si tous le monde ont des problemes avec les messages surveillés mais mon hotmail me demande 2 fois de confirmé mon choix pour le sujet ca vient juste de commencer à soir avant ca aucun problemes probleme avec mes messages surveillé  728414 probleme avec mes messages surveillé  728414 probleme avec mes messages surveillé  728414
Revenir en haut Aller en bas
gaven
un nouveau
un nouveau
gaven

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 7:50

change ton mot de passe au plus vite, sinon tu va perdre ton hotmail
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 11:14

tout est revenu dans l'ordre ;pis je verrais po pourquoi changer mon mot de passe je le donne jamais sur aucun site
gaven
un nouveau
un nouveau
gaven

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 13:24

c'est un conseil que je te donnais, j'ai deja passer par la, et j'ai perdu mon ancien msn, ceux qui utilise ton msn sont tres bon en ordi, vérifie si tu as des message envoyer qui n'est pas de toi, ca commence comme ca.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 15:05

non c po mon msn le probleme ca vient du forum direct qui buggais dans nuit hier soir ;mais là tout est revenu
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime30.07.11 22:18

CA ARRIVE POUR EXCERCER NOTRE PATIENCE, COMME DISAIT LA MAITRESSE D'ÉCOLE: EFFACE PI RECOMMENCE probleme avec mes messages surveillé  529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mes messages surveillé    probleme avec mes messages surveillé  Icon_minitime

probleme avec mes messages surveillé
Page 1 sur 1