Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le VATICAN investi des millions en santé !!!

2 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Le VATICAN investi des millions en santé !!! Empty
MessageSujet: Le VATICAN investi des millions en santé !!!   Le VATICAN investi des millions en santé !!! Icon_minitime27.07.11 8:51

Dans une tentative désespérée de sauver l'institution du mariage, le Vatican a investi au cours des 10 dernières années plusieurs centaines de millions de dollars dans la recherche clinique et pharmaceutique afin de développer un traitement qui améliorerait énormément les relations de couple. En effet, après plusieurs mois d'études sur les sujets masculins, la preuve est officiellement faite et confirmée scientifiquement que l'administration quotidienne d'une dose du médicament DICOMEL améliore significativement les relations de couple. Selon les sources citées, plus de 85% des couples qui ont suivi le traitement au DICOMEL ont survécu aux troubles ainsi qu'aux aléas du mariage.......ÊTES-VOUS SURPRIS ??? Le VATICAN investi des millions en santé !!! 728414 Le VATICAN investi des millions en santé !!! 728414 Le VATICAN investi des millions en santé !!! 728414

M'étant moi-même intéressé à cette merveilleuse nouvelle, j'ai effectué mes propres recherches afin de démystifier la composition de ce merveilleux remède miracle. Voici ce que j'ai trouvé....ou plutôt voici de quoi ce compose ce médicament révolutionnaire :

DIT - COMME - ELLE
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Le VATICAN investi des millions en santé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le VATICAN investi des millions en santé !!!   Le VATICAN investi des millions en santé !!! Icon_minitime27.07.11 11:02

Le VATICAN investi des millions en santé !!! 414788 Le VATICAN investi des millions en santé !!! 414788 Le VATICAN investi des millions en santé !!! 414788
Revenir en haut Aller en bas

Le VATICAN investi des millions en santé !!!
Page 1 sur 1