Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: bonne fete fleche perdue 29.07.11 8:00
bonne fete yves passe une tres belle journée et laisse toi gaté,et je suis sur que carole va te faire un gateau surblime
elle cuisine ci bien bonne fete mon ami
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: bonne fete fleche perdue 29.07.11 9:44
Joyeux Anniversaire Flèche Perdue !!! Une ptite question plutôt indiscrète......à ton âge vénérable, quand on gagne une année, on perds tu des plumes ou on en gagne ???
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Bonne fete mon frere nous avons le meme age pour les 5 prochaines semaines, soit 57 ans. Quasi des jumeaux et en meme temps bonjours a toute la gang.Papi sy tu veut me telephoner je vais etre chez moi dimanche en avant midi a St Tite .Et merci a la gang pour les bons commentaires de mes travaux,cest tres appresier,et je suis toujours dans mes realisations. Presentement je travail sur une carabine jai fabriquer une nouvelle crosse et tout refait le mecanisme pour un nouveau fini du metal et en meme temps ameliorer son disagne et son meilleur fonctionnement.Je vous montrerai la bete quand elle sera terminee.
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
Bonne fête Flèche perdue!! Je te souhaite de continuer à bien vivre ta retraite et de nous faire profiter de tous ces bons conseils et astuces qui sont très enrichissants pour les jeunes chasseurs comme moi!!
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
Joyeux Anniversaire Flèche Perdue !!! Une ptite question plutôt indiscrète......à ton âge vénérable, quand on gagne une année, on perds tu des plumes ou on en gagne ???
Je vais ètre franc avec toi mon ami Krusty avec une conjointe comme Carole LA ... je veut dir le restant des plumes se porte mieux que jamais
Et merci pour les veux
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Bonne fete fleche perdu profite en bien continue de bien vivre comme ca avec ta blonde .Prend soin de toi ont a encore à apprendre à ton contact. Je vais appeler Normand dimanche en avant midi j'ai hâte de discuter de ces projets en cours . En attendant profite bien de ta partouse.
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008