Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visionnement dvd Fleche Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

visionnement dvd Fleche Perdue Empty
MessageSujet: visionnement dvd Fleche Perdue   visionnement dvd Fleche Perdue Icon_minitime29.04.10 16:40

merci encore pour les dvd que vous m avez donné. j en reviens pas de la qualité de vos armes.vos scene de chasse sont bien faits,meme délectable pour moi qui est débutant , et j ai remarqué quelque chose que beaucoup de chasseurs ne font pas:avoir le respect de la bete abbatue!!!!. vous etes vous et votre frere a genoux a coté,a quasiment flater la bete ,non pas en conquistador , bien assis sur la bete pour montrer la domination. c est tout a votre honneur.en ce qui me concerne je ne suis pas presser a acheter car je sais que j ai quelques années en avant de moi sans que je chasse l orignal .par contre je veux etre au top quand je vais me pointer dans le bois. alors je vais économiser pour avoir un arbalete que mon fils pourra prendre dans 6 ans ,car il a 6 ans ,et peut-etre lui aussi tuer avec. je comprend pourquoi y a des membres qui disent avoir eu la piqure a l arbalete a cause de vous. bonne continuité dans votre passion et au plaisir bien sur de se reparler!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

visionnement dvd Fleche Perdue Empty
MessageSujet: Re: visionnement dvd Fleche Perdue   visionnement dvd Fleche Perdue Icon_minitime04.05.10 16:05

visionnement dvd Fleche Perdue 2884 as tu de nouveau defi avec tes arbalettes mon fêche perdu le pepet visionnement dvd Fleche Perdue 2884 visionnement dvd Fleche Perdue 2884
Revenir en haut Aller en bas
 
visionnement dvd Fleche Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» call essai flèche perdue
» pour fleche perdue
» au sujet de fleche perdue
» Flèche perdue l'athlète à l'arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: