Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle

Aller en bas 
+22
jani
ti-pat
faucon
denis le taxidermiste
Marise
Cantin_06
sylvain01
cat
trappeur
den
308 savage
MissWatkins
krusty
Stephd401
Gerry1
jasmin
pepet
Salineman
latuque
serge
alain l
flèche perdue
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:09

bonjours mes amis es

lundi le 28 sept mon frère flèche brisée a récolter cette femelle de 480 lbs en quartier sans peau et sans pate a la pluie batante

beaucoup de difficulter a placer des photos aujourd,hui sur le forum

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Origna29

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Origna28




Édité par Jeromee
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:19

felicitation une belle chasse tu auras de la bonne viande mieux que la temperature
bravo Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:21

:bravo: :bravo: à vous deux belle chasse Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524 :bon travail: :bon travail: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:22

SUPER,TRES BELLE CHASSE, :bravo: :bravo: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:24

Salut Mon ami Fléche Perdu

bravo a ton frères pour cette belle femelle et a toi aussi car vous formé un exellent groupe de chasse

ces vrai que belle femelle ca fait de la bonne viande

raconte nous comment ca ces passer

et tes beau buck que tu avait sur photo cette été vous avez pas était capable de les pognée et dit moi comment était le call vous autre pas pire au zéro

es que vous retourné a la carabine ou ci tu chasse just a l'arbalète

.....encore bravo belle récolte
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:37

Salineman a écrit:
Salut Mon ami Fléche Perdu

bravo a ton frères pour cette belle femelle et a toi aussi car vous formé un exellent groupe de chasse

ces vrai que belle femelle ca fait de la bonne viande

raconte nous comment ca ces passer

et tes beau buck que tu avait sur photo cette été vous avez pas était capable de les pognée et dit moi comment était le call vous autre pas pire au zéro

es que vous retourné a la carabine ou ci tu chasse just a l'arbalète

.....encore bravo belle récolte

bonjours mon ami salineman

depuis ce matin beaucoup de difficulté avec le forum j,ai écrit le déroulement de notre chasse et quand j,ai essayer de placer le texte

j,ai tout perdu je vient juste d,ètre capable de placer ces photos on étais un groupe de 3 chasseur alors mon frère et notre ami mario on

enregistré a deux et j,ai conservé mon permi pour le 17 oct je devrais y retourné 3 jours pour la carabine mais je vais encore chasser avec
mon arbalete a 75 % du temps c,est pas le mème feeling et toi commen ca été
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 12:55

ben ordinaire mon chum le rut ce passe pas dans moin coin mais plus loin

l an prochain je vais prend la deuxieme et troisieme semaine au lieu de la premiere

car les gars a cote commence a tué leur orignal il commence a revenir le rut achève alors il son de retour comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 13:01

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524 felicitation a vous deux les flêches tres heureux de votre chasse merci pour les photos le pepet Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 16:43

belle femelle,bravo Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 807597
Revenir en haut Aller en bas
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 22/09/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 16:58

Super belle chasse les amis Bravo les Fléches Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 850337
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 17:42

Bravo flèche perdue! Avez-vous eu de la belle température par chez vous? Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 115896 :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 17:44

FLÈCHE PERDUE et FLÈCHE BRISÉE.......ça ne vous ai jamais passé par l'esprit d'essayer de chasser à la carabine ??? :penser: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 18:02

krusty a écrit:
FLÈCHE PERDUE et FLÈCHE BRISÉE.......ça ne vous ai jamais passé par l'esprit d'essayer de chasser à la carabine ??? :penser: :penser: :penser:

Salut Krusty

je chasse a la carabine la marmote au printemps

et pour la chasse a l,orignal 99% de nos orignaux ont été récolter avec des flèches mais cette année j,ai conservé mon permi alors je vais

y retourné le 17 oct pour trois jours dans le temps de la carabine mais je chasserais a 75% du temps avec mon arbalete et 25% du temps avec ma carabine a la chasse fine Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 638141
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 18:10

Hé flèche perdue, j'ai l'intention de me mettre à l'arbalète pour l'an prochain Question de prolonger ma saison et d'être moins dépendant de la température. Malheureusement, je ne connaît pas grand chose aux arbalètes. Tout ce que je sais, c'est que je veux une arbalète légère et puissante. En tous cas, si tu veux on pourrait aller pratiquer aussitôt que j'en aurai fait l'acquisition! :pense:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 18:28

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 18:43

bravo les amies super de belle femelle super belle chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:27

Super Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364 :bravo:

:bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:36

Stephd401 a écrit:
Hé flèche perdue, j'ai l'intention de me mettre à l'arbalète pour l'an prochain Question de prolonger ma saison et d'être moins dépendant de la température. Malheureusement, je ne connaît pas grand chose aux arbalètes. Tout ce que je sais, c'est que je veux une arbalète légère et puissante. En tous cas, si tu veux on pourrait aller pratiquer aussitôt que j'en aurai fait l'acquisition! :pense:

Pas de problème Stephd 401 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:38

Merci mes amis es

pour les mots d,encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:39

As-tu des suggestion d'arbalète flèche perdue? sunny
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:43

Stephd401 a écrit:
As-tu des suggestion d'arbalète flèche perdue? sunny


oui c,est sure on s,en reparle :biere:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 19:54

felicitation tres belle femelle a l arbalette a quel distance elle etais moi pour ma premiere annee pas chanceux manque d experience j ai manque un big buck a 30 mt la fleche a pogner une branche mais au moins je ne l ai pas blesse . Je vais me reprendre a carabine cetais tout nouveau sport mais tout un trill affraid :flower: Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 14524
Revenir en haut Aller en bas
cat
un spike
un spike
cat


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 57
Localisation : pte-au-pere
Date d'inscription : 12/10/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 20:01

:heureux: bravo les gars Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 21:47

belle femelle les gars Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 850337 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime05.10.09 22:06

Tres belle femelle, Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flèche perdue de retour avec une deuxième femelle
» Retour de chasse de Carol et flèche perdue
» Mon frère flèche brisée est en deuil depuis hier
» call essai flèche perdue
» visionnement dvd Fleche Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: