Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle | |
|
+22jani ti-pat faucon denis le taxidermiste Marise Cantin_06 sylvain01 cat trappeur den 308 savage MissWatkins krusty Stephd401 Gerry1 jasmin pepet Salineman latuque serge alain l flèche perdue 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 16:01 | |
| Belle femelle, belle chasse,
Vous n'avez pas vu vos beaux gros bucks .........domage !
Est ce que le call était bon? | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 16:16 | |
| Bravo a vous deux. | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 16:42 | |
| tu est toi et ton frere de grand chasseur les amis :coupe: :coupe: :bravo: | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 18:15 | |
| - Marise a écrit:
- Belle femelle, belle chasse,
Est ce que le call était bon? oui Marise sur les trois bucks que ma caméra avais photografier le plus gros a resté dans notre secteur mon frère flèche brisé a arriver face a face a 125 piads avec ce monstre a 5 heures 45 du matin dimanche matin il étais épais comme un cheval et que dire du panache en se rendant a sont poste d,affu et le gros buck la senti et moi samedi matin sur le call j,ai fait venir une femelle acompagner d,un jeune buck de un ans et demie tirable a l,arbalete 150 pieds je les ai laisser partir parceque on avais convenu pour samedi et dimanche de na pas tiré sur une femelle et buck de un ans et demie et dimanche soir c,est a dire la deuxième journée de chasse et vue que il anoncais du mauvais temps pour le reste de la semaine on a décider a partir de la troisièmes journée de chasse c,est a dire lundi matin que mon frère flèche brisée et notre invité Mario pouvais tiré sur femelle et jeune buck et moi j,aimais mieux garder mon permi en ne tiran pas sur femelle et jeune buck Maintenant lundi matin je me suis rendu au poste d,affut ou mon frère avais vue le gros buck il avais une pluie fine sans vent alors je suis rester par terre il étais 6 heures du matin alors j,ai fait une séance de ratling et rien alors au bout de 15 minutes j,ai fait des call de femelles genre protestation et tout de suite il ma répondu il me paraisais a 600 piads et au deuxièmes call il s,est mi en route en me répondan et en peut de temps je pouvais entendre sont panache frotter et des branches cassé par ces pas et plus il avancais je pouvais voir les tètes des arbres bouger a environt 300 pieds et répondais sans arret et mème si sa fait plus de 35 ans que je chasse l,orignal mon coeur s,est my a battre et l,adrénaline s,est fait sentir et par les réponces qu,il fesais y a pas un humains qui peut faire c,est son sy gutural et tres sourd qui représente un buck de plus de 5 ans et soudain il s,est arrèter a 150 pieds dans une plantation tres dense d,épinette et pu rien alors au bout de 10 minutes j,ai fait du ratling et tout de suite il s,est my a frotter ses palettes apres les jeunes épinettes de une quinsène de pieds de haut et ses réponces on changer de tonalité et imposible de rentrer dans c,est épinettes tres dense et placer une flèche alors la déception s,est emparé de moi et s,est éloigner lentement de moi je crois que le fait que mon frère avais arriver face a face la veille presque au mème endroit le rendais méfiant et au moment mème mon frère ma envoyer un message par radio cobra pour me dire qu,il venais d,abatre une belle femelle a 68 verges sa fesais des années que l,on avais pas récolter de femelles alors je me suis dit aumoin on va avoir de l,urine et bien non la vessie étais encore vide comme l,année passé alors c,est pas compliquer la parti de chasse a duré 2 jours vu que j,ai garder mon permi je vais y retourné le 17 oct 3 jours pour la saison de la carabine il restera quand mème le call de protestation qui peut ètre encore efficase alors a suivre | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 18:22 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Marise a écrit:
- Belle femelle, belle chasse,
Est ce que le call était bon? oui Marise sur les trois bucks que ma caméra avais photografier le plus gros a resté dans notre secteur mon frère flèche brisé a arriver
face a face a 125 piads avec ce monstre a 5 heures 45 du matin dimanche matin il étais épais comme un cheval et que dire du panache en se rendant a sont poste d,affu et le gros buck la senti et moi samedi matin sur le call j,ai fait venir une femelle acompagner d,un jeune
buck de un ans et demie tirable a l,arbalete 150 pieds je les ai laisser partir parceque on avais convenu pour samedi et dimanche de na pas tiré sur une femelle et buck de un ans et demie et dimanche soir c,est a dire la deuxième journée de chasse et vue que il anoncais du mauvais temps pour le reste de la semaine on a décider a partir de la troisièmes journée de chasse c,est a dire lundi matin
que mon frère flèche brisée et notre invité Mario pouvais tiré sur femelle et jeune buck et moi j,aimais mieux garder mon permi en ne tiran pas sur femelle et jeune buck Maintenant lundi matin je me suis rendu au poste d,affut ou mon frère avais vue le gros buck il avais une pluie fine sans vent alors je suis rester par terre il étais 6 heures du matin alors j,ai fait une séance de ratling et rien alors au bout de 15 minutes j,ai fait des call de femelles genre protestation et tout de suite il ma répondu il me paraisais a 600 piads et au deuxièmes call
il s,est mi en route en me répondan et en peut de temps je pouvais entendre sont panache frotter et des branches cassé par ces pas et plus il avancais je pouvais voir les tètes des arbres bouger a environt 300 pieds et répondais sans arret et mème si sa fait plus de 35 ans que je chasse l,orignal mon coeur s,est my a battre et l,adrénaline s,est fait sentir et par les réponces qu,il fesais
y a pas un humains qui peut faire c,est son sy gutural et tres sourd qui représente un buck de plus de 5 ans et soudain il s,est arrèter a 150 pieds dans une plantation tres dense d,épinette et pu rien alors au bout de 10 minutes j,ai fait du ratling et tout de suite il s,est my a frotter ses palettes apres les jeunes épinettes de une quinsène de pieds de haut et ses réponces on changer de tonalité et imposible de rentrer dans c,est épinettes tres dense et placer une flèche alors la déception s,est emparé de moi et s,est éloigner lentement de moi je crois que le fait que mon frère avais arriver face a face la veille presque au mème endroit le rendais méfiant et au moment mème mon frère ma envoyer un message par radio cobra pour me dire qu,il venais d,abatre une belle femelle a 68 verges sa fesais des années que l,on avais pas récolter de femelles alors je me suis dit aumoin on va avoir de l,urine
et bien non la vessie étais encore vide comme l,année passé alors c,est pas compliquer la parti de chasse a duré 2 jours
vu que j,ai garder mon permi je vais y retourné le 17 oct 3 jours pour la saison de la carabine il restera quand mème le call de protestation qui peut ètre encore efficase alors a suivre Salut Flèche perdue, j'ai eu le coeur qui s'est mis a battre en lisant ton histoire. J'avais ton buck dans ma mire de tir! :drole: Michel Therrien parle de ce phénomène quand les orignaux arrêtent et n'avance plus comme ça. C'est dans le sentier chasse et pêche de ce mois-ci! C'est très intéressant! | |
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 18:57 | |
| Merci pour l,info Stephd 401
je vais aller voir cette article dans la revue
mais osti que j,ai triper une heure avant que mon frère a récolter sa femelle :svp: | |
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 19:15 | |
| Merci encore a vous mes amis es | |
| | | Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 06.10.09 22:08 | |
| | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 07.10.09 18:34 | |
| trs belle chasse bravo | |
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 10.10.09 19:40 | |
| Merci en retard ti -pat et cantin_06 | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 10.10.09 20:04 | |
| le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin. i hope for you men...bon sejour | |
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 10.10.09 20:30 | |
| - jani a écrit:
- le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin.
i hope for you men...bon sejour j,ai peut ètre 10% de chance pour revoir ce buck parceque le 17 oct je serais encerclé au 4 coin cardineaux par 4 groupes de chasseur donc certain parmi eux sont des groupe de 6 chasseurs et en plus cette année on a droit ou femelle veau et buck alors que moi je serais 2 une amie la première journée et je tomberais seul a partir du 18 au matin alors si je voie une femelle a l,ouverture et bien placer de coté je l,abat ainssi que un buck de 1 ans et demie je vais chasser autant a l,arbalete que avec ma carabine mon frère flèche brisée étais suposer m,acompagner malgré qu,il n,a plus de permis mais il ne sera pas la pour soutenir sa fille en deuil et son petit fils Nicola de 5 ans | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: fleche perdue et feche brisée de retour belle femelle 10.10.09 20:50 | |
| :bravo: belle femelle | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 10.10.09 21:08 | |
| - flèche perdue a écrit:
- jani a écrit:
- le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin.
i hope for you men...bon sejour j,ai peut ètre 10% de chance pour revoir ce buck parceque le 17 oct je serais encerclé au 4 coin cardineaux par 4 groupes de chasseur
donc certain parmi eux sont des groupe de 6 chasseurs et en plus cette année on a droit ou femelle veau et buck
alors que moi je serais 2 une amie la première journée et je tomberais seul a partir du 18 au matin alors si je voie une femelle a l,ouverture
et bien placer de coté je l,abat ainssi que un buck de 1 ans et demie je vais chasser autant a l,arbalete que avec ma carabine
mon frère flèche brisée étais suposer m,acompagner malgré qu,il n,a plus de permis mais il ne sera pas la pour soutenir sa fille en deuil et son petit fils Nicola de 5 ans j,ai quand meme confiance pr toi,fais y un ti call de minoune en chaleur c,est presque le seul call valable rendu a ce temps de la chasse,allez go go go | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 10.10.09 21:48 | |
| félicitation fleche perdue tres belle femelle | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 11.10.09 12:43 | |
| felicitation tres belle femelle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :alcool: | |
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 12.10.09 22:37 | |
| Merci encore mes amis :biere: | |
| | | steve poitras un veau
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : quebec/chandler Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle 14.10.09 18:34 | |
| belle viande et bravo :biere: :biere: :biere: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle | |
| |
| | | | Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle | |
|