Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle

Aller en bas 
+22
jani
ti-pat
faucon
denis le taxidermiste
Marise
Cantin_06
sylvain01
cat
trappeur
den
308 savage
MissWatkins
krusty
Stephd401
Gerry1
jasmin
pepet
Salineman
latuque
serge
alain l
flèche perdue
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 16:01

Belle femelle, belle chasse,

Vous n'avez pas vu vos beaux gros bucks .........domage !

Est ce que le call était bon?
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 16:16

Bravo a vous deux. Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 16:42

tu est toi et ton frere de grand chasseur les amis Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 850337 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 14524 :coupe: :coupe: Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:15

Marise a écrit:
Belle femelle, belle chasse,

Vous n'avez pas vu vos beaux gros bucks .........domage !

Est ce que le call était bon?

oui Marise sur les trois bucks que ma caméra avais photografier le plus gros a resté dans notre secteur mon frère flèche brisé a arriver

face a face a 125 piads avec ce monstre a 5 heures 45 du matin dimanche matin il étais épais comme un cheval et que dire du panache en se rendant a sont poste d,affu et le gros buck la senti et moi samedi matin sur le call j,ai fait venir une femelle acompagner d,un jeune

buck de un ans et demie tirable a l,arbalete 150 pieds je les ai laisser partir parceque on avais convenu pour samedi et dimanche
de na pas tiré sur une femelle et buck de un ans et demie et dimanche soir c,est a dire la deuxième journée de chasse et vue que il anoncais du mauvais temps pour le reste de la semaine on a décider a partir de la troisièmes journée de chasse c,est a dire lundi matin

que mon frère flèche brisée et notre invité Mario pouvais tiré sur femelle et jeune buck et moi j,aimais mieux garder mon permi
en ne tiran pas sur femelle et jeune buck
Maintenant lundi matin je me suis rendu au poste d,affut ou mon frère avais vue le gros buck il avais une pluie fine sans vent
alors je suis rester par terre il étais 6 heures du matin alors j,ai fait une séance de ratling et rien alors au bout de 15 minutes
j,ai fait des call de femelles genre protestation et tout de suite il ma répondu il me paraisais a 600 piads et au deuxièmes call

il s,est mi en route en me répondan et en peut de temps je pouvais entendre sont panache frotter et des branches cassé par ces pas
et plus il avancais je pouvais voir les tètes des arbres bouger a environt 300 pieds et répondais sans arret et mème si sa fait plus de
35 ans que je chasse l,orignal mon coeur s,est my a battre et l,adrénaline s,est fait sentir et par les réponces qu,il fesais

y a pas un humains qui peut faire c,est son sy gutural et tres sourd qui représente un buck de plus de 5 ans et soudain il s,est arrèter
a 150 pieds dans une plantation tres dense d,épinette et pu rien alors au bout de 10 minutes j,ai fait du ratling et tout de suite il s,est my
a frotter ses palettes apres les jeunes épinettes de une quinsène de pieds de haut et ses réponces on changer de tonalité
et imposible de rentrer dans c,est épinettes tres dense et placer une flèche alors la déception s,est emparé de moi et s,est éloigner lentement
de moi je crois que le fait que mon frère avais arriver face a face la veille presque au mème endroit le rendais méfiant
et au moment mème mon frère ma envoyer un message par radio cobra pour me dire qu,il venais d,abatre une belle femelle
a 68 verges sa fesais des années que l,on avais pas récolter de femelles alors je me suis dit aumoin on va avoir de l,urine

et bien non la vessie étais encore vide comme l,année passé alors c,est pas compliquer la parti de chasse a duré 2 jours

vu que j,ai garder mon permi je vais y retourné le 17 oct 3 jours pour la saison de la carabine il restera quand mème le call
de protestation qui peut ètre encore efficase
alors a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:22

flèche perdue a écrit:
Marise a écrit:
Belle femelle, belle chasse,

Vous n'avez pas vu vos beaux gros bucks .........domage !

Est ce que le call était bon?

oui Marise sur les trois bucks que ma caméra avais photografier le plus gros a resté dans notre secteur mon frère flèche brisé a arriver

face a face a 125 piads avec ce monstre a 5 heures 45 du matin dimanche matin il étais épais comme un cheval et que dire du panache en se rendant a sont poste d,affu et le gros buck la senti et moi samedi matin sur le call j,ai fait venir une femelle acompagner d,un jeune

buck de un ans et demie tirable a l,arbalete 150 pieds je les ai laisser partir parceque on avais convenu pour samedi et dimanche
de na pas tiré sur une femelle et buck de un ans et demie et dimanche soir c,est a dire la deuxième journée de chasse et vue que il anoncais du mauvais temps pour le reste de la semaine on a décider a partir de la troisièmes journée de chasse c,est a dire lundi matin

que mon frère flèche brisée et notre invité Mario pouvais tiré sur femelle et jeune buck et moi j,aimais mieux garder mon permi
en ne tiran pas sur femelle et jeune buck
Maintenant lundi matin je me suis rendu au poste d,affut ou mon frère avais vue le gros buck il avais une pluie fine sans vent
alors je suis rester par terre il étais 6 heures du matin alors j,ai fait une séance de ratling et rien alors au bout de 15 minutes
j,ai fait des call de femelles genre protestation et tout de suite il ma répondu il me paraisais a 600 piads et au deuxièmes call

il s,est mi en route en me répondan et en peut de temps je pouvais entendre sont panache frotter et des branches cassé par ces pas
et plus il avancais je pouvais voir les tètes des arbres bouger a environt 300 pieds et répondais sans arret et mème si sa fait plus de
35 ans que je chasse l,orignal mon coeur s,est my a battre et l,adrénaline s,est fait sentir et par les réponces qu,il fesais

y a pas un humains qui peut faire c,est son sy gutural et tres sourd qui représente un buck de plus de 5 ans et soudain il s,est arrèter
a 150 pieds dans une plantation tres dense d,épinette et pu rien alors au bout de 10 minutes j,ai fait du ratling et tout de suite il s,est my
a frotter ses palettes apres les jeunes épinettes de une quinsène de pieds de haut et ses réponces on changer de tonalité
et imposible de rentrer dans c,est épinettes tres dense et placer une flèche alors la déception s,est emparé de moi et s,est éloigner lentement
de moi je crois que le fait que mon frère avais arriver face a face la veille presque au mème endroit le rendais méfiant
et au moment mème mon frère ma envoyer un message par radio cobra pour me dire qu,il venais d,abatre une belle femelle
a 68 verges sa fesais des années que l,on avais pas récolter de femelles alors je me suis dit aumoin on va avoir de l,urine

et bien non la vessie étais encore vide comme l,année passé alors c,est pas compliquer la parti de chasse a duré 2 jours

vu que j,ai garder mon permi je vais y retourné le 17 oct 3 jours pour la saison de la carabine il restera quand mème le call
de protestation qui peut ètre encore efficase
alors a suivre

Salut Flèche perdue, j'ai eu le coeur qui s'est mis a battre en lisant ton histoire. J'avais ton buck dans ma mire de tir! :drole: Michel Therrien parle de ce phénomène quand les orignaux arrêtent et n'avance plus comme ça. C'est dans le sentier chasse et pêche de ce mois-ci! C'est très intéressant! study Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 18:57

Merci pour l,info Stephd 401

je vais aller voir cette article dans la revue

mais osti que j,ai triper une heure avant que mon frère a récolter sa femelle :svp:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 19:15

Merci encore a vous mes amis es
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime06.10.09 22:08

Tres belle chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime07.10.09 18:34

trs belle chasse bravo Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 19:40

Merci en retard ti -pat et cantin_06
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 20:04

le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin.
i hope for you men...bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 20:30

jani a écrit:
le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin.
i hope for you men...bon sejour

j,ai peut ètre 10% de chance pour revoir ce buck parceque le 17 oct je serais encerclé au 4 coin cardineaux par 4 groupes de chasseur

donc certain parmi eux sont des groupe de 6 chasseurs et en plus cette année on a droit ou femelle veau et buck

alors que moi je serais 2 une amie la première journée et je tomberais seul a partir du 18 au matin alors si je voie une femelle a l,ouverture

et bien placer de coté je l,abat ainssi que un buck de 1 ans et demie je vais chasser autant a l,arbalete que avec ma carabine

mon frère flèche brisée étais suposer m,acompagner malgré qu,il n,a plus de permis mais il ne sera pas la pour soutenir sa fille en deuil et son petit fils Nicola de 5 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: fleche perdue et feche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 20:50

:bravo: belle femelle Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 21:08

flèche perdue a écrit:
jani a écrit:
le 17 oct va etre le jour J pour ce buck ,si non ca ira au 18 au matin.
i hope for you men...bon sejour

j,ai peut ètre 10% de chance pour revoir ce buck parceque le 17 oct je serais encerclé au 4 coin cardineaux par 4 groupes de chasseur

donc certain parmi eux sont des groupe de 6 chasseurs et en plus cette année on a droit ou femelle veau et buck

alors que moi je serais 2 une amie la première journée et je tomberais seul a partir du 18 au matin alors si je voie une femelle a l,ouverture

et bien placer de coté je l,abat ainssi que un buck de 1 ans et demie je vais chasser autant a l,arbalete que avec ma carabine

mon frère flèche brisée étais suposer m,acompagner malgré qu,il n,a plus de permis mais il ne sera pas la pour soutenir sa fille en deuil et son petit fils Nicola de 5 ans Crying or Very sad

j,ai quand meme confiance pr toi,fais y un ti call de minoune en chaleur c,est presque le seul call valable rendu a ce temps de la chasse,allez go go go
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime10.10.09 21:48

félicitation fleche perdue tres belle femelle Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime11.10.09 12:43

felicitation tres belle femelle Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 531364 Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime12.10.09 22:37

Merci encore mes amis :biere:
Revenir en haut Aller en bas
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : quebec/chandler
Date d'inscription : 03/09/2009

Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime14.10.09 18:34

belle viande et bravo :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle   Flèche perdue  et  flèche brisée  de retour belle femelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flèche perdue de retour avec une deuxième femelle
» Retour de chasse de Carol et flèche perdue
» Mon frère flèche brisée est en deuil depuis hier
» call essai flèche perdue
» visionnement dvd Fleche Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: