Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon voisin ne m'aime pus

+6
Salineman
wawawi
ghetto child duff
L'tchoune
Mr. Moose
gaston B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ne m'aime pus    Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 Icon_minitime01.08.11 22:33

wawawi a écrit:
L'idée est pas méchante moi le Duff Krusty Gaétan 450 entre autre ca prendrait un peu de la gente féminine Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991 Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991
Je ne nommerai pas mais avec le temps on va découvrir les gardes -manger Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991

Chu partant demain matin mon Wawawi...chu ton homme...surtout si ya de belles madames....j'en connais qui seront jaloux pis qui vont espionner chez le voisin....!!!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin ne m'aime pus    Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 Icon_minitime01.08.11 22:35

Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991 Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991 Mon voisin ne m'aime pus  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin ne m'aime pus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2