Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Pas de bloc, un buck | |
| | Auteur | Message |
---|
marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Pas de bloc, un buck 04.08.11 20:21 | |
| J'avais mis un bloc a une de mes salines vers la fin Mars et j'y suis retourné y installer ma caméra de chasse Mardi de cette semaine. Il n'y avait plus de bloc mais beaucoup de piste et j'ai installé ma caméra quand même.
Je suis retourné sur le site aujourd'hui pour y apporter un nouveau bloc de sel et j'ai vérifié ma carte vidéo et dans une journée et demi, il est passé une femelle et son veau, ensuite une femelle seule et par après un buck de 30 a 35 pouces de panache.
Ça promet.......................... | |
| | | marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pas de bloc, un buck 04.08.11 20:38 | |
| des photos on veut des photos S.V.P. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pas de bloc, un buck 04.08.11 21:01 | |
|
ajoute des photo qu'on vois ca
| |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Pas de bloc, un buck 05.08.11 8:55 | |
| .... Oui mon ami, mets tes photos..... c'est le "FUN" de voir les photos des autres !!!!
Mr.. Moose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bloc, un buck | |
| |
| | | | Pas de bloc, un buck | |
|