Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Sortez vous ou pas ???? | |
|
+14jean-francois gauthier 61 flèche perdue wawawi krusty Nanou53 Normand Hotte sleepy creek André Delisle Gasseyvan ghetto child duff mopar_style Salineman pierre12 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
guill30 un veau
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Sortez vous ou pas ???? 12.08.11 8:27 | |
| je chasse avec mon père et mon beau-frère nous autre ont chassent dans nos cache du matin au soir on sort juste pour faire du rackling,caller etc .mon premier buck je les abbatu le dernier vendredi de la chasse vers 11h 30 il a traverser ma prairie sur sa largeur 150 p a bon pas j'étai penché pour prendre mon sac pour diner.il mouiller et je les jamais entendu si je m'aurai pas relevé la tête je l'aurai perdu. | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Sortez vous ou pas ???? 14.08.11 13:27 | |
| | |
| | | | Sortez vous ou pas ???? | |
|