| Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? | |
|
+15danypoirier Crytes93 downy Franck18 cougar Dave(PaX) le guide Salineman DenMarco ghetto child duff NicoShawi serge Nemo faucon ti-nord 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 22:31 | |
| Combien ete vous loin entre votre site de chasse et vos voisins ?Et que faire si il ne veule rien savoir persisterier vous quand meme a rester dans l coin ? | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 22:34 | |
| environ 1 a2 kilom.des campement | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 22:36 | |
| | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 22:41 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 22:58 | |
| | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 06.08.10 23:04 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 7:27 | |
| Nos voisins sont à 3 gorger de bière et 1 coup de strater de moteur de chalouppe (pour garder la même unité de mesure que Nemo), du moins, les autres qui chasse dans le même coin que nous autres et c'est des vrais emme****, ils font tout ce qui peuvent pour monopoliser la place, sont vraiment pas content que nous soyons là. Mais bon, quand ils veulent prendre à une place, nous ont récupère par l'autre, pas le choix, sont habituer avec l'autre qui disait jamais rien, sont 3 chasseurs et ils occuppent je dirais 25km de long par 10km de large... grosso-modo... leur terrain est complètement illogique, il chasse en cache en plus (si au moins c'était en chasse fine) et ils ont 2 caches par chasseurs... COLLÉES les unes sur les autres... | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 7:56 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Nos voisins sont à 3 gorger de bière et 1 coup de strater de moteur de chalouppe (pour garder la même unité de mesure que Nemo), du moins, les autres qui chasse dans le même coin que nous autres et c'est des vrais emme****, ils font tout ce qui peuvent pour monopoliser la place, sont vraiment pas content que nous soyons là. Mais bon, quand ils veulent prendre à une place, nous ont récupère par l'autre, pas le choix, sont habituer avec l'autre qui disait jamais rien, sont 3 chasseurs et ils occuppent je dirais 25km de long par 10km de large... grosso-modo... leur terrain est complètement illogique, il chasse en cache en plus (si au moins c'était en chasse fine) et ils ont 2 caches par chasseurs... COLLÉES les unes sur les autres...
En tout cas c est pas lfun ben ben mais cela me rassure car jene suis pas seul a etre arrangé comme ca .Petite question viens tu a boutte de récolter ton orignal pareil.Merci et surtout abandonnes pas ta place mon ami et concentre toi sur ta chasse et tu vas vraiment oublié les voisins et tu vas le récolter ton gibier et genes toi pas mon ami dis toi bien que tu n es pas le sel a qui ca arives.A= | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 10:17 | |
| l'an passer ya des nouveaux gars qui se sont installé sur des vieux territoire d'un autre disons qu'on est sur la emem limitte queux (assez loin quand meem )on la`rencontrer durant la construction on a pris une biere avec eux pis on c dit que la riviere sert de limite à nos territoire les gars ben receptif yon dit po de trouble on se demandais au juste ou votre territoire arretais( c un compromis on aurais pu en vouloir plus pis etre en mauvais terme mais on a preferer etre amical pis meme si on se rend à la riviere c encore un bon bout de terrain pour nous debords la grosseur de notre territoire settend dans lopposer!!!! | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 13:10 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 15:03 | |
| - ti-nord a écrit:
- En tout cas c est pas lfun ben ben mais cela me rassure car jene suis pas seul a etre arrangé comme ca .Petite question viens tu a boutte de récolter ton orignal pareil.Merci et surtout abandonnes pas ta place mon ami et concentre toi sur ta chasse et tu vas vraiment oublié les voisins et tu vas le récolter ton gibier et genes toi pas mon ami dis toi bien que tu n es pas le sel a qui ca arives.A=
Ben regarde ont marche exactement comme eux le fond, y nous prennent une partie de notre territoire, soit ont la reprend, soit on rétrécie le leur par l'autre bord. On est 4 chasseurs, on couvre chacun 25% du territoire et on a pas l'intention de rétrécir, NOUS ont l'exploite au complet, eux en exploite le 10e même pas, leur cache sont pratiquement à 200m de distances les unes des autres.... c'est juste pour écoeurer le monde qu'ils en occupent autant. Pour ce qui est de tuer ben là ca va être notre 2e saisons à ce spot, ma 2e saison de chasse à l'orignal cette année. L'an dernier on a pas tuer, on étaient un peu trop à-bric-à-brac si ont peu dire, on avait pris à peine 1 mois pour préparer notre chasse... et c'était en Août, alors ont a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait, mais cette année ont arrenge notre territoire depuis le mois de mai, même si y'en a le ¾ qui a brûler ( https://www.youtube.com/watch?v=AF2ZNZiDkSk ), on va s'arrenger quand même mieu que l'an dernier! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 07.08.10 15:52 | |
| a mon camp de chasse a l'orignal je dirais 3 a 4 km d une gagne a l autre
mais au chevreuil tellement coller juste le temps de déboucher la bière
tout le monde et collé les un sur les autres
krusty peu vous le dire on est un peu dans le même coin
| |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 9:49 | |
| moi je suis sur une zec qui est tres genereuse pour lorignal nous sommes collé au parc des laurentides et je peut vous dire quil ya au moin un chasseur par arbre ses fou comme il ya du monde et le pire ses que plus tu as du succes et plus le monde se cole a toi et de la que se cré innombrable conflis ca fait 24 ans que je chasse dans le meme coin et je peut vous dire que de chicane il y en a eu ,mais il reste quavoir de bonne coversation avec nos voisin rend la chasse plus le fun a pratiquer ses bien entendu........
le guide.......................................................... | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 9:58 | |
| | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 10:22 | |
| mes voisin de cache sont à 1000pied maximun à l'orignal ahahahha quand je call des fois ils me répondent ! lololl au chevreuil ils sont pas mal plus loin ! | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 13:10 | |
| - le guide a écrit:
- moi je suis sur une zec qui est tres genereuse pour lorignal nous sommes collé au parc des laurentides et je peut vous dire quil ya au moin un chasseur par arbre ses fou comme il ya du monde et le pire ses que plus tu as du succes et plus le monde se cole a toi et de la que se cré innombrable conflis ca fait 24 ans que je chasse dans le meme coin et je peut vous dire que de chicane il y en a eu ,mais il reste quavoir de bonne coversation avec nos voisin rend la chasse plus le fun a pratiquer ses bien entendu........
le guide.......................................................... C est vrai tu as raison le BEST c est d avoir 1 bonne conversation mais je te dis qu il y en as du monde vraiment pas parlable.C est rendu que ce n est plus les orignaux que l on surveille mais c est les voisins fatiguants qui demande pas mieux que de prendre ta place et te faire SUER ca je sais de quoi je parles mon ami. | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:08 | |
| | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:13 | |
| | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:18 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:23 | |
| | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:31 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:40 | |
| | |
|
| |
ti-nord un veau
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 08.08.10 21:49 | |
| | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 18.08.10 6:20 | |
| J'ai passé noel à rapide 7 en 2000 (employer d'hydro). J'allais à la pêche dans le coin de rapide 2 (lac à l'eau claire et lac clarion) et on voyais des traces souvent l'hiver en ski dou. J'avais mon camps dans zone 13 sur les lignes de l'Ontario et celui qui me l'a vendu se sont batit à Rapide 7 dans un nouveau secteur bucher il y déjà 8 ans. Aujourd'hui je me cherche une place pour l'orignal car j'ai été obliger de vendre. | |
|
| |
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? 18.08.10 15:29 | |
| Ben moi j'habites à Gatineau et mon voisin de chasse habites dans le coin de Montréal, donc 2h entre moi et mon voisin de chasse Sinon, il y a environ 6 kilomètre entre les deux shack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? | |
| |
|
| |
| Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse? | |
|