Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?

+32
Cascadeur
Rémi S
Micboune
jani
trappeur
ti-nord
Lager-NB
viro
L'tchoune
carsimen
Vava Panache
rockers51
andre chamberland
panache001
Mikael
ski doo 71
Salineman
serge
cat
sylvain01
moosecaller
steve poitras
flèche perdue
gino deergun
MissWatkins
Jérémie Belzil =JeHuNt
bobino
Stephd401
ti-pat
pepet
starbuck77
Marise
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Empty
MessageSujet: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 14:55

Juste pour jaser comme ça:

A quelle distance ce trouve votre place de chasse?

Pouvez vous la visitez souvent ?

Vous vous rendez combien de fois sur votre territoire avant la chasse ?

Habitez vous un chalet, une roulotte, un campement durant votre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 15:00

haaa ben moi de ma cours a aller au camp ses 6 bieres..... ici sur la cote nord on conte la distance en biere ... dla fourche au camp 2 bieres lollllllllllllllllllllll
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 15:03

non serieux ses environ 1 hrs .... ma cache est a 10 minutes de marche... du camp..... a ma saline on peut y aller plusieur fois.... toute les fds ou presque pour aller voire les photos ... :danseur:
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 15:35

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 moi je chasse a 10 kilometre de a residence je peu y aller tantque je veut et j ai une roulotte 24 pieds le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 16:25

pour commencer, ma place où que je chasse l'ours est à 20 minutes à pieds derrière chez moi et à l'orignal sa prend environs 5 minutes en auto et pour se rendre à nos cache sa prend environs 4 à 5 minutes....... et pour la chasse à l'orignal nous avons une roulotte de 36 pieds avec un petit poêle à bois... et aux chevreuil sa me prend 5 minutes de char pour y aller et environs 20 minutes à pieds... pour l'orignal nous allons 1 fois par semaine même chose aux chevreuil pour regarder nos photos mais 2 semaines avant la chasse..nous allons pas sur notre territoire!!!! :silent:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 16:25

starbuck77 a écrit:
haaa ben moi de ma cours a aller au camp ses 6 bieres..... ici sur la cote nord on conte la distance en biere ... dla fourche au camp 2 bieres lollllllllllllllllllllll

De Québec à mon camp de chasse ça fait combien en bières? :pense: :drole: Hé hé!

Sans farce, cé 350 km environ jusqu'à Forestville et 60 km jusqu'à mon camp de chasse. Cé Environ 5 heures de routes et j'y vais de 4 à 10 fois par été jusqu'au début septembre. Après ça, je laisse le territoire tranquille. Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 115896
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 16:37

moi a 60 km je reste dans une roulotte et on monte 3-4 fois avant la chasse
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 16:43

2heures Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 17:01

Bonjour

Moi pour la chasse a l'ours 2 km en arrière de chez moi et pour le chevreuil 2000 pieds et pour orignal 4 km ma roulotte est ma maison
notre terre a 2000pieds de large et 7 km de long voila 0$ dépense de gaz etc par contre pour l'orignal pas la place idéal quel que bête ses tout cela est pas la gaspésie
belle endroit pour prendre l'aire :biere: si je compte sa en biêre jai le temps de de l'ouvrir seulement cheers Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 2884 :chevreuil: :lièvre:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 17:26

Pour aller à mon chalet c'est 41 km de la maison donc 45 minutes.

Pour aller à notre territoire de chasse à partir du chalet .. ça dépend où on va, mais en général notre territoire est autour du chalet! Pour ma part, je dois faire 10 minutes de camion, 3 minutes de vtt et 20 minutes de marche pour me rendre à mon condo.

ça c'est pour l'orignal!

Pour le chevreuil c'est 10 minutes en auto!

Pour l'ours aussi ...
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 17:33

starbuck77 a écrit:

moi je la déboucherais pi c'est toute lolllllll :silent:
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 17:43

ti pat lollllllllllllllllllllll
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 18:11

moi c'est a 45 min.......2 gatoraid :drole: :rire: parce que j'bois pas !! pour le chevreuil j'ai juste le temp de la déboucher moi aussi !! :drole:
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 18:33

gino Smile
:danseur:
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 18:49

moi c,est a 250 Kilomètres de québec sa fait 20 ans que je chasse au mème endroit sur des terres de la couronne et le buché date de 20 ans donc il y a une saline qui date de 20 ans a tout les 7 a 8 ans y se fait du débrousaillage dans ce bucher par section

c,est en zone de rut a flanc de montagne j,ivais 3 fois environ printemps été et début d,automne je suis a 1500 pieds au dessu

du niveau de la mer et ma chasse débute le 26 sept c,est pas le parc de matane mais avec des bonne salines j,en garde quelque un dans le secteur ainsis que un maitre des lieux et deux a trois femelle ma caméra vidéo est pret Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 115896 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 et je demeure dans ma roulotte de 14 pieds que j,ai rebati pour la chasse et le froid

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Ins_ca18
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 19:42

pour moe c est a environ 3 autoroute et 1.5h sur le chemin de la pourvoirie(pourvoirie du lac metis) c est proche de la reserve de rimouski
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 20:03

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 fleche perdu ont vas essayer de se rencontrer apres la chase ou au printemps ca m intrique les tire a longue distance moi et mes pots heheheheh j en revien pas et mes chum sont assomer le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524
moosecaller
un veau
un veau
moosecaller

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 20:14

Moi 1000 km pis 1/2 de gravier le pire c'est que je vais trois a quatres fois par annee
une chance que mes chum s'ent occupe aussi
pis la sa sen vient vite mes call commence a etre pas si pire
bonne chasse a toutes les membres
je vous souhaite tous un gros Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 20:56

moi c est a st-joseph c est environ 2h de rimouski et je peux vous dire que j ai hate :hehe: :hehe: Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 638141
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 21:17

:heureux: pour moi pour Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 c'est a 1 km de chez moi sur mais terre environ une 10 `` de bete :hehe: et pour le :chevreuil: je vais aller dans l'estrie ou je ne sais pas encore :pense: :penser: :penser: :drole:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 21:21

Moi c'est à 480 km de ma résidence pour aller seulement Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 je vais environ 3 fois pour saline etc etc . Bien sur la chasse et nous restons dans une roulotte..
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 21:23

pepet a écrit:
Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 fleche perdu ont vas essayer de se rencontrer apres la chase ou au printemps ca m intrique les tire a longue distance moi et mes pots heheheheh j en revien pas et mes chum sont assomer le pepet Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524 Votre place de chasse est elle loin de la maison ? 14524

bin oui pepet on va se rencontré tu sais le madrier de 2pouces rof que je défonce avec mon arbalete a tres longue distance tes compagnon en voyan mon dvd y on été assommer affraid
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 22:02

moi ca prend 6h30 de la beauce au camp de chasse et du camp de chasse a ma place de cache j ai encore 2 km de marche a faire ca ces pour l orignal

et pour le chevreuil ces a 20 minutes de chez nous et 15 minutes de marche

pour le camp de chasse ces la première année et ji suis aller 4 fois cette année
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 22:07

moi je chasse a la même place que starbuck mais on a pas la même
distance en bière (y boit plus vite que moi)

photo du camp

Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Dsci0013
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime10.09.09 22:56

Notre place de chasse est tout autour de notre camps.

POur aller au camps c'est 35 minutes en Train + 10minutes de VTT

OU 1 h. en camion + 10 minutes de VTT

Nous y allons souvent car on adore etre au camps hiver comme été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre place de chasse est elle loin de la maison ?   Votre place de chasse est elle loin de la maison ? Icon_minitime

Votre place de chasse est elle loin de la maison ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant